Est-ce que Free a une panne dans Vieil-Hesdin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieil-Hesdin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieil-Hesdin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Vieil-Hesdin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sains-lès-Pernes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yannis Angles (@YannisAngles1) a signalé
@Freebox @Xavier75 bonjour, pourquoi je n'ai plus de wifi ?
-
Alexe (@AlexeTV_) a signalé
@Freebox A quoi bon ? J’attends encore qu'on me contact par téléphone. Que je passe par Twitter ou par l'assistance vers chez moi le dossier n'avancera pas plus vite ! 1 mois pour brancher un câble 👌
-
Papinius (@Papiniius) a signalé
@free @Freebox Pourquoi en décembre 2022 vous nous affirmez que le raccordement à la Fibre sera totalement pris en charge par vos soins en 2023 , et arrivé en janvier 2023 vous nous dites qu'on est pas éligible Fibre mais Adsl ? Et qu'il faudra quand même payer un petit truc 1/13
-
Ayşe Açar 🇨🇵🇹🇷 (@Makah1982) a signalé
@SophieNdz @freemobile Il ne captait plus du tout depuis début décembre. Maintenant c'est un peu mieux. Mais moi qui avait la 5g et aucun problème jusqu'à maintenant, c'est frustrant
-
Pierre Mathe (@mathep34) a signalé
@FreeboxHome bonsoir apres plus de 2 ans de bon fonctionnement, la télécommande de mon alarme freebox delta ne fonctionne plus. la pile semble "usée". je la change, tout fonctionne et 3 jours apres, pile hs. Nouvelle pile, rebelote. pile hs apres 3 jours. pouvez-vous m'aider ?
-
Sophie.N (@SophieNdz) a signalé
@Makah1982 @freemobile Bonjour, j'ai un peux près le même problème pouvez vous me dire ce qu'il se passe avec votre téléphone ?
-
Papinius (@Papiniius) a signalé
@free @Freebox @Orange_France Pourquoi le jour du RDV le technicien arrive avec 5h de retard (il avait 2 RDV à 8h00) pour nous dire qu'il ne peut pas raccorder car le boîtier est trop loin ? 3/13
-
Naunauw (@PrincessNaunauw) a signalé
@Freebox J’ai bien reçu la pop, rapidement en plus mais elle ne fonctionne pas… Bloquée à l’étape 2 alors qu’elle est branchée au même endroit où fonctionnait ma freebox révolution avant hier… Pour 40€ de frais de migration j’aurai espérer que ça fonctionne de suite
-
Seb Master (@Masterseb9) a signalé
@free @Freebox Bonsoir Toujours pas d'appel de technicien pour solutionner mon problème d'adsl et de fibre. Pour info, pas de fibre depuis 2 mois et 2 jours et pas d'adsl 1 semaine et 2 jours... C'est long quand même... 😤😡
-
Elo die (@Elodie29814389) a signalé
@Freebox Inadmissible ! Des soucis depuis plus d’un mois des remboursements suite à cela un ticket résolu. Après cela toujours des soucis donc j’appelle aujourd’hui et on me dit qu’il faut changer de matériel mais que je dois utiliser mon véhicule car pas de point relais dans ma ville…