Free

Est-ce que Free a une panne dans Verberie, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verberie, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verberie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verberie, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/19/2025 11:20

décembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Verberie, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Crépy-en-Valois, Arsy et Senlis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Panne Totale
FranceCrépy-en-Valois Internet
FranceArsy Panne Totale
FranceCompiègne Téléphone
FranceSenlis Télévision
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Verberie, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verberie et dans les localités voisines:

  • Rpio96 Cold heart ❄️ (@Rpio96) a signalé de Saint-Sauveur, Hauts-de-France

    @Freebox c’est une vaste blague! En 1 mois que je suis passé chez eux, ça fait déjà une semaine que ça ne marche plus. Et en plus il est jamais possible de joindre par téléphone un free helpeur. Quel service nul !

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    @Freebox il va peut-être songer à remplacer vos serveurs la parce que "connexion sans internet" tout les 4 matin c'est relou! #panneinternet #étape6 #pannereseau

  • slawo60 Slawek (@slawo60) a signalé de Senlis, Hauts-de-France

    Et puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible.

  • VDispot Virginie Dispot (@VDispot) a signalé de Chantilly, Hauts-de-France

    @Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné

  • faikayan1 MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement

  • MohosElSfenjos Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ahabounette Ahabounette🌿 (@Ahabounette) a signalé

    Ainsi donc, un nouveau ticket d'incident est ouvert @Freebox. Top le technicien au téléphone. Néanmoins, va falloir que ça se répare hein.

  • vZiyuX Youssef 🇲🇦 (@vZiyuX) a signalé

    @Freebox Incroyable que vous ne répondiez plus au téléphone, votre nouvelle plateforme d’assistance est inutile, cela fait 2 fois en a peine 2 mois que mon signal laser est déconnecté par vos techniciens ... c’est incroyable ce genre de bavure en 2021 😡😡

  • Damien_754 Damien (@Damien_754) a signalé

    Bonjour @Freebox, suite à une coupure générale de la #fibreoptique hier soir dans @Paris19e, je constate aujourd'hui un débit extrêmement lent. Impossible de charger une pièce jointe dans un mail. Difficile de télétravailler dans ces conditions. Des travaux sont en cours ?

  • catdjuu cami 🛼🪴 (@catdjuu) a signalé

    et @Freebox vous faites les gars gentils mais au final votre connexion elle pue aussi que la ***** de rat qui s'est accumulées pendant des années lumières j'en peux plus ça fait 10 ans je suis chez vous j'ai jamais eu une connexion décente plus de 3 minutes

  • dams2121 Dams (@dams2121) a signalé

    @MajinBlog @freemobile T’es tombé sur un conseiller en carton. Tu écris la lettre à laquelle tu joins un acte de décès et puis voilà. Enfin moi j’ai fait comme ça la résiliation a eut lieu lors de la prochaine échéance.

  • Sameregarde2 Sameregarde (@Sameregarde2) a signalé

    @freemobile L'envoi de la carte sim est en cours, dès réception, je vous propose de l'activer depuis votre espace abonnée. Non justement abonnement refusé mais paiement accepté je veux mon remboursement ESCROCS PTN DE *****

  • cookA_32 Cook (@cookA_32) a signalé

    Bon ben le système de paiement de @freemobile est tout cassé. Impossible de payer pour prendre un nouvel abonnement. Idem avec deux CB de deux banques. Cc @UniversFreebox @Xavier75

  • J_r_meELIE Jérôme ELIE (@J_r_meELIE) a signalé

    @Freebox Demande de résiliation envoyée le 04/02 par recommandé AR. Vous ne confirmez pas la résiliation sous 10jrs comme demandé mais à la fin du mois. Au 3244 on m'informe un remboursement pour la différence mais rien. @free reste sans réponse. Et vous, une solution? Merci

  • flophie71 flophie71 (@flophie71) a signalé

    Help @Freebox ! J'attends ma Delta depuis le début du mois... Au 3244 ça fait 3x qu'on me dit de patienter, moi je veux bien mais comment je fais pour télétravailler ? Pourquoi avez-vous coupé ma ligne avant de m'envoyer la box !??? Quelle solution me proposez-vous ?

  • Sameregarde2 Sameregarde (@Sameregarde2) a signalé

    @freemobile Bande d'idiot je demande le délai de mon remboursement ont me demande mon identifiant sa me réponds votre carte sim en cours n'oubliez pas de l'activité mais abonnement refusé pantin