Free

Est-ce que Free a une panne dans Vaudrimesnil, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudrimesnil, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudrimesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vaudrimesnil, Manche, Normandie 11/17/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vaudrimesnil, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaudrimesnil et dans les localités voisines:

  • ShortcakeCos Sullivan Ragnarsson (@ShortcakeCos) a signalé de Coutances, Normandie

    @Freebox pourquoi la connexion saute toutes les 2 heures ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de L'Aigle, Normandie

    @TiinoX83 @freemobile Et la dame m’a dit “c’est une erreur informatique. Le forfait était affiché à 8€99 mais depuis ça a été corrigé dans nos systèmes, c’est pour ça. Vous deviez payer 9€99 normalement.” Sauf qu’on lui a vendu un forfait à 8€99, pas 9€99. Son explication ne tient pas debout

  • Oeil_de_la_NSA ashtam (@Oeil_de_la_NSA) a signalé

    @free @freemobile La téléphonie ne fonctionne pas aux USA. Pourquoi n'arrivez vous pas à régler ce problème ! Si vous ne pouvez pas, il est plus intéressant pour tous les clients concernés de prendre une esim chez vos concurrents.

  • me_elo_ meelo 🛸🪷 (@me_elo_) a signalé

    Bonjour @freemobile est ce normal que je ne capte pas plus que la 3G peut importe où je suis malgres un redémarrage de tout les téléphones concernés y’aurait t’il une panne ?

  • ph1823 ph1823 (@ph1823) a signalé

    @TheRemiDev Pour les abonné Freebox, et chez moi le réseau free puais la *****

  • mimosa198893 Sagbe (@mimosa198893) a signalé

    @Freebox la blague : free demande 10€ pour reattribuer un numero de fixe alors que nous payons bien un service de box fixe inclus #arnaque #vol

  • Philou_9 Philou (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    Bonjour @freemobile, Y aurait-il un souci sur Drancy (93700) ce matin ? Impossible d'accrocher le réseau 😕

  • Daaaaaavy Davy (@Daaaaaavy) a signalé

    @Nobody06510 @free @Freebox Franchement ça peut pas être pire que bouygue qui me fais tourner en rond depuis cet été, qui m’a obligé à passer à l’adsl pour pas me retrouver sans connexion et qui maintenant me laisse avec une connexion horrible qui coupe sans cesse depuis un peu plus de 2 mois

  • MMourron DucMaster (@MMourron) a signalé

    @free @Freebox Vous jouez à quoi là, jamais vu autant d'incompétence.. 1er rendez-vous, il y a 3 semaines, une équipe de deux personne arrive, déjà prête à repartir, repère un mauvais câble (voisins) deux fois we suite, partent en disant qu'il n'y a aucune issue

  • dansmonju Dans mon ju ©️ (@dansmonju) a signalé

    @Freebox Et les manipulations faites par le service client m’ont fait perdre des applis que je ne retrouve plus. Alors qu’ils savaient très bien que la chaîne était retirée

  • Celine_Alba Céline Albarracin (@Celine_Alba) a signalé

    Plus d’internet depuis hier après-midi midi (Bourgneuf - 17). Aucune communication de @Freebox / @Free_1337 / @Free_NvAquit Peut-on avoir des infos car sans internet, impossible de travailler (et c’est TRÈS problématique) ?