Est-ce que Free a une panne dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne-le-Château, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷
(@Leo_Alex_) a signalé
J'ai une question sur le réseau de @freemobile. Quelqu'un a déjà pu être en MIMO 4X4 ?
-
Anthithée
(@Jlsohime) a signalé
@UnkornegLosk @free @Freebox Change d’opérateur à ce compte là :/ Sosh est pas très cher et c’est sur le réseau d’orange y’a peut être moyen que tu ai la fibre ! Et au pire ça leur mettra un coup de pression
-
Jean Noël Tourrette
(@jntourrette) a signalé
Bonjour @Freebox , trois mois après la première demande non prise en compte, et trois semaines après la deuxième, je n’ai toujours pas de nouvelle du technicien qui doit m’appeler. Le deuxième demande a-t-elle également été perdue ?
-
𝐊𝐓𝐇𝟏 𝟏𝟑 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐤𝐬
(@xJustTaetae__) a signalé
Est-ce que entre vous j’ai des mutus ou leurs boîte freebox fonctionne pas ?
-
Jack Daniel
(@JackDan74110747) a signalé
@Freebox vous me faites vraiment chier le pire c'est qu'il y en a yn qui est en train de se pignoler sur la 5G mais moi j'ai pas d'internet ni de tv
-
VéroniqueLaurent
(@LAURENTvronique) a signalé
@Freebox vous comptez traiter mon ticket quand ? En zone confinée je dois travailler de chez moi et je n'ai pas de connexion pour la 2 eme fois ce mois ci ras le bol
-
Anne-Laure
(@thebaultal) a signalé
@Freebox bonjour, en ce jour de printemps la déception persiste avec vous. J’attends toujours votre appel d’il y a 15 jours pour pbl de reception tv et aujourd’hui erreur 20-FF et impossible de vous joindre ! Le service free est une honte #honteux #deplorable #conso
-
Moon
(@moon_mooons_) a signalé
@free @freemobile c’est une grosse blague votre service client. Non seulement vous informez mal vos clients sur les offres mais en plus de ça on doit payer pour obtenir une nouvelle carte SIM indépendamment de notre volonté
-
Loic Malroux
(@loic415) a signalé
Juste pour terminer cette histoire, vu que @freemobile est incapable d'envoyer une carte SIM comme promis en 2021 (après 2 tentatives), j'abandonne et ai réclamé un remboursement total (avec une bonne vieille lettre de réclamation à l'ancienne comme requis...) #freelescandale 💩
-
Lil croco 🐊 🇨🇮
(@Livoirien942) a signalé
@lealaureend @freemobile aidez cette femme mdr