Free

Est-ce que Free a une panne dans Vicq-sur-Breuilh, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vicq-sur-Breuilh, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vicq-sur-Breuilh et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vicq-sur-Breuilh, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 10/30/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TacoSauceBiggy SauceBiggy (@TacoSauceBiggy) a signalé

    @FabienTison @Freebox @free T'as réussi à régler le problème dcp ?

  • Lyssunflower Lyss☾ (@Lyssunflower) a signalé

    @freemobile @free vraiment le pire service, aucune aide ni aucune réponse alors que j'ai plus de tel Hors wifi depuis plus de 15jours c'est inadmissible. Même la conseillère en magasin m'a dis de changer d'opérateur si je voulais qu'on me trouve une solution ??

  • caroleJU MBHKTE@#*!!# (@caroleJU) a signalé

    Quand je vois la bazard que c'est #Free avec ses problèmes de connexion internet... heureusement que @Xavier75 n a pas récupéré le groupe M6 @Freebox

  • NajBilal نجاة بلال (@NajBilal) a signalé

    @freemobile réseau HORRIBLE en raison d1 antenne KO chez vous. Va me promettez 1 geste Co pr la gêne occasionnée. Sur ma facture, aucun geste. Qd je vs contacté vs me dites qu’il n’est pas question de faire 1 geste. pardon ???? HONTEUX ces pratiques. @SFR_SAV est-ce mieux ?

  • iDkis77 iDkis (@iDkis77) a signalé

    @Freebox @UniversFreebox @free Plus de fibre depuis 1 semaine !! Comment je fais pour télétravaillé?! 0 réponses du service client, par contre pour proposer des forfaits t'inquiètes même pas, ils ont toutes les réponses...

  • EibizaRadio Radio Eibiza (@EibizaRadio) a signalé

    @freemobile quand on se pretend operateur mobile il faut avoir un reseau fonctionnel chose qui n est pas le cas pour free mobile!!!!

  • _Causalite_ XIII (@_Causalite_) a signalé

    @Freebox Nan merci flavian mais c'est pas les cm qui pourront régler le problème juste c'est pas normal que toute la France entière ai des coupures de connexion en même temps en étant chez vous 💀

  • AntoineMarc7 Antoine Marc (@AntoineMarc7) a signalé

    @freemobile bonjour. J'ai appelé le 3244 pour la 3ème fois pour le même problème de réseau 4g .J'ai eu une opératrice très antipathique qui m'a raccroché au nez. Car je lui ai demandé de répéter le numéro de suivi que je ne comprenait pas. Je ne suis pas la pour répéter.

  • eB_Kazen Ls. (@eB_Kazen) a signalé

    @Freebox peut être des infos ? Ça fait maintenant 1h 😪

  • GoodTimeAllianc Good Time Alliance (@GoodTimeAllianc) a signalé

    @free J'étais content de mon service Freebox mais le prix est devenu ridicule. L'annulation a cependant été un cauchemar..... Devoir écrire une lettre sur papier pour contacter une société Internet numérique est absurde. J'attends la confirmation depuis plus de deux semaines.