Est-ce que Free a une panne dans Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verton, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Berck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kenny Alvizuris.
(@KennyAlv_) a signalé
@freemobile Existe-t-il un plan pour l'amélioration de la 5G à Paris ? La couverture dans le 15ème est très mauvaise, la 4g aussi est très faible vers Boucicaut et Charles Michels.
-
Noël Lemrah
(@LemrahNoel) a signalé
@BlogDev_Freebox 16 avril 2021... Ça continue... Ça me gonfle... Image Freeze "mosaïque"... Même en qualité SD... 7e jours... Encore des problèmes secteur 'Salins' sur Clermont-Ferrand... Problèmes Image + Son... Y en a mare... Freebox Révolution...
-
Merlier Bertrand
(@Rizzen59) a signalé
@free @Freebox J'ai changé de pays : inéligibilité de votre offre, vous me facturez 49€ de résiliation. J'ai acheté le Player Devialet 480€ : vous me réclamer l'alimentation du player ou facturation de 50€. Vous êtes en train de me dire que j'ai acheté une brique de déco ?
-
Noël Lemrah
(@LemrahNoel) a signalé
@FreenewsActu 15 avril 2021... Ça continue... Ça me gonfle... Image Freeze "mosaïque"... Même en qualité SD... 6e jours... Encore des problèmes secteur 'Salins' sur Clermont-Ferrand... Images = Mosaïque... Y en a mare... Freebox Révolution...
-
Melao David
(@MelonDavid1) a signalé
@Freebox j’ai renvoyé mon matos suite résiliation et vous m’envoyez des mails pour une facturation pour non restitution. J’ai les papiers signés par UPS et un SMS mais aucun mail pour te les envoyer 👌👈
-
Noël Lemrah
(@LemrahNoel) a signalé
@FreeReseau 15 avril 2021... Ça continue... Ça me gonfle... Image Freeze "mosaïque"... Même en qualité SD... 6e jours... Encore des problèmes secteur 'Salins' sur Clermont-Ferrand... Images = Mosaïque... Y en a mare... Freebox Révolution...
-
무하데 😗
(@Zenzen953) a signalé
@_ginie @vicinalbobcat @Freebox Même problème
-
Erick Cala
(@erick_cala) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Service après vente et suivi des clients @free et @Freebox le 32-44 :interminable, inefficace, et avec des interlocuteurs désagréables. A fuir ! 😤 Minable ! Je change d’opérateur. Une honte la façon dont vous êtes reçu. 😤😤😤 #nul #aucunrespectduclient
-
milko
(@milko1x) a signalé
@Ipposki @Freebox O pire change d’opérateur Sah
-
NairoDraw
(@Nairoddraw) a signalé
@Freebox mangez vous un mur, 3 semaines sans connexion internet c'est une honte, vous respectez vos clients de cette manière ?