Est-ce que Free a une panne dans Vianne, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vianne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vianne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vianne, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sos et Lavardac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
₪ ø lll ·o.
(@strange__land) a signalé
@Freebox Ça fait plus d’une semaine sans internet et que vous êtes en intervention sur ma ligne !! Faudrait se bouger et résoudre le problème 🤬🤬
-
🌸
(@Yxsd_) a signalé
@free @Freebox C’est juste honteux, 2 jours que je n’ai plus internet, j’ai reçu votre t’échangent qui m’affirme que je risque de ne pas avoir internet pendant 1 mois. En cette période de confinement et télétravail c’est juste inadmissible ! Aucune réponse du service client
-
Melao David
(@MelonDavid1) a signalé
@Freebox j’ai renvoyé mon matos suite résiliation et vous m’envoyez des mails pour une facturation pour non restitution. J’ai les papiers signés par UPS et un SMS mais aucun mail pour te les envoyer 👌👈
-
Erick Cala
(@erick_cala) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Service après vente et suivi des clients @free et @Freebox le 32-44 :interminable, inefficace, et avec des interlocuteurs désagréables. A fuir ! 😤 Minable ! Je change d’opérateur. Une honte la façon dont vous êtes reçu. 😤😤😤 #nul #aucunrespectduclient
-
Alexandre Duval
(@Alix1206) a signalé
@Freebox @myCANAL @NetflixFR Bonsoir, depuis plusieurs jours grosse baisse de qualité de l image sur Netflix et mycanal en replay et uniquement le soir. Les autres services sont Ok. Une solution ?
-
Julien Le Bren 💙👨🏻💻
(@Hikeland) a signalé
Bonjour @Freebox, je viens de recevoir un SMS de relance pour matériel non reçu suite à résiliation. Le numéro de suivi UPS indique que vous avez reçu le matériel le 18 mars. On fait quoi ?
-
NairoDraw
(@Nairoddraw) a signalé
@Freebox mangez vous un mur, 3 semaines sans connexion internet c'est une honte, vous respectez vos clients de cette manière ?
-
Dams
(@Lil_Hack3tt) a signalé
@umsyt_ Carte réseaux Sfp+ + cable sfp+25m (Pour avoir 10gb/s via la freebox delta)
-
milko
(@milko1x) a signalé
@Ipposki @Freebox O pire change d’opérateur Sah
-
Elliot Feroux
(@EFeroux) a signalé
@free @Freebox ? Plus de connexion depuis ce matin, ça a fait la même 2 fois dans la semaine...