Est-ce que Free a une panne dans Versainville, Calvados, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Versainville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Versainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Versainville, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Falaise et Potigny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dayo Data
(@DayoData) a signalé
Quand tu veux changer de forfait @freemobile il est tout bonnement impossible de parler avec un humain. Ils te demandent de passer par le site... qui ne te permet pas de changer de forfait. Vous êtes bons les gars
-
Ibti - I stand with 🇵🇸
(@HayatSmile3) a signalé
@Freebox 1 semaine sans services wifi+tv, service client par messagerie interposée, aucun créneau de passage proposé, installation qui a durée 3 semaines il y a 1mois et demi... c’est comment ? Internet n’est pas un luxe mais un moyen de travail par les temps qui courent
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@Jazza_Laho @Freebox @Xavier75 Ah toujours faute des autres et jamais Free.....
-
Alexis Rullier
(@AlexisRullier) a signalé
@mistermv Franchement ? Je suis passé chez eux novembre dernier. J'étais chez Orange, prix fort. Maintenant je paie 30€, 2.5Gbps de co EZ, 500 Mbps sur le wifi EZ aucun soucis, et une co plus stable qu'avec Orange (sur Tours). Maintenant je vends même des Freebox, c'est dire si ça m'a plu
-
Gamora
(@Gamora_AV) a signalé
@princessmosengo @freemobile Moi pareil, ils font tourner en bourrique, aucune solution, free helper inutile et en plus parle mal
-
Damn it!
(@FloraGlrd) a signalé
@Freebox 1 mois et demi depuis que j’ai souscrit à une offre freebox fibre et toujours pas de nouvelles quand on m’avait indiqué un délai de 20j max - a chaque fois on me dit que ça va avancer d’ici 2/3j, qu’il y avait un problème désormais réglé, vous vous foutez de moi enfait ?
-
Anne-Gaëlle Baudouin
(@baudouin_gaelle) a signalé
Résolution du jour : ne jamais prendre @free comme opérateur. Installation le 21 mai. @Freebox m’annonce un prochain rendez vous après deux annulations le...8 juillet !! Toujours pas de réseau, et des ados en crise ! Avantage : grâce à @Free vive la détox numérique !
-
Aneton3D
(@kev_vaillant) a signalé
@flobaoti @freemobile C'était déjà activé avec plusieurs redémarrage de du tel depuis ce matin et là c'est revenu tout seule, je ne sais pas pourquoi? aller je vais tester sosh... portabilité le 26/06
-
Kamel Bouslama
(@kamoule) a signalé
@Freebox Bonjour, Nouveau rebondissement dans cette histoire de résiliation : 1. après m'avoir facturé mars & avril alors que j'avais résilié et déjà chez un autre opérateur.
-
jenesuispasmosqui
(@jenesuispasmos1) a signalé
@freemobile j’ai jamais de 4G j’ai jamais rien avec vous je vais peter un câble remboursez moi bande de *****