Est-ce que Free a une panne dans Vercourt, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vercourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vercourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La Crevardise
(@ShawnDSN) a signalé
@hemiwld @Freebox Pareil depuis hier. Un ticket d'incident a été ouvert 😒
-
Wzx
(@wzxfnbr) a signalé
@freebox AIDEZ-MOI SVP
-
rourou
(@lette_rou) a signalé
Bonjour @freemobile je suis très déçue de ton service client... Pourtant 10 ans de fidélité mobile et 15 ans de fidélité freebox. Pouvons nous en discuter en mp stp? Merci
-
R R
(@rr_xx_rr) a signalé
@anaisvw @Freebox Un redémarrage simple ne fait rien ? Au pire, réinitialise ta box ? - débranche l'alim - appuie sur "reset" - branche l'alim - relache "reset" - quand "fastboot mode" apparait à l'écran : appuie un coup sur "reset" Et là, choisis la remise à zéro ?
-
Fduchi
(@Alphapolis1515) a signalé
@Freebox et par ailleurs impossible d'ouvrir un ticket car le statut de ma ligne indiqué que je suis en raccordement depuis 2 ans...ce qui est faux... Possible que niveau 2 ou 3 me contacte ?
-
Damien G.
(@bassomax) a signalé
Suite et fin: #FacetoFree ce soir avec un conseiller différent. L'opposé de celui de ce midi (qui n'avait pas ouvert de ticket pour mon souci et inscrit que l'appel avait été coupé, après m'avoir raccroché au nez). @freebox peut le remercier il a rattrapé le coup, clairement !
-
Juandu31
(@Juandu31) a signalé
@Freebox Il est 8h alors vous bosser ou pas chez Free parce que moi je peux pas bosser à cause de votre connexion internet du tiers monde!
-
MB
(@mbou32) a signalé
Plantage total d'#Oqee de ma #FreeboxPop : aucune vignette ne s'affichait alors j'ai forcé l'arrêt/effacé les données/désactivé/enlevé les MAJ. Depuis, écran noir, et les MAJ ne veulent pas se relancer quand je relance la box. Les autres appli fonctionnent Help @Freebox @free 😬
-
#KitaOut
(@TitounedeQ) a signalé
@hemiwld @Freebox J’ai exactement le même problème depuis midi
-
Damien G.
(@bassomax) a signalé
@Freebox #FacetoFree Le ton et réponses de mon conseiller ce matin sont intolérables. 2 mois d'attente pour la fibre, enfin connecté hier, ce matin erreur. Solution temporaire proposée? "débrouillez vs en partage de connect°, si vous avez de meilleures idées postulez chez Free."