Free

Est-ce que Free a une panne dans Vaudrimesnil, Manche, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudrimesnil, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudrimesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vaudrimesnil, Manche, Normandie 11/19/2025 14:45

novembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vaudrimesnil, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaudrimesnil et dans les localités voisines:

  • ShortcakeCos Sullivan Ragnarsson (@ShortcakeCos) a signalé de Coutances, Normandie

    @Freebox pourquoi la connexion saute toutes les 2 heures ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ygini Yoann Gini (@ygini) a signalé

    @KevinPolizzi @NetflixFR @Freebox Le problème n’est pas ceux qui ont des besoins limités. Ça même une Delta fait le job Le problème c’est les boites qui vont avoir besoin de plus d’un AP, de gestion des invités, de suivi, etc La Freebox pro est construite pour limiter au lieu de simplifier, elle n’évolue pas

  • GKnams GK#Artyom (@GKnams) a signalé

    @TomLawrenceTech Coucou mon imprimante qui ne capte pas tous les pc et impossible de couper l'ipv6 sur cette Freebox pop

  • Hubs22383684 Hubs (@Hubs22383684) a signalé

    @freemobile bonjour, Actuellement dans les Ardennes le réseau free mobile semble en panne depuis 36h...impossible d utiliser le portable...

  • Shan_lux Asthar Shéran 👽🔭🌍☀️1️⃣7️⃣ (@Shan_lux) a signalé

    @Freebox je viens de perdre un client important ! Donc la conclusion que je vais changer de fournisseur d'accès internet et mobile !! Honte à vous .....

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé

    Misère , la Freebox TV POP ne reconnait aucun des 2 réseaux de la Freebox server... pourtant situé à 1 m !

  • horloge31 polaris (@horloge31) a signalé

    @free @freemobile Plus de réseau 3g/4g/5g chez moi depuis fin novembre (alors qu'on avait presque 200mb/s depuis des mois !). 4 appels téléphoniques et 2 courriers plus tard, nous sommes le 31 janvier ET ÇA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ! Marre de payer pour un service non rendu !

  • FandesportT FandeSport&TV (@FandesportT) a signalé

    L'application OQee tv by free est mal faite. elle ne contient pas tout l' intégralité des programmes en Replay des chaines TV #Freebox @UniversFreebox

  • GregCrossfit lord_keupon (@GregCrossfit) a signalé

    Ils sont malin @Freebox , ils ouvrent un ticket d’incident et ensuite tu ne peux plus jamais les joindre. Pendant ce temps là, t’as toujours pas internet et le ticket n’avance pas #free

  • Fatfek23 Fatma Fekir (@Fatfek23) a signalé

    @Freebox A votre place, je mesurerai mes propos : service clients médiocre qui n’est pas capable de rappeler quand on le demande… Impolitesses par messages qui me contraignent à aller chez les concurrents après plus d’une dizaine d’années d’abonnement

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    On va pouvoir tester réellement le réseau Freemobile dans mon secteur, j'ai pris le forfait 210Go...