Free

Est-ce que Free a une panne dans Vicq-sur-Breuilh, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vicq-sur-Breuilh, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vicq-sur-Breuilh et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vicq-sur-Breuilh, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 05/11/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anou84471448 Anou (@Anou84471448) a signalé

    @Freebox Je viens d'appeler votre hotline de l'autre côté de la méditerranée qui ne sait que lire sa fiche réflexe type et qui est incapable de me dire en combien de temps vous êtes capable de me livrer un box commandée le 5/7 or je trouve ça trop long, inefficace et au demeurant je pars

  • BernardFaa ▶️ Bernard FA ◀️ (@BernardFaa) a signalé

    Bonjour @Freebox aujourd’hui nous sommes le 13 juillet et depuis le 13 juin je n’ai plus de connexion internet, ça se fête non ? Toutes et tous, 1 mois que j’attend et apparement je ne suis pas prêt de récupérer ma connexion mais tout va bien. Je reste zen…

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé

    @fr_rom1 @Freebox Peut être alors pourquoi l'application m'indique un mauvais signal ?

  • iogojd Gio Djo (@iogojd) a signalé

    @Freebox bonjour, Qu'en est-il du problème qui semble avoir lieu DEPUIS HIER SOIR, sur Lyon et son agglo ? La box qui s'arrête à l'étape 6, impossible de se connecter et impossible d'accéder aux services du 3244. Une communication sur le sujet serait la bienvenue.

  • Isoryne Oo-Ash-oO (@Isoryne) a signalé de Arnas, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox votre bot ne sert à rien. A part me dire de redémarrer (je ne suis pas stupide, je l'ai déjà fait plusieurs fois) il n'aide pas du tout. Rétablissez la connexion sur Gleizé, Rhône svp

  • B4stienMarch4nd Sonic pfp (@B4stienMarch4nd) a signalé

    @Freebox Bonjour , depuis début d'après midi , ma connexion n'arrête pas de reboot toutes les demi-heure et mon réseau mobile a beaucoup de difficulté à envoyer les messages et à passer les appels. Je suis du secteur de Lyon.

  • jess_az The notorious jessy 🦎🦍🏴‍☠️ (@jess_az) a signalé

    Bon @free et @Freebox aucune connexion que ce soit WIFI ou 4G (obliger de se mettre avec un partage d'Orange) + incapacité de recevoir/d'envoyer des messages et appels et quand on contacte vos techniciens on nous annonce que ça peut durer jusqu'au 7 août. C'est quoi cette *****

  • HGuennec hervé guennec (@HGuennec) a signalé

    @PierreCourade @free @Freebox Depuis 1 an chez Orange et plus de souci. Après un mois de panne complète avec SFR qui me conseillait après chacun de mes appels de « débrancher rebrancher » alors que j’expliquais qu’il y avait rupture accidentelle de câble sur la voie publique..

  • mrBinR mrBinR (@mrBinR) a signalé

    @GoldenRatioClub @Freebox Apparemment c'est s'est déplacé dans l'Ain #ABD01 #panne #freebox

  • Freedor4 Freedor (@Freedor4) a signalé

    @TechAndapp_fr @Freebox Tu coupes le wifi sur ton téléphone et tu le remets.