Est-ce que Free a une panne dans Verdelais, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdelais, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdelais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Verdelais, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Verdelais et Capian.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lokine🎹
(@coespnt) a signalé
@free @Freebox Notre freebox est bloquée à l’étape 2 depuis l’installation hier car la ligne n’a pas activé alors que Free devait le faire, nous avons besoin d’internet pour travailler, les conseillers en lignes nous dise que cela peut prendre 48h à un mois, on fait comment ???
-
Pierre-Étienne Meunier
(@nuempe) a signalé
@nholzschuch Tentative de résiliation chez @Freebox, suite à un déménagement: labyrinthe téléphonique, puis opérateur qui me soupçonne de "passer à la concurrence" et passe 10 minutes à me convaincre de rester avant d'accepter de me donner l'adresse pour le recommandé.
-
Amine 🇩🇿
(@aminebchi) a signalé
Les appels freebox/sfr c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase dans cette période de *****
-
Yoko Tsuno
(@karlmarx79) a signalé
@freemobile je vais résilier car vous rappelez pas pour l’assistance votre service client est nul de chez nul pitoyable opérateur
-
Rafaël L.
(@RLHZ_) a signalé
Se débrouiller pour se rendre disponible tel jour telle heure pour se faire remballer en te demandant d'attendre encore et encore c'est insensé. C'est vraiment dommage que @free @freemobile utilise ce prestataire pour les livraisons, ça renvoie une mauvaise image... #Chronopost
-
ENJOLRAS Perrine
(@EnjolrasPerrine) a signalé
@freemobile Bonjour, je suis en Gaspésie et je ne comprends pas je n’ai plus de réseau. Pouvez-vous m’aider ? Merci
-
Noël Lemrah
(@LemrahNoel) a signalé
@jdverdiere Il y a un problème pour voir en Replay l'émission du 11 octobre... Sur My canal nada... Sur Freebox Replay par l'univers de la 6 nada...
-
Cécile Ferrer Staroz 🇺🇦
(@_Falbala) a signalé
Le vrai challenge qd tu changes de lieu de vie c'est d'arriver à faire fonctionner les appareils électroniques de ton appart meublé...y compris le wifi après avoir transporté ta freebox pdt 1000 bornes et qu'il manque 1 câble. Bien sûr. Ah ah (non) 🤪 #LaTechnologieEn2022 #WTF
-
Michael מיכאל
(@mike88000) a signalé
Aller @Freebox opposition aux paiements et viens pas me faire chier à payer hein car t'es pas capable de m'apporter le service pour lequel je paie ! Donc rupture du contrat de ton côté, c'est la loi qui le dit pas moi !
-
Ewen Lagadeg
(@ewenlagadeg) a signalé
@athernatos @Free_1337 Non faut se barrer. Avant la fibre au moins les pannes ADSL et 3G/4G n’étaient pas syncro donc on pouvait se dépanner en utilisant le téléphone comme point d’accès … Mais maintenant c’est la panne totale à chaque coup : Freebox téléphone fixe téléphone mobile Internet mobile.