Free

Est-ce que Free a une panne dans Vercourt, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vercourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vercourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vercourt, Somme, Hauts-de-France 05/11/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • QuentinStephane Quentin Stephane (@QuentinStephane) a signalé

    A peine 15 jours chez @free et c déjà mémorable : 3 jours sans internet avant d avoir un technicien... Et la @freebox vient de ressauter. Il faut redémarrer 5 fois/ jours et mettre en low définition pour avoir la télé... le tout pour 80€ merci @free vous fournissez la vaseline?

  • aragneu Héfigna hunfougnon (@aragneu) a signalé

    @Freebox bonjour Free, quel pb technique empêche les abonnés Delta S de souscrire un abo TV avec une 🍏TV ?

  • SenZu7k SenZu7k (@SenZu7k) a signalé

    @freemobile C'est quand que vous faites quelque chose pour votre 4g ? Ça bug tout le temps vous etes pas foutu de proposer un bon service bande d'incapable !

  • Myx33_ MYX (@Myx33_) a signalé

    @Xavier75 vous avez pas 130€ car comme je dois poser un congé sans solde car vos techniciens de @Freebox ne bosses plus après 17h ni le samedi et vousm’obligez à être présent alors que le problème ne viens pas de chez moi, alors ?

  • GdTitou GdTitou (@GdTitou) a signalé

    @Freebox il est 18h, il est où le technicien qui devait passer entre 11h et 13h ?! 😡

  • JulienD76116 julien d (@JulienD76116) a signalé

    Est à remplacer et voilà bientôt 3 mois que j'attends le remplacement de mon @Freebox serveur. Quand au ticket d'incident... Inexistant. Ma patience a des limites tout comme ma confiance. Alors je vais résilier tout ça et je plains le prochain qui va m'appeler pour me vanter

  • cha_imax cha’🧛🏽‍♀️ (@cha_imax) a signalé

    @freemobile @free vs avez couper ma ligne ou quoi aidez moi svp

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé

    @free @angelique75008 @Freebox que faire maintenant ? J'ai besoins d'internet car je suis en télétravail. J'ai rappelé free, on doit me contacter jeudi 5 août. Ca va durer combien de temps cette plaisanterie ? Avec vos sous traitant de ***** ?! #freebox #free (2/2)

  • Ethanparker019 Ethan (@Ethanparker019) a signalé

    @free Vous osez me prélever 49€ de frais pour une mise en service d'une ligne fibre qui n'a jamais eu lieu ?!!! 8 semaines d'attente, 4 visites de vos techniciens incompétents #freebox , ma lettre de résiliation recommandée et votre 3244 qui ne marche plus pour moi ! HONTEUX !!

  • AllaouaSabrina Sabrina Allaoua (@AllaouaSabrina) a signalé

    @Freebox une vraie arnaque et ça continue.. Tarif 9.99 qui passe à 37.95 sans prévenir au moment de l abonnement que c est une durée limitée. Que des problèmes depuis le début, aucun geste commercial une HONTE. Le service client n essaye pas de vous retenir juste comment résilier