Est-ce que Free a une panne dans Verneuil-sur-Avre, Département de l'Eure, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-sur-Avre, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-sur-Avre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain
(@niavlysTrr) a signalé
Je pense que #noplp pour moi ce soir c'est mort. Ma freebox ne fonctionne plus 😬 je sais que sans moi ce sera dur pour vous. Alors courage !
-
GENELOT Alexandre
(@GENELOTAlexand1) a signalé
@Freebox A fuir ! 1er appel le 04/02 pour signaler que le Pack Sécurité et HS, Réponse : On vous en envoie un nouveau (après +30min de tests). 2nd appel le 16/03 : M'a collègue n'aurait jamais dû vous dire ça, le Back Office indique qu'il faut changer les piles...Une suite ?
-
CVLGVNG 🇭🇹🇫🇷
(@BorisCvl) a signalé
@Freebox donc on paye 40 euros par mois pour un service qui fonctionne pas... Et le service commercial est joignable que par courrier ?? Hahah vous allez prendre vos responsabilités.
-
da myth
(@4xRaiike) a signalé
@Freebox @Lisa_paaa Avec une fibre ne pas pouvoir voir un film en 1080 sans coupure c'est de la ***** quand meme
-
Filou
(@filou13700) a signalé
Merci @Arcep de faire le ménage. Demande de résiliation auprès de @freemobile @free qui raccroche au nez après 10mn pour ne pas perdre un abonnement. #abus . La résiliation devrait se faire en un clic.
-
🍬
(@oasls21) a signalé
Bonjour @freemobile j’ai été prélevé d’un total de 192,45 de forfait mobile pour le mois de février et impossible de vous joindre afin d’avoir une explication
-
YT Reizko
(@YTReizko) a signalé
Bonjour @Freebox @free quand est-ce-que le "bug" de connexion tout les soirs à partir de 18h environ jusqu'à 03h00 du matin environ sera réglé ? Cela fait plus de 1 ans que toute la France l'a et c'est assez perturbant car ke dois faire du ****** de cash sur fortnite ! Ptn
-
Valeur Mickaël
(@MickaelValeur) a signalé
Sinon @Freebox sa fait 1 heures j’ai pas de wifi vous vous chargez de l’expliquer à mon patron ou c’est comment ?
-
Soldat Pithiviers
(@GBleuBas) a signalé
@Juliendu75 @Freebox C'est pas mal pour connaître l'état du réseau. Ils ont aussi un compte Twitter
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷
(@Leo_Alex_) a signalé
@Zoslk @freemobile Je te comprend et à la longue c'est agaçant. Cette antenne qui me dessert à souvent des problèmes, la dernière fois c'était la 1800Mhz qui était désactivé, la c'est la 2600Mhz qui ***** 😞