Free

Est-ce que Free a une panne dans Vianne, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vianne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vianne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vianne, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 10/28/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vianne, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sos et Lavardac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSos Téléphone
FranceLavardac Internet
FranceCasteljaloux Wi-fi
FranceClairac Panne Totale
FranceNérac Panne Totale
FranceNérac Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • strange__land ₪ ø lll ·o. (@strange__land) a signalé

    @Freebox Ça fait plus d’une semaine sans internet et que vous êtes en intervention sur ma ligne !! Faudrait se bouger et résoudre le problème 🤬🤬

  • Yxsd_ 🌸 (@Yxsd_) a signalé

    @free @Freebox C’est juste honteux, 2 jours que je n’ai plus internet, j’ai reçu votre t’échangent qui m’affirme que je risque de ne pas avoir internet pendant 1 mois. En cette période de confinement et télétravail c’est juste inadmissible ! Aucune réponse du service client

  • MelonDavid1 Melao David (@MelonDavid1) a signalé

    @Freebox j’ai renvoyé mon matos suite résiliation et vous m’envoyez des mails pour une facturation pour non restitution. J’ai les papiers signés par UPS et un SMS mais aucun mail pour te les envoyer 👌👈

  • erick_cala Erick Cala (@erick_cala) a signalé de Paris, Île-de-France

    Service après vente et suivi des clients @free et @Freebox le 32-44 :interminable, inefficace, et avec des interlocuteurs désagréables. A fuir ! 😤 Minable ! Je change d’opérateur. Une honte la façon dont vous êtes reçu. 😤😤😤 #nul #aucunrespectduclient

  • Alix1206 Alexandre Duval (@Alix1206) a signalé

    @Freebox @myCANAL @NetflixFR Bonsoir, depuis plusieurs jours grosse baisse de qualité de l image sur Netflix et mycanal en replay et uniquement le soir. Les autres services sont Ok. Une solution ?

  • Hikeland Julien Le Bren 💙👨🏻‍💻 (@Hikeland) a signalé

    Bonjour @Freebox, je viens de recevoir un SMS de relance pour matériel non reçu suite à résiliation. Le numéro de suivi UPS indique que vous avez reçu le matériel le 18 mars. On fait quoi ?

  • Nairoddraw NairoDraw (@Nairoddraw) a signalé

    @Freebox mangez vous un mur, 3 semaines sans connexion internet c'est une honte, vous respectez vos clients de cette manière ?

  • Lil_Hack3tt Dams (@Lil_Hack3tt) a signalé

    @umsyt_ Carte réseaux Sfp+ + cable sfp+25m (Pour avoir 10gb/s via la freebox delta)

  • milko1x milko (@milko1x) a signalé

    @Ipposki @Freebox O pire change d’opérateur Sah

  • EFeroux Elliot Feroux (@EFeroux) a signalé

    @free @Freebox ? Plus de connexion depuis ce matin, ça a fait la même 2 fois dans la semaine...