Free

Est-ce que Free a une panne dans Velaines, Meuse, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Velaines, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Velaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Velaines, Meuse, Grand Est 11/25/2025 09:20

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Joker_Quinn1 Amandine✌️ (@Joker_Quinn1) a signalé

    @MorganeCou @Aurelien8080 @Freebox Même problème que vous

  • Slumkelly Saad (@Slumkelly) a signalé

    @Freebox @free des problèmes techniques depuis 3 mois, +eurs interventions de techniciens et aucune résolution car intervention d'@Orange_France nécessaire et jamais effectuée. Résultat :je veux résilier je dois payer les frais alors que je paye déjà pour un service très réduit.

  • srh_rcl srh (@srh_rcl) a signalé

    Donc @Freebox, j’achète une box on me dit qu’au bout d’un an mon abonnement passerai à 34€/mois, mais qu’en tant qu’étudiante, je pourrais demander à négocier. Maintenant que ça fait un an, on me dit que je passe à 44€/mois?! 3 appels: «seule solution résiliez» merci. #free

  • EricGhaffar Eric Ghaffar 🇫🇷 ⭐⭐🇪🇺🇪🇺🇪🇺 (@EricGhaffar) a signalé

    .@freebox marre de vos pannes à répétition !!!! Je vous ait envoyé un message pour la résolution de la panne .

  • Minbbobbo Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊 (@Minbbobbo) a signalé

    J-?? intervention d'un technicien @Freebox,j'ai parlé à 6 helpers💩 depuis le 14, 6!aucun ne comprend en français"Je NE SUIS PAS libre ce jour"celui de hier dit:c'est noté dans mon dossier,ce matin on m'appelle pour parler du jour en question et dit il y a 0 note dans mon dossier

  • Stan_Stan_62 Stan (@Stan_Stan_62) a signalé

    @A155Z Bah on a tester aussi ce câble et ça aller aussi mais le player la il en fait qu'à sa tête lol ça vaut vraiment pas le coup et marre d'appeler se service client qui comprend rien quand je parle 😬 @UniversFreebox @Freebox

  • Jb3000k Jo💨💨💨 (@Jb3000k) a signalé

    @Freebox bonjour 👋🏾, des problèmes de connexion sur bezons..? Je n’ai plus de connexion internet

  • hephaestrash briséis ✨ (@hephaestrash) a signalé

    j'ai essayé de voir pour une baisse d'un abo freebox parce que je suis passée à +30euros et le mec me dit soit une réduc de 10euros soit netflix gratuit ptdr allez bye

  • King_eidlyh P s y c h é (@King_eidlyh) a signalé

    @yourgirledesse3 @freemobile C’est tellement des voleurs je suis à bout, ils me remboursent je résilie tout et toute ma vie je leur fait de la mauvaise pub. Déjà chaque personne que je rencontre qui veut aller chez eux je leur raconte mon calvaire ça les calme

  • R_Sicard Romain Sicard 🇮🇹🏆 (@R_Sicard) a signalé

    Bonjour @Freebox j'ai souscris à une offre Freebox mini 4k le 11 janvier dernier. L'installation doit se faire ce mercredi 19 janvier. Problème : je n'ai pas encore reçu ma Freebox alors qu'elle est indispensable au bon déroulement du processus d'installation. Que dois-je faire ?