Est-ce que Free a une panne dans Vieux-Berquin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Berquin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Berquin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vieux-Berquin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Houplines, Armentières et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vieux-Berquin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux-Berquin et dans les localités voisines:
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kevin
(@Pomoky) a signalé
@tenderxbranson @Freebox @canalseries Ah oui, et t'as probablement mal compris / mal lu. C'est toujours comme ça avec eux.
-
je suis personne
(@indienne33) a signalé
@Freebox Vu qu'il est impossible de migrer pour le forfait à 9.99 j'ai résilié les 4 lignes chez vous. Après 18 ans chez vous, je m'aperçois que la fidélité ne compte pas.
-
cortes julien
(@CortesJul) a signalé
@Free_1337 @freemobile Escroquerie débit limité affreux jamais stable réseau toujours saturé Hotline qui comprend pas le français
-
Vincenzo FR
(@vincenzo_fr) a signalé
Appel au service client 13€ d'indemnisation (soit 1€/jour) pour 13j sans service/internet. Évitez free !!! Pas de clé 4g ou carte sim si problème. Si nouveau confinement et problème Internet, impossible de télétravailler!!! #evitezFree @free @UniversFreebox @Freebox
-
Raph
(@_buzzleclair) a signalé
@Freud_is_alive @Freebox Si ce sont les débits constatés en wifi : - comparer avec les valeurs de débit avec ordi branché en ethernet. Si idem : problème de ligne ou de matériel. - aussi : aller sur l'interface de gestion de la Freebox et essayer de changer le canal du wifi. Dès fois ça peu suffire.
-
nnorm
(@nnorm0145) a signalé
@Freebox D'accord donc en fait y a même plus de service par téléphone, quand t'appelles t'es directement renvoyé vers l'assistance en ligne ou tu laisse un message vocal. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Toujours plus cheap...
-
So et so
(@BeyenzoCarter) a signalé
@freemobile J'ai fait un achat free flex de 229 euros en septembre le téléphone n'a jamais ete envoyer et je n'ai jamais etais remboursé comment faire
-
kevin
(@Pomoky) a signalé
@tenderxbranson @Freebox @canalseries Le service client free, c'est ce qui m'a fait partir. T'as l'impression qu'il y a personne au bout
-
Kiss Cool Ninja
(@ChickNovice) a signalé
@Freud_is_alive @laure_durain @Freebox Y'a un problème sur ta ligne. Ça ne vient pas de la Freebox mais de la ligne. Il faut voir ça avec eux : diagnostic à distance, réglage du ping, mesure de débit depuis et vers le DSLAM auquel tu es raccordé...
-
AliixSF 🇷🇸☦️
(@AliixSrb) a signalé
on a la fibre sur notre trottoir avec le poteau qui est raccorder et on veut la fibre @Freebox pas la votre vu que vous savez meme pas quand je serais eligible ! il s'agirait maintenant de vous bougez pour la fibre !