Est-ce que Free a une panne dans Vaudemange, Marne, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudemange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudemange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 08: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vaudemange, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vaudemange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaudemange et dans les localités voisines:
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ?
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@2QT_2B_STR8 @Freebox Quand j’ai vendu mon player devialet : pour que l’acquéreur puisse s’en servir il fallu que je résilie chez @free car sinon impossible de faire le rattachement à son contrat. Une procédure débile car je voulais rester
-
Sophie BONNENFANT
(@Jettarga) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Freebox y a-t-il un incident à Reims Jean Jaures ou mise à jour qui ne passe pas sur Freebox Révolution ? Black out total chez moi depuis que je suis rentrée il y a 30 minutes. Help
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Estelle
(@chezNymeria) a signalé
Bonjour @Freebox Depuis plusieurs jours, notre box *****. Et depuis que j'ai fait un hard-reboot avant-hier, c'est pire (elle reste même souvent bloquée sur le rectangle depuis hier soir) ! Nous avons besoin d'internet pour le télétravail, c'est urgent !!!
-
BAYERN FOR EVER
(@PgwPlay) a signalé
@sedkbeats @Icardinofinito9 @RosinantCorazon Brame, jappe, couine petite pisseuse. L’ensemble de ton compte est terminado, ton existence est une abjection, la mal qui pourrie twitter de l’intérieur. Éclate t’a freebox contre ton mur, internet te mérite pas.
-
L Delemme
(@LDelemme) a signalé
Comment résilier un abonnement chez #Free #FreeMobile? Ils ne respectent pas la résiliation lors d'un changement de fournisseur. Ils ne respectent pas la demande en recommandé avec AR. Rapide pour prélever et immobile pour résilier
-
Jamie Wong
(@JamieJWong) a signalé
@free essayé votre service, mais mon internet n'a pas fonctionné depuis 3 semaines, j'ai envoyé ma lettre de résiliation et renvoyé la freebox et vous me facturez toujours! comment puis-je m'assurer que vous ne continuez pas à me facturer?
-
Sσиич Sριεя
(@Sonnydiary) a signalé
Depuis deux jours, ma WiFi coupe constamment ! Impossible de bosser correctement ! ça devient lassant... @Freebox
-
Monia_Kamakazi
(@Monia_Kzi) a signalé
@rebeuwithatitud @Freebox Moi ça bloque à l'étape 2 quand j'ai chercher à redémarrer, ça fait plus de 1h30 que ça fonctionne plus.. Et toi ?
-
Amel
(@amelsah) a signalé
@free @Freebox Bonjour, je n’ai plus d’internet depuis plus de deux semaines (fibre). Ce qui est le plus deplorable c’est le manque de visibilité sur la résolution du problème et l’absence d’une solution de dépannage ( clé 4G, bascule en ADSL ?)
-
Julie Dungelhoeff
(@JDungelhoeff) a signalé
@freemobile impossible de joindre votre service client quel que soit le moyen utilisé ! Vous étiez censés m’envoyer une carte SIM il y a plus d’une semaine suite à une portabilité. Résultat je me retrouve injoignable.
-
benjamin lol
(@benjaminlool) a signalé
@Freebox @lauwa974 @BrutXOfficiel Le service client m'a contacté, employée très compétante, j'ai un rdv lundi matin. Merci pour votre réactivité.
-
lnx62
(@lnx621) a signalé
Dossier : Prise en main : la Freebox Pro mise sur la continuité de service pour séduire les entreprises