Est-ce que Free a une panne dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vienne-le-Château proviennent des codes postaux 51800.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne-le-Château, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Vienne-le-Château, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vienne-le-Château.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laporte Martin (@LaporteMartin1) a signalé
@AmiraAgrar Bonjour Je suis conseiller client chez l’opérateur Free. Si vous êtes intéressés par une offre freebox aux tarifs préférentiels. Laissez moi votre contact ! Merci
-
Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé
@Ari33260 @ninick59 @freemobile Laisse le, il n'a peut-être pas assez de neurones pour comprendre que je suis satisfait du réseau chez moi pour box 4G, mais pas pour l'utiliser partout en Haute-Savoie.
-
Cryller (pas crie l’heure) (@BayeBaptiste) a signalé
Bonsoir @freemobile, La qualité de votre réseau s’est encore détériorée, comptez-vous régler les problèmes Internet qui affectent toute la France depuis lundi (même problème qu’il y a un mois) ? Pouvez-vous également être plus transparent quant aux problèmes ?
-
Yanis (@yanis4224) a signalé
@freemobile je suis à deux doigts de vous spam pour avoir une réponse à "pourquoi bordel de ***** vos antennes 4g à la con tombent systématiquement en panne à chaque ****** de soucis sur la ligne fixe à la con"
-
Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé
@ninick59 @Ari33260 @freemobile FERME TA GUEULE. Je peux être grossier en plaisantant avec certains. Mais avec toi c'est pas une blague, t'es qu'un ****** de cherche ***** quand tu t'y mets. Et c'est bien triste pcq je ne pense pas que tu sois con au fond... T'as juste envie de m'enquiquiner.
-
MissDrac #BeyondLight (@drac_miss) a signalé
@yoshispower @csaudiovisuel Le pire c'est qu'il y en a un sur Freebox en plus 🙄
-
Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé
@NeoDamiX @angelique75008 @Freebox C'est pas un problème de couverture mais de saturation.
-
Blaster ツ (@BlasterofNights) a signalé
Niquez vos daronne @Freebox je crash tout le temps lorsque j'ai la télé allumée vous êtes des ******* de bouffeur de fric
-
Bougie fred (@BougieFred) a signalé
J attend l activation de ma ligne depuis le 04/03 #freebox, pas de technicien avant avril, une honte en 2021 d attendre si longtemps surtout lorsque l on doit télétravailler !
-
Riyas (@iser2002) a signalé
@Freebox je suis en attente de rendez vous pour l'installation fibre depuis 2 mois. Je me demande si j'ai bien fait de choisir Free. Service client incapable de donner une réponse correcte