Est-ce que Free a une panne dans Vercourt, Somme, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vercourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vercourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PIRATE PARISIEN|🇨🇵 TEAM AXEL ZINGLE 🇨🇵
(@LahainePSG) a signalé
Plus de 48h que je n'ai plus rien , faudrait vous dépêcher avec votre ticket d'incident @Freebox 😐😐
-
ana_lys
(@analys_ana) a signalé
Décidément @free ce n'est plus ce que c'était ! 30/07 : J'appelle le 3244(déjà près d'1h pour avoir quelqu'un) pour résilier mon contrat #freebox À la fin de notre échange, la conseillère m'informe que dans 72h un formulaire de résiliation ainsi qu'un bon de retour seront
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍
(@vachegti) a signalé
@Coillot29 @_GaLaK_ Après Freemobile avait rien d'autre à déployer, les enchères du 800 sont montées beaucoup trop haut, valait mieux investir dans le déploiement du réseau !
-
olī
(@olichwn) a signalé
@quattro93__ Non, pendant des années j’ai eu la freebox et 0 soucis après jsp
-
Arkham Asylum
(@Arkhamasylum75) a signalé
@Freebox Hello Free. Mon débit wifi étant vraiment très faible avec ma vieille box mini je souhaite faire évoluer mon offre. Toutefois impossible de changer depuis plusieurs semaines... Quand cela sera t il possible ?
-
Poly Paulette
(@poly_paulette_) a signalé
@caamstv @Freebox WTF ! 2022 ils sont finis à la pisse ces techniciens sans blague 😠
-
Anou
(@Anou84471448) a signalé
@Freebox Le délai de réponse aux questions des clients est du même niveau que le délai d'installation chez @free ? La seule chose que vous faites vite et bien, c'est harceler les non clients pour vendre vos forfaits de ***** puis facturer des montants indus, c'est ça, j'ai tout compris ?
-
Arodebase
(@arodebase) a signalé
@Freebox après 45 minutes, il faut convenir que Free a des clauses très limites avec ses abonnés. J’ai une Freebox Delta qui n’assure pas la qualité de service attendue, et Free refuse une offre moins chère ! Avec Free, tu peux payer plus et c’est tout. @Arcep c’est possible ???
-
Poly Paulette
(@poly_paulette_) a signalé
Panne réseau en plein LIVE ce matin : un opérateur à relié ma connexion fibre à une nouvelle ligne 😡 ces quel genre de kassos les techniciens ?! Bref RDV dépannage demande en urgence mais…pas avant MARDI car pas de tech dispo @Freebox FOUTAGE DE GUEULE !
-
julien malherbe un jour...
(@julsmc76) a signalé
2 réunions de plombées, du temps de perdu, et seulement une info trouvée sur votre serveur vocal car votre assistance technique sur appli mobile est nulle à chier. Merci @bouyguestelecom, on va pouvoir se renseigner chez @orange et @Freebox