Est-ce que Free a une panne dans Verberie, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verberie, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verberie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Verberie, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil et Nogent-sur-Oise.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Verberie, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verberie et dans les localités voisines:
-
Virginie Dispot (@VDispot) a signalé de Chantilly, Hauts-de-France
@Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné
-
MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France
@freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement
-
Slawek (@slawo60) a signalé de Senlis, Hauts-de-France
Et puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible.
-
Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé de Creil, Hauts-de-France
Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Papa d’Isaaq (@ibn_Abd_Allah) a signalé
@Freebox Volontiers, maintenant que ma box est livré je suis privé d’internet (étape 2), le prochain rdv est le lundi 23/01. Quasi 1 semaine sans internet en télétravail. Très compliqué !!
-
Alexandre jospeh (@AlexandreJospeh) a signalé
@Gr33n_L3af @freemobile J’ai le même problème que toi ! 😵💫
-
Sevane Kara (@SevaneKara) a signalé
@Freebox @Xavier75 @UniversFreebox Aucune solution, ni date de réparation proposées par message privé. C'est normal de laisser des clients pendant 2 mois sans internet, ni téléphone, ni télévision et de leur dire "on ne sait pas quand ce sera réparée et on a aucune solution à proposer"?
-
Nikos Priniotakis (@nikos_prinio) a signalé
Bonjour @Sosh_fr un problème sur la ligne m’empêche d’avoir accès à votre service fibre pendant plus d’une semaine et votre seul conseil est d’utiliser la 4G de mon portable ? C’est à @freemobile de payer vos pots cassés ?
-
Mantis (@Darkmantis08) a signalé
Hey @Freebox , Je n'ai plus internet depuis le 28/12 2 interventions de techniciens sans solutions , de multiples relance sur tout les réseaux . vous attendez ma résiliation en faite ? ou alors mon licenciement ? 😡
-
quentin (@LepetitHead) a signalé
@Gr33n_L3af @freemobile Avez vous eu un retour de leur part sur le problème ? Car je n'ai aps plus d'informations de mon côté...
-
Ramera Kaidin (@Tatakaeta1) a signalé
@Jess_680 @Freebox Il faut appeler un technicien
-
lucas josépio (@rottencorpzz) a signalé
@Gr33n_L3af @freemobile moi aussi le meme problème 🙄🙄
-
Gabriel 👨🏻💻 (@GabDu77_) a signalé
@Ari33260 @Freebox Même problème sur la Pop, le zapping est pas ouf du tout
-
Kiara Disney (@Kiara_Disney) a signalé
@GXL_Redge @rodpas974 @PandaShinCloud Mais c'est plus compliquer que ça. J'ai regarder sur plusieurs site sérieux (Arcep, Fibre info, Univers Freebox, Les Numérique, etc…). Il a des centaines de facteur qui rentre en jeux. Et même la qualité de l'armoire et du NRO rentre en jeux.