Free

Est-ce que Free a une panne dans Vervins, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vervins, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vervins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vervins, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/16/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeMaty_ Mathis (@LeMaty_) a signalé

    @cyril_2point0 @free @Freebox Whoa la chance, au moins tu a eu le réseau à un moment... Sa fait 6 mois qu'on à jamais revu leurs technicien pour raccorder la maison, et donc 6 mois que l'on paie la fibre entre 200 et 300Ko/s

  • Gazi75 Gazi75 (@Gazi75) a signalé

    @freemobile bonjour à vous j’ai souscris à un abonnement téléphonique 19,99€ que j ai rattaché à ma box, je reçois toujours des factures à ce prix et non à 15,99€ (identifiant : 49074522) merci de m’aider

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @OQEEbyFree Pas de chance ma TV n'est pas connectée sur le WIFI pourri de ma Freebox alors pas d'application ! A quand une politique intelligente chez nos opérateurs. Même si je regarde la télé via un autre réseau WIFI chez moi, le flux va passer via ma fibre Free !

  • cleeem78 Clem'zy 🦁 (@cleeem78) a signalé

    @Laurentboyer @Freebox @free Yes je vais essayer ça. J’ai jamais vu une connexion aussi irrégulière, dès fois ça tape les 400mb/s, dès fois moins de 1, comme sur le screen, c’est insupportable 😭 je te tiens au jus tout à l’heure

  • S377 S377 🎮🏍️ (@S377) a signalé

    @ChatonValkyrie J'ai changé ! J'ai une @Freebox Mini4K depuis 4-5 ans que je paye plein tarif depuis toujours, et j'pense qu'elle commence à rendre l'âme, elle déconne et rame de plus en plus ! Du coup, j'ai voulu profiter du Black Friday...

  • AnneEiffel AnneEiffel (@AnneEiffel) a signalé

    On en est à 5 tentatives pour se faire livrer un @Chronopost à chaque une excuse bidon de @ChronopostSAV pour expliquer expliquer l'absence de livreur qui lui dit passer ! C'est honteux ! @freemobile je n'aurai jamais votre colis qui devrait être là depuis mi novembre !

  • NicolasDupros ɴɪᴄᴏʟᴀs ᴅᴜᴘʀᴏs (@NicolasDupros) a signalé

    Bonjour @Freebox, je viens vers vous car j’ai un problème depuis plus d’1 mois cela fait 6 fois que j’appelle vos équipes du SAV qui me promettent de me rappeler à chaque fois…Que puis-je faire pour avoir une personne enfin compétente ? Partir chez la concurrence ? 😡

  • _Helyia Helyia 🌟 (@_Helyia) a signalé

    @Freebox C'est possible d'avoir une box qui fonctionne? Les applications beuguent ou ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours....

  • Goldeneye007s Goldeneye007 (@Goldeneye007s) a signalé

    @cyril_2point0 @free @Freebox Ils doivent avoir du monde qui a un problème avec la fibre. Je suis depuis chez eux en 2001. Je n'ai jamais attendu lontemps pour avoir une réponse :)

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?