Free

Est-ce que Free a une panne dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est?

Problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vienne-le-Château proviennent des codes postaux 51800.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Vienne-le-Château, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est 12/08/2021 10:25

décembre 08: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.21% Internet
  • Panne Totale 28.51% Panne Totale
  • Télévision 15.95% Télévision
  • Téléphone 7.42% Téléphone
  • E-mail 5.70% E-mail
  • Wi-fi 5.21% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Vienne-le-Château, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vienne-le-Château.

FranceVienne-le-Château E-mail
FranceVienne-le-Château Télévision
FranceVienne-le-Château Internet
FranceVienne-le-Château Télévision
FranceMonthois Téléphone
FranceVienne-le-Château Télévision

Free dans Vienne-le-Château, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Akira60789586 AkiraQlf🇩🇿🐺🫀 (@Akira60789586) a signalé

    @Tains02 @Freebox Enfin je cherchez depuis ce midi quelqu’un qui avait le même problème, ou en êtes vous de votre côté, cela remarche ?

  • DELATTEGuillau1 Guillaume (@DELATTEGuillau1) a signalé

    @free @freemobile Y a rien qui marche niveau réseau en ce moment

  • RENARDTitouan Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé

    @Freebox @free je pense gagner le record de l'abonné resté chez vous le moins longtemps... Souscrit il y a 8 jours, déjà 2 techniciens et pas de solution... Vous devez attendre un retour de @SFR pour me raccorder ? C'est qui le client final ?

  • BusyspiderFr 🕷️ Busyspider (@BusyspiderFr) a signalé

    @maxanthon @free @Freebox Bonjour, Cela dépend des stocks dont dispose le technicien qui viendra faire le raccordement. Car c'est lui qui amène le boitier ONU lors de l'intervention.

  • Tains02 Damien Sainte (@Tains02) a signalé

    Encore une fois de plus @Freebox le réseau est HS depuis 12h00 quels sont vos sanctions à vous dans ce cas là vis à vis des abonnés ? Après tout vous vous hésiter pas à sanctionné quand une facture n'est pas passée 😡😡 #free #honteux

  • jeromemarchan13 Jerome Marchand (@jeromemarchan13) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Free c'est de la ***** il te coupe au nez

  • akaChroniic Chronicジ❤️ (@akaChroniic) a signalé

    @Freebox bonjour mais y’a pas un problème dans le réseau là ? car depuis ce matin aucune connexion possible sa reste bloquer à l’étape 6

  • L3nigmare La Perruche (@L3nigmare) a signalé

    @Freebox Bonjour, Freebox bloqué sur l'étape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH" depuis 45min. J'ai des obligations nécessitant une connexion internet, c'est assez urgent svp.

  • TitanJoyeux Monsieur Rockett 🍓 (@TitanJoyeux) a signalé

    @Freebox @Mxiden Merci pour l’info, si la prochaine fois un sms expliquant la panne était envoyé ça permettrait de pas s’alarmer.

  • Kenya79196285 Kenya (@Kenya79196285) a signalé

    @lauriane_vesoul @free @freemobile Des voleurs j’ai eu la même chose il ont débité mon compte et maintenant il me demande de leurs envoyer un formulaire de remboursement plus des docs