Free

Est-ce que Free a une panne dans Vaucouleurs, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaucouleurs, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaucouleurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vaucouleurs, Meuse, Grand Est 10/28/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vaucouleurs, Meuse, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Allain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAllain Internet
FranceToul Internet
FranceColombey-les-Belles E-mail
FranceToul Télévision
FranceVaucouleurs Téléphone
FranceToul Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wreakingball0 🤧 (@wreakingball0) a signalé

    @Freebox quand est-ce que je serais livrée ? Telle est la question. On me balade quand j'appelle le 3244 en me disant que je serais livrée dans la semaine. C'est vendredi. Je n'ai plus de connexion depuis le 4 janvier. J'ai déjà du décaler un rdv technicien. Merci de me contacter

  • kevinbokazolo Kévin Bokazolo (@kevinbokazolo) a signalé

    @Freebox bande de voleur! et quand on appelle se serais pas mal de tomber sur des gens en France et pas dans je ne sais quel bled , vous êtes des voleurs je vais pas me laisser faire comme sa , j'aimerais bien avoir une personne en france !!!

  • DestroyedLolo Destroyed Lolo 🎿🏔️🇨🇵🇪🇺🌍 (@DestroyedLolo) a signalé

    Allo @Freebox : ma freebox a son WiFi qui est en train de lacher : réponse "pas de disfonctionnement ADSL, nous ne ferons rien" (ben évidemment, vu que c'est le WiFi). Peut-être n’êtes vous pas au courant que le #covid fait que vos clients sont en télétravail ????

  • AAdxme __Assya🐉 (@AAdxme) a signalé

    @juustLima_ @free @freemobile J’étais dans la même situation, et vu que je l’ai jamais reçu j’ai payée

  • DaveHuggy Dave (@DaveHuggy) a signalé

    @angelique75008 Effectivement en ne livrant pas les Freebox Delta dont votre service client a incité la migration depuis le 30 juillet de l'année dernière, vous réduisez votre empreinte carbone...🙄 #enattendantmafreebox

  • swellbzh Swell (@swellbzh) a signalé

    @free @nPerf Votre Freebox pop c'est de la *****, des déconnexion a répétition, un SAV a la ramasse.

  • Tom__Bl Bobul (@Tom__Bl) a signalé

    @Freebox bonjour, impossible d’avoir un conseillé au téléphone et le ticket ouvert mentionne une réponse en 15 min... sauf que ça fait 2 heures. On fait comment?

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    Hé les gens, si j’achète un répéteur wifi Freebox pop d’occasion, il est compatible avec la révolution ?

  • neimad_the_lad Neimad_the_lad - Dada (@neimad_the_lad) a signalé

    @freemobile Apres plus d'un mois de problème, je commence à devenir fou ! J'ai des coupures de 4g qui me gênent pour mon travail. Votre service client me dit que c'est parce que je consomme trop de data (2To/mois ok je peux comprendre) et me dit de prendre un second abonnement 1/

  • HenriGauthier19 Henri Gauthier (@HenriGauthier19) a signalé

    Résiliation de mon abonnement @Freebox fait, 2 mois sans internet en région parisienne c'est inexcusable, alors que Free continue de faire de la pub (débile en plus comme d'habitude) sans prendre en considération ses clients actuels. Au revoir Xavier Niel.