Est-ce que Free a une panne dans Verneuil-sur-Avre, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-sur-Avre, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-sur-Avre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝙁𝙤𝙭𝙮𝙣 🌸
(@FoxynTheWolfox) a signalé
Ah oui aussi j'ai pris la version 4G mais apparemment ça marche pas avec @freemobile , vous pouvez m'expliquer comment on fait svp ?
-
Yami Sukehiro
(@zaabog) a signalé
Bande de bon a rien tout les soirs on a un problème avec @freemobile
-
Bacontrooper
(@Stormoker) a signalé
@betty_joli @Freebox Je viens d’avoir un technicien très sympathique (Cyril de Bordeaux) au téléphone et me soucis venait de mon installation
-
Fossoyeur08
(@Fossoyeur08) a signalé
Merci aux agents de Terrain @Freebox qui on régler le problème👍🏻 - Une partie du boitier dans le couloir étais casser - 2 jours avant un agent orange étais passer, Coïncidence ?? - Agent @Freebox on prit des photos 👍🏻
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@Hamster_I @RNCMobile J'ai eu un iPhone 12 Pro Max pendant 2 jours et un Galaxy S21 Ultra 5G. J'ai renvoyé les deux pour des problèmes de réseau (iPhone), et pour une mauvaise autonomie (S21). Mais pour avoir testé une dizaine de jours de 5G @freemobile, je confirme que les débits 5G étaient NULS ! 💩
-
Hamster_I
(@Hamster_I) a signalé
@urlututu @RNCMobile @freemobile J’ai des proches qui ont aussi viré les options 5G tellement c’était mauvais en 700, moi je ne peux pas tester mon tel est trop vieux et je ne sais pas quand je changerai, et ça a créer des problèmes réseau sur iPhone 12
-
Jean Cache-sexe
(@Pessinhooo) a signalé
Installer la fibre pour avoir une qualité digne de l’ADSL NTMLP @Freebox
-
Bacontrooper
(@Stormoker) a signalé
@betty_joli @Freebox J’ai enfin réussi à tout redémarrer, le wifi et la TV fonctionnent mais impossible d’accéder au multimédia de ma TV alors que le câblage est ok
-
W 🦁
(@Waazaa_) a signalé
@freemobile Bonjour, depuis 2 jours j’ai pas de réseaux mobile faut pas abuser
-
LP sabrina
(@LPsabrina4) a signalé
Free incapable de mettre en place le service et refuse de rembourser 18 mois de mensualités... merci free ... @SignFreeBox @Freebox