Est-ce que Free a une panne dans Velaines, Meuse, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Velaines, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Velaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
adrien
(@AdrienClimb) a signalé
@free , 10 mois pour valider ma résiliation freebox, évidemment les mensualités continuaient. Et vous trouver encore le moyen de me facturer la résiliation.
-
Sam r94
(@R94Sam) a signalé
@Freebox Écoeurer par le comportement de l'assistance Free. On m'avait assuré à plusieurs reprises (2X) qu'un responsable allait me rappeler dans une heure. J'attends depuis trois jours. #freebox #internet #assistance
-
Judg3 Dr3dd
(@Judg3Dr3dd) a signalé
@freemobile Bonjour, actuellement client free mobile et free adsl, j'ai une connexion à 2,5Mo en xDSL. Puis-je utiliser ma 4g et donc la SIM de mon mobile sur un routeur 4g puisque la 4g me donne environ 25Mo down et 8Mo up ? Est-ce autorisé par Free mobile ?
-
Aurélien
(@aurelienb93) a signalé
Si ça continue le SIEC va me payer avant que @Freebox ne traite le ticket d'incident.
-
Vivien
(@Vivien0091) a signalé
@freemobile @free je trouve sa inadmissible que l'on me coupe tous mes services y compris mon téléphone pour un petit retard de paiement de facture alors que sa fait depuis 2017 que je suis client chez vous,de plus que celui ci me sert également pour le travail.
-
Comment
(@tweetetweetinge) a signalé
@Freebox Pire réseau sur terre! Même pas 2 mois que j'ai la Pop, au moins 1 défaut/ semaine et là encore un faut attendre la semaine pro pour intervention technicien. Toujours pareil, aucune aide au tel, on attend des heures pour dire qu'ils ne peuvent rien faire.
-
PrinceSSSara
(@SaraLikesports) a signalé
@Mlleyougo @Freebox @free Ils n'ont honte de rien. Pour moi, Partage de connexion, c la galère, jpeux pas du tout bosser sur mon portable pro et regarder Netflix ou molotov c super compliqué. Jvais craquer
-
K 💧
(@SkKamasS) a signalé
Bonjour @Freebox c’est normal que le service client ne fonctionne pas ???? Bloqué depuis hier soir
-
Daddy Gamer Chief 🎮👧👧👦👧🏀
(@DadGamerChief) a signalé
@Freebox @free @freemobile je me suis fait usurper ma boîte email. Je n'ai aucun moyen de la récupérer. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
-
CharlesNum
(@CharlesNum1) a signalé
@Freebox finalement déplacement d'un technicien mardi....je fais comment en attendant?