Free

Est-ce que Free a une panne dans Versainville, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Versainville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Versainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Versainville, Calvados, Normandie 12/16/2025 04:45

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Versainville, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Falaise et Potigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFalaise Téléphone
FrancePotigny Télévision
FranceMézidon-Canon Télévision
FranceTrun E-mail
FranceGouvix Télévision
FranceMontgaroult Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 2Ol00 ☭ ☭ ☭ (@2Ol00) a signalé

    @gabriel68000 @Freebox Moi aussi dans le haut rhin doit y avoir un problème dans le secteur

  • NissoIdk Nisso (@NissoIdk) a signalé

    @Shydo_T J'ai la fibre Freebox et c'est pire que orange hein

  • CL20122021 CL (@CL20122021) a signalé

    @TiinoX83 @Odrilow @Ari33260 Et si on est client free mobile mais pas Freebox ?!

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    1367,64 Mbps, tel est le débit maximum théorique sur le réseau @freemobile en 4G + 5G. B28 (10) + B1 (14,8) + B3 (15) + B7 (20) = 585 Mbps + N78 (60) (4X4) = 772,64 Mbps Les Snapdragon X55 et X60 pas compatibles avec le 256QAM en N78. Ok pour le Snadragon X65. Un avis @vachegti ?

  • reeazyk twenty one🌴 (@reeazyk) a signalé

    @Freebox help sayez j’ai une fibre qui se deco tout le temps ??

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @kevin__lebrun @Odrilow @freemobile Bizarre sa, chez moi pas de souci, pour être boîtier défaillant, on peut voir l’état de la femto sur l’écran tactile de la Freebox

  • MrB4mbino B4mbino (@MrB4mbino) a signalé

    @Xavier75 c’est normal qu’un conseiller me dit il faut attendre que notre technicien vous contacte pour avoir de nouveau les services? Client depuis le 10/07/21 et depuis le 26/07 aucun service. Mais j attends… Nul @free @Freebox

  • Florentiiaa flo (@Florentiiaa) a signalé

    Vacances on point, j’ai plus de réseau 4G @freemobile, on a fait un accident de voiture et on s’est pris une barrière, j’ai fait une big crise d’angoisse et j’arrive pas à dormir.

  • austinien Gozer (@austinien) a signalé

    @Freebox j aimerais savoir pourquoi c'est si compliqué de créer une demande d assistance sur votre site...

  • juniortrekk Junior Anicet (@juniortrekk) a signalé

    @freemobile bonjour mon numéro est le 0755743148 et depuis une semaine je n'ai plus accès au service internet. Prière de m'expliquer et rétablir.