Est-ce que Free a une panne dans Vecqueville, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vecqueville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vecqueville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dave
(@DaveHuggy) a signalé
@angelique75008 Effectivement en ne livrant pas les Freebox Delta dont votre service client a incité la migration depuis le 30 juillet de l'année dernière, vous réduisez votre empreinte carbone...🙄 #enattendantmafreebox
-
Neimad_the_lad - Dada
(@neimad_the_lad) a signalé
@freemobile service technique et ils vous rappelleront" j'ai demandé si je pouvait être rappelé rapidement car ça impacte mon travail, et votre conseillère me dit qu'elle n'en sait rien, mais que ce ne sera pas dans la journée. VOUS M'EMPECHEZ DE TRAVAILLER CORRECTEMENT 4/
-
Kévin Bokazolo
(@kevinbokazolo) a signalé
@Freebox bande de voleur! et quand on appelle se serais pas mal de tomber sur des gens en France et pas dans je ne sais quel bled , vous êtes des voleurs je vais pas me laisser faire comme sa , j'aimerais bien avoir une personne en france !!!
-
TeaBow
(@TeaBow_Twitch) a signalé
@Yon_y_ @KanAskaine @mistermv Non, comme je suis abonné freebox et free mobile en même temps, c'est du vrai illimité, je m'en sers comme connexion principale (parce que sinon j'ai du vieux adsl+) Je dois bouffer entre 500go et 1.5to par mois depuis un moment et je n'ai jamais eu de limitation ou problèmes.
-
PMercier
(@nkubz) a signalé
@Mister3DFrance Routeur/Firewall entre la Freebox et le réseau. C'est ce que j'ai fait tellement Illiad m'a gonflé avec ses choix a la con, sans même parler du fait que je lai AUCUNE confiance en eux.
-
Henri Gauthier
(@HenriGauthier19) a signalé
Résiliation de mon abonnement @Freebox fait, 2 mois sans internet en région parisienne c'est inexcusable, alors que Free continue de faire de la pub (débile en plus comme d'habitude) sans prendre en considération ses clients actuels. Au revoir Xavier Niel.
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
Hé les gens, si j’achète un répéteur wifi Freebox pop d’occasion, il est compatible avec la révolution ?
-
james kamil
(@jameskamil) a signalé
@RaphaelSebaoun @Freebox @free je vous souhaite de pas avoir le même problème que moi trois mois pour l’installation
-
Neimad_the_lad - Dada
(@neimad_the_lad) a signalé
@freemobile Apres plus d'un mois de problème, je commence à devenir fou ! J'ai des coupures de 4g qui me gênent pour mon travail. Votre service client me dit que c'est parce que je consomme trop de data (2To/mois ok je peux comprendre) et me dit de prendre un second abonnement 1/
-
Lionel NRJ Orléans
(@Lionelanimateur) a signalé
Bonjour @angelique75008 j’ai appelé l’assistance @Freebox hier soir et le technicien m’a très mal parlé (hallucinant, alors que je restais courtois). Y a t’il possibilité de faire réécouter cet appel. J’ai également fait un enregistrement au bout de 2 minutes qui le prouve. Merci