Free

Est-ce que Free a une panne dans Versainville, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Versainville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Versainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Versainville, Calvados, Normandie 12/28/2025 05:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Versainville, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Falaise et Potigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFalaise Téléphone
FrancePotigny Télévision
FranceMézidon-Canon Télévision
FranceTrun E-mail
FranceGouvix Télévision
FranceMontgaroult Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BaudinSdc Palestine 🇵🇸 Gaza 🇵🇸SaveSheikhJarrah&Silwan (@BaudinSdc) a signalé

    A tous les deux ! Ce n’est pas bien de carotter des pauvre consommateurs. @Freebox @Xavier75 A quoi sert le code achat sur ma boxe, si l’abonnement @netflix se fait sans aucune mesure de contrôle ! Il suffit de mettre une adresse e-mail et un mot de passe ? A quand un contrôle ?

  • Julien_Tabareau Julien TABAREAU 🇪🇺🏳️‍🌈🇺🇦🇾🇪 (@Julien_Tabareau) a signalé

    @freemobile je vous ai déjà appelé fin août c'est insupportable ce réseau dégradé. @UFCquechoisir une enquête ?

  • senfoutlamort s’enfoulamort🇨🇮 (@senfoutlamort) a signalé

    @Freebox 1 mois que j’ai pas de connexion chez moi ni la télé ou autre et la vous m’envoyer une facture. J’ai besoin d’un technicien.

  • soli_loque flea🌷 (@soli_loque) a signalé

    désolée la madame du service commercial freebox d'avoir raccroché après avoir soupiré en entendant qui appelait

  • morea905 Lucille D. (@morea905) a signalé

    @filmotv et @Freebox , ça vous dérange pas de continuer à me prélever pour un abonnement Filmo TV résilié depuis mai et qui n'a jamais fonctionné ? Au bout du 10eme appel vous comptez faire qq chose ou je contacte direct un avocat ? Identifiant fbx26546942

  • mclvtr Victor (@mclvtr) a signalé

    Bonjour @freebox, quasi une semaine sans internet et toujours aucune nouvelle de votre part. Qu'en est-il aujourd'hui ? Et par pitié ne me dites pas de suivre l'incident via mon espace personnel car il ne s'y passe strictement RIEN.

  • enzopsg75 enzopsg (@enzopsg75) a signalé

    @Freebox impossible de joindre assistance ça commence à me gonfler

  • Tu4n3r Tu4n3r (@Tu4n3r) a signalé

    Bonjour, @freemobile l'option Booster est désormais sans frais d'activation mais avec seulement 600Mo. Ceux qui, comme moi, on activé l'option il y a 2 jours vont-ils être remboursé ? Et/ou vont-ils conservé l'enveloppe de 1Go / mois ? Merci

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    @Freebox Bizarre, j'ai @free, mais j'ai pas tout compris, le support @Freebox me demande de le contacter par courrier papier 🧐

  • XxOm66 Antho 💯 (@XxOm66) a signalé

    Vos grand mère . C’est abuser on paie un abonnement la con de vous et jamais ça marche correctement @Freebox @free La pire chose du monde