Free

Est-ce que Free a une panne dans Vaucouleurs, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaucouleurs, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaucouleurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vaucouleurs, Meuse, Grand Est 12/27/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • razmhoeket 𝐇𝐚𝐧𝐬𝐌𝐔𝐀 (@razmhoeket) a signalé

    @freemobile le débit internet d’aujourd’hui il est encore + mauvais que quand je suis en débit réduit dans les bois c’est normal ?

  • shvnl_ SEVEN.🏴‍☠️ (@shvnl_) a signalé

    j’espère que la connexion sera rétablie demain à 8h @Freebox

  • Javier59Sanchez Javier Sanchez (@Javier59Sanchez) a signalé

    Peripéfree : Pas de réseau depuis le 4 Janvier. Déjà appelé plus de 10 fois le service incompétent client. Tous le monde se rejette la faute. C'est déjà arrivé, j'ai eu internet 6jours /30 au mois de Novembre. Conseil de consommateur : Évitez Free ! #Free #freebox @Freebox

  • KihouMiu Kihou (@KihouMiu) a signalé

    @freemobile vous êtes horrible: on vous appelle pour régler un problème de réseau sur le telephone, on tombe sur personne au bout de 7 tentatives, et même pour résilier parce que bon, ras le bol hein, et bah on se fait raccrocher au nez!

  • braises06 Philippe Marie (@braises06) a signalé

    @freemobile Bonjour problème portabilité de numéros depuis une semaine ligne non attribué depuis une semaine. Impossible d avoir un suivi de dossier depuis 6 jrs

  • Robertledoux08 Robert ledoux (@Robertledoux08) a signalé

    @Freebox c est 15 appels en 6 jours . Pas un.seul ne connaît la freebox delta. Impossible d avoir un module adsl .2 emails avec pièces jointes ,attestation et prélèvement d urine pour leur prouver que le technicien a embarqué mon module .. Toujours pas de réponse

  • KihouMiu Kihou (@KihouMiu) a signalé

    @freemobile Au lieu de régler le problème sur twitter, essayer plutôt de mettre une assistance en ligne non automatique. On fait comme dit le robot et rien de fonctionne, vous imaginez pas comment ca peut mettre les gens dépourvu dans un sale état. Pensez aux personnes handicapées!

  • Rat2o Artoo (@Rat2o) a signalé

    @Val_gauthier78 @freemobile Oui t’as bien compris. J’ai reçu une carte SIM, que j’ai activée, mais aucun service donc impossible de faire le 3179 pour avoir mon Rio et le service client refuse de me le donner. Donc bloqué depuis 6 jours sans être joignable

  • Bellona__ . (@Bellona__) a signalé

    @Orange_France est-ce qu'ils ( @freemobile ) résoudront le problème Internet ou si je change ma carte SIM? qu'en pensez-vous ?

  • 00_Alexa_ alexa (@00_Alexa_) a signalé

    @Val_gauthier78 @Rat2o @freemobile J'ai relu le fil, elle a reçu la carte mais visiblement elle ne peut pas téléphoner ou envoyer de SMS donc impossible d'obtenir le Rio (si j'ai bien compris)