Free

Est-ce que Free a une panne dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne-le-Château, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est 12/21/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • G_Back_Tweet Grégoire_C (@G_Back_Tweet) a signalé

    Sympa @freemobile mon téléphone est entrain de me lâcher salement étant client depuis votre création je me dis que vous allez être sympa niveau tarif et au final on me propose des tarifs limite plus chers que chez la concurrence...GG a vous on se sent récompensé 👏🏻😵

  • MrsRuliette Juliette (@MrsRuliette) a signalé

    @Freebox Bjr, ma télécommande Freebox ne fonctionne plus ... Une solution ? Merci

  • PenteractOff Penteract🌺 (@PenteractOff) a signalé

    @BaptouTheFuture @Freebox Jour 714... voila maintenant presque deux ans que je suis seul...j'ai réussi à apprendre à chasser pour avoir des vivres..j'ai même apprivoisé un écureuil de chasse ! Je l'ai appelé Jérôme. Pour faire passer le temps, j'ai décidé de me tourner vers la méditation...

  • ColombelAxel colombel axel (@ColombelAxel) a signalé

    @free vous êtes sérieux ma Freebox a chash 7fois en 10minute une solution svp!!!!!!!

  • lordz08 تبون الكوكايين 😉🙂 (@lordz08) a signalé

    Quelqu'un connaît une manière efficace de contacter le service commercial de @Freebox @UniversFreebox À part leur numéro bidon ou on tombe sur des pauvres marocains qui ne comprennent rien. Ils me font traîner depuis 3 mois. #Free #FreeBox

  • tytine Justine Benier 📚🤠 (@tytine) a signalé

    @AmelVNrj Moi, c'est simple ne fonctionne plus. Depuis 2 jours, c'est écrit "démarrage des services Freebox" et ça charge. Alors, je mets l'émission sur ma tablette et je caste sur la tv. Mais il n'y a qu'avec France TV que je peux caster sur la TV. Pour TF1, je regarde sur mon portable.

  • GLokason grim lokason (@GLokason) a signalé

    @Lautre3091 @Freebox @Freebox, vous proposez quoi comme solution dans ce cas sinon ? :D

  • fibre2021allez Rom1 (@fibre2021allez) a signalé

    @Manga56 Il faut que vous preniez une freebox sinon le forfait est limité a 150GO. Par contre quand vous avez passé le forfait en illimité il n’y a vraiment plus de limite je tourne à 600GO sans problème. 2/2

  • f5ugq Lotr (@f5ugq) a signalé

    @free @Freebox @canalplus Vous êtes sûr !! Canal + gratuit jusqu'à dimanche, parce que pour moi, client Free, c'est pas du tout le cas.

  • Lumiere_6_ Samouraï du mal (@Lumiere_6_) a signalé

    @Freebox Vous avez un service client PITOYABLE. Et je pèse mes mots. NULLISSIME ! Demandez à un client d’attendre dans le vide sans donner une date pour un ****** de rendez-vous c’est vraiment le comble. On attend 7/8/9 jours ? et ensuite ? Vous êtes NULS !