Est-ce que Free a une panne dans Vaucouleurs, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaucouleurs, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaucouleurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Raphaël Jacquot 🔻☢️💉
(@sxpert1) a signalé
@freemobile bonjour, pourriez vous réparer l'item "Hors forfait voix" sur la console de l'espace abonné, ca fait plusieurs mois que ca ne fait qu'afficher "0.00€", je suis obligé de faire les totaux à la main...
-
PrOxY
(@MokiRoxor) a signalé
@ciocae @freemobile Vérifie que l’option forfait bloqué n’est pas actif sur ton interface client
-
PrOxY
(@MokiRoxor) a signalé
@annesovincenti @freemobile Bonjour, votre message n’a aucun fondement technique, vous avez juste appelé un numéro qui commence par 03 27 8 en oubliant de composer le 0, techniquement personne d’autre ne peut appeler depuis votre ligne.
-
ct-cisse
(@ctcisse1) a signalé
@Freebox Notre box ne redémarre pas et reste bloqué à l'étape 6. Nous ne sommes pas les seuls à être dans ce cas dans 78. Y’a t-il une panne générale ? Si oui une communication envers vos abonnés serait la bienvenue. Cela nous éviterait de perdre notre temps dans les forums.
-
C. Kareche 🐈 🇩🇿
(@Lurguball) a signalé
@Freebox la qualité des images son sont une catastrophe.. la fibre C'EST pas une bonne affaire.. #freebox
-
Milla Yann-Eric
(@MillaYann) a signalé
@Freebox service incompétent et non commercial ne fonctionne jamais attention si vous voulez pas une connexion internet le week end aller chez free sa marche 2 jours et sa recommence
-
H.K-S
(@KhaleesiDZ) a signalé
@Freebox Ça sera réglé quand vos problèmes de réseau ? Depuis 48h je n’ai plus internet ! Il s’agirait de se bouger pour les services que vos abonnés paient !!!
-
ℒ𝒾𝓁𝑜𝓊
(@Uimagate) a signalé
@jtu35 @Freebox Pareil j’essaie de regarder les 20 ans de la star ac’ impossible de suivre ils m’ont gâché mon plaisir, ça coupe toutes les 5 minutes (et encore je suis large c’est franchement blasant) et ils ont eu le culot de m’envoyer la facture par mail hier! Lundi je change d’opérateur
-
Minos
(@Lorenzonosmi) a signalé
Super, merci @free, je change pour venir chez vous et je me retrouve avec mon téléphone blacklisté et sans solution pour travailler.. je me suis peut être volé mon téléphone à moi même pendant la nuit ?! Qui sait.. @freemobile
-
A.
(@A155Z) a signalé
@Squaty42 @free @freemobile Avec quel téléphone ? Je demande ça car moi j'ai un OP 8T et le switch vers le réseau propre (par exemple après être sorti d'un ascenseur) est très rapide