Free

Est-ce que Free a une panne dans Versainville, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Versainville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Versainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Versainville, Calvados, Normandie 11/25/2025 17:35

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Versainville, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Potigny et Mézidon-Canon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePotigny Télévision
FranceMézidon-Canon Télévision
FranceTrun E-mail
FranceGouvix Télévision
FranceMontgaroult Internet
FranceMontgaroult Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • natieak Natieak (@natieak) a signalé

    @mcs1xx @free @freemobile Mon fils est au USA en ce moment avec un forfait 5G et rien ne fonctionne : ni sms, ni appel ni internet. J'ai contacté le 3244 et aucune solution trouvée pour l'instant. J'attends toujours le retour du service technique. J'espère que cela va fonctionner.

  • GentilBavard Laurent Biafine ⭐️ (@GentilBavard) a signalé

    Heuuu @Freebox faut qu’on discute des frais de résiliation que vous voulez me faire payer alors que j’ai tout arrêté pendant la période légale de rétractation parce que vos services ne fonctionnent pas chez moi !!!

  • Leard44 Leard (@Leard44) a signalé

    @freemobile bonjour je pense que votre site a des légers problèmes je viens de commander un téléphone en free flex au moment de payement ca me sort une erreur sauf que j’ai été prélevé merci de résoudre le problème ou de me rembourser je peux vous faire parvenir mes info

  • GOGUELATf Modeste Sire (@GOGUELATf) a signalé

    @_Torgan @Freebox Je suis parmi les privilégiés personnellement puisque cela fait plus d’un an que je n’ai pas de connexion et Free tel un charcutier ouvre des ´´tickets’´

  • tsuyomaru21 tsuyomaru (@tsuyomaru21) a signalé

    @freemobile Le problème : malgré les déclaration en grande pompe de google sur la possibilité de passer le pixel 3a en volte, free refuse de le faire. Deja fait chez @bouyguestelecom

  • Un_homme_Perdu Julien Epenoy (@Un_homme_Perdu) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @freemobile impossible d’appeler !

  • sunlacc paloma stan account (@sunlacc) a signalé

    j’échange depuis qq jours avec @free @Freebox j’ai l’impression d’être bloqué dans une caméra cachée de greg guillotin aidez moi

  • LudivineDoudou Ludivine doudou..(ma pepette) (@LudivineDoudou) a signalé

    Bonjour j'ai appele free pour un déménagement de ligne le 28 NOVEMBRE et a l'heure actuelle mon raccordement se fait tarder... Je les appelle casiment tous les jours et aucun ne me donne jamais la raison du pourquoi ma ligne n'est toujours pas active.@free @abonnesfree @Freebox

  • cyff_ike Cyff_Ike (@cyff_ike) a signalé

    Bonjour @Freebox vous trouvez ça normal de demander des frais de résiliation alors que la box n'est installée que depuis le 26 décembre ? (Moins de 14jours) Le contrat a été souscrit le 29 novembre et y vous a fallu 1 mois pour faire intervenir un technicien pour brancher 3 fils

  • steeveandyou Steeve&You (@steeveandyou) a signalé

    Bonjour @Freebox Depuis 3 jours impossible de regarder la télé, pas d’image ou saccadée ou interruption J’ai déjà débranché le player et rebranché sans succès Après avoir résilié ma ligne portable chez vous je pense faire de même avec mon abonnement fibre