Free

Est-ce que Free a une panne dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne-le-Château, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est 12/01/2025 19:40

décembre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DaCelia85 Celia D (@DaCelia85) a signalé

    @freemobile impossible d'envoyer des sms. Mon épouse est dans le même cas. Y a t il une panne ?

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé

    Je sais pas vous mais je trouve que la qualité des appels chez @freemobile se dégrade de plus en plus les appels sont quasiment systématiquement inaudible, les appels coupent souvent.

  • SamuelJouardet Samuel Jouardet (@SamuelJouardet) a signalé

    @freemobile J'ai déjà eux un de vos collègue ya 3 jours rien as changer je vais pas repasser mon après midi à discuter sur Twitter votre collègue pa fortement dit aucun incident sur votre secteur etc, j'ai changer de ville et le reseauw et revenu, bref mensonge.

  • D3m3trioss D3m3trios (@D3m3trioss) a signalé

    Y'a que chez moi que #C8 et #TPMP déconne grave ? J'ai pas de problème sur les autres chaînes #freebox

  • ChevrierFloren2 B@xter (@ChevrierFloren2) a signalé

    @Freebox pourquoi vous ne mettez pas en route tout ce qu’il faut lorsque l’on souscrit chez vous? Box installé hier et déjà 5 contacts avec le service client:pas de fixe,pas toutes les chaînes,incident box,canal séries,aucune info sur l’espace abonné… réponse faut patienter!

  • CeliaMaevaW Célia Maéva Willkomm (@CeliaMaevaW) a signalé

    @freemobile des années que je suis chez vous et depuis 2 jours la 4G est pire que médiocre 😤

  • Free_1337 Free 1337 (@Free_1337) a signalé

    @Fransez56 @ShyNaabStream @freemobile Vous l'avez utilisé en 3G. La 3G n'étant plus disponible aux Etats Unis sur le réseau de ATT, seule la 4G reste possible. Mais ce téléphone n'est pas compatible avec les bandes 4G américaines.

  • fafa1164 alfaro (@fafa1164) a signalé

    @freemobile Bonjour viens d arriver en Espagne Et mon itinérance ne fonctionne pas actuellement je suis en wifi à l hôtels comment faire

  • DioDio10967335 DioDio (@DioDio10967335) a signalé

    @Freebox À ce rythme, on doit faire venir un technicien tous les jours et être sans internet 1/2. Il y a plus de chance d’être sans donc pourquoi payer 30€ par mois? Si le problème se reproduit, on va être obligé de changer de box et d’opérateur.

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé

    @ric64121 @freemobile Pour ma part, je n'ai pas de problème de couverture.