Est-ce que Free a une panne dans Vervins, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vervins, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vervins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷
(@KiwiGooner01) a signalé
Apparemment, je ne peux pas laisser la boîte Internet @Freebox de ***** dans un magasin @free. Je dois payer des tas de ***** pour l'envoyer à Paris ou ils m'imposeront une amende de 450 €. Après m'avoir volé 25€ par mois pendant 2 ans
-
Weaver-of-night
(@WeaverOfNight1) a signalé
Bon @Freebox apparemment vos "conseillé" sont pas apte a géré mon problème pas d'internet pendant 2 semaines on vous rembourse PEUT ETRE 2 jours c'est du foutage de gueule?
-
Mad Zaf
(@zaf___) a signalé
Installation de la fibre par @free @Freebox il y a maintenant 10 jours chez moi mais aucun signal. On m'a dit que le problème serai résolu en 72h mais je n'ai toujours rien. Le service client toujours inutile puisqu'il ne peut pas entrer en contact avec les équipe fibre.
-
Ibti - I stand with 🇵🇸
(@HayatSmile3) a signalé
@Freebox @free sinon une semaine sans avoir de visibilité de rdv avec un technicien c’est normal ?
-
🦇
(@nyx_lace) a signalé
Pourquoi aujourd’hui je n’ai pas du tout de wifi ? @Freebox je dois faire avec mon partage de co sur mon ordi donc ça rame et j’ai pas que ça a faire … j’en ai marre
-
JuJunii0r
(@JuJunii0r) a signalé
@Freebox Je vais devoir attendre combien de temps pour que la connexion sois correctement câblé !!
-
Ibti - I stand with 🇵🇸
(@HayatSmile3) a signalé
@Freebox @free vous vous cachez bien derrière le service de proximité où vous limitez vos clients à une messagerie interposée
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@Filao_Patrick) a signalé
@UniversFreebox2 Avec tout ce que @Xavier75 Nous a promis et qu'on a jamais eu ex le Dolby Atmos le ESIM la VolTE etc. , Que des effets d'annonces, il aurait dû inclure "Kitchen Mania" dans ses Freebox haute gamme les delta vu le prix qu'on paye, hélas aujourd'hui c'est quelqu'un qui voit Haut
-
christophe navet
(@christophenave1) a signalé
@arnaud_laurent @Freebox @free +1 pour moi dans le 62: alors que tout est en rj45, ils m'ont fait tripatouiller mon wifi...ils sont rigolos
-
Quentin Filly
(@FillyQuentin) a signalé
@Hamster_I @Odrilow @freemobile Oui je comprends pas pourquoi les débits chez eux sont mauvais