Free

Est-ce que Free a une panne dans Verdelais, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdelais, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdelais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verdelais, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 02:10

décembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Verdelais, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Verdelais et Capian.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVerdelais Télévision
FranceCapian Panne Totale
FranceVerdelais Internet
FranceLangon Internet
FranceAubiac E-mail
FranceLangon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kasai145 Kasai (@Kasai145) a signalé

    @ssirp_ @Freebox J'espère qu'ils vont vite régler le problème

  • yinx76 Yinx Kan 簡應堅 🇪🇺🇬🇧🇫🇷 (@yinx76) a signalé

    Bonjour @freemobile, j'attends toujours ma SIM que j'ai commandée le 28 décembre. Comme je suis sans contact téléphonique fonctionnel depuis plus de 2 semaines maintenant.

  • Sacha_Rbone SachaRbone (@Sacha_Rbone) a signalé

    Bonjour, j'ai un soucis, le technicien fibre doit passer aujourd'hui mais ma ligne téléphonique a été coupée et je n'ai pas encore reçu la nouvelle, pouvez vous venir en massages privés svp ? @freemobile

  • Arthur_1133 Arthur. (@Arthur_1133) a signalé

    Bonjour @free , Freebox Pop bloquée sur étape 2 depuis midi, aucun changement malgré les redémarrages, help ?

  • NsNei Nour (@NsNei) a signalé

    @Freebox bjr cela fait 3 jours que ma box ne fonctionne pas et que je n’ai pas accès à internet et la TV chez moi. Je n’ai pas de nouvelle du ticket incident ouvert. Merci de me tenir au courant

  • ChroniquesParis ChroniquesParisiennes (@ChroniquesParis) a signalé

    par VOTRE FAUTE. Ma famille a 3 box chez vous et 4 lignes mobiles ; le moindre respect de la clientèle voudrait qu'on la considère et pas qu'on agisse ainsi. J'envoie bien évidemment une copie de l'ensemble du dossier à @Xavier75 @freemobile .

  • Sanji Sanji (@Sanji) a signalé

    @free @Freebox Ça a l’air sympa. Je l’ai, mais rien ne se passe… Juste écrit « Programme indisponible »

  • klu72 @klu72 (@klu72) a signalé

    @freemobile lorsqu’un client fait une demande de réclamation pour un débit abusif suite erreur de vos services, qu’il adresse un courrier au service remboursement le 24/12 et qu’on lui annonce un traitement sous 10 jours, pourquoi n’a t’il aucune réponse de free au 14 janvier ?

  • drxkesgirl ju (@drxkesgirl) a signalé

    Le service client chez @freemobile c’est vraiment de la ***** ça fait 1 mois que j’ai demandé la résiliation d’1 ligne. C’est du foutage de gueule.

  • the_chi the_chi (@the_chi) a signalé

    @freemobile bonjour, pourquoi depuis qques jours sur Maurecourt (78780) le réseau LTE saute-t'il ? il faut plusieurs minutes pour appeler, et plusieurs appels ne parviennent pas. Ce matin encore le réseau après avoir disparu, est revenu en H+ !!