Est-ce que Free a une panne dans Velaines, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Velaines, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Velaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arkham Asylum
(@Arkhamasylum75) a signalé
@Freebox Jamais eu de connexion aussi merdique depuis que je suis passé chez Free.
-
ΣVΛ 🇵🇹
(@evasfx) a signalé
@Freebox coucou elle va durer jusqu’à quand votre panne?! Parcque bon y’a des gens qui travaillent et qui ont besoin d’internet hein.
-
thomas scotti
(@patriatis) a signalé
@Freebox Possible de me donner un délai/date d'intervention de l'opérateur d'infrastructure pour réparer ma ligne fibre? plutôt que vouloir m'envoyer des techniciens free qui ne peuvent rien faire ? déjà deux passage pour rien
-
valanchon alain
(@AlainValanchon) a signalé
@Freebox Payer si cher une freebox delta avec quoi dedans rien de la ***** pompe à fric il est parti comme ses concurrents récupérer de la l argent c’ est tout le client c est la ***** et le service aide en ligne etccc 0 nul Comme le atmos c est un mensonge
-
かえで🧣
(@_kaedeazusagawa) a signalé
On remercie @Freebox de bugger h24 et de jamais fonctionner évidement :)
-
Eraysere
(@Eraysere) a signalé
@FillyQuentin @freemobile Aucune infos quant aux débits sur leur site internet, maintenant tout s’explique. Le minimum c’est de prévenir les futurs abonnés, surtout que le déploiement est prévue sur 3 ans. On paie un forfait 5G pour avoir de la 4G +. Pour moi la bande 700Mhz c’est juste du bon recyclage.
-
PARABELLUM ⚔️
(@Sofiansson) a signalé
Bon @Freebox ça fait une semaine que j'ai une panne internet sur box, vous faites les morts entre boutique free fermer autour de chez moi et pas de réponses à mes questions. J'prends en otage votre prochain technicien il repartira pas de chez moi avant que ce soit réparé eheh
-
(Dr) Émilie Oléron Evans
(@bringyourownsun) a signalé
.@freemobile Mes deux interlocuteurs étaient des crèmes, il faut dire. Ils ont tout à fait pigé mon problème, et l'auraient réglé en 2 coups de cuiller à pot s'ils avaient les moyens.
-
Thomas Vuchot
(@ThomasVuchot) a signalé
@freemobile Bonjour, j’ai reçu ma carte SIM mais ai du me tromper en entrant mon email et n’ai pas de RIO. Pouvez-vous m’aider ?
-
Jean-Christophe MOAL
(@MOAL_JC) a signalé
Bonjour @free. L'incompétence absolue de votre service client (@freemobile) m'oblige donc à payer une deuxième SIM en un an, pour pouvoir ensuite porter réclamation par courrier... (1/3)