Est-ce que Free a une panne dans Vascœuil, Département de l'Eure, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vascœuil, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vascœuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vascœuil, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bois-Guillaume et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vascœuil, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vascœuil et dans les localités voisines:
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
🦄 Teddy Muncy 🏳️🌈
(@turkeltonfr) a signalé
de
Les Damps, Normandie
@numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S
(@Samyzer75) a signalé
@free @freemobile aucun réseau en plein centre de Paris sur l’avenue de l’opéra 75001 Paris. Mes collègues abonnés non plus..
-
𝕽𝖚𝖙𝖐𝟎𝖜𝖟𝖐𝖆
(@Rutkowzka) a signalé
2 soirées sur la même semaine sans réseau, sans TV, sans internet. Honteux de payer pour un service inexistant. @free @Freebox
-
𝓙𝓮𝓷𝓷𝓲𝓮 🫰🏻💖 la groupie du bassiste 🎸
(@Jenn_ouille) a signalé
ça fait deux jours 2 JOURS que j’ai pas du tout de réseau @freemobile vous foutez quoi ptn
-
Tatitatoun
(@tatitatoun) a signalé
@FreePro Oui et bien si ça continue nous allons nous barrer chez eux vu l’état du réseau @free @freemobile Des jours que la connexion est zéro.
-
Eric Dupin
(@ericdupin) a signalé
Bonjour @free @Freebox quand on commande 1 box internet chez vous on peut prendre en option pour 10€ une box 4G censée être livrée tout de suite avec 300 Go de data inclus en attendant l’installation définitive. Pourquoi cette box 4G n’est-elle jamais livrée à temps ? @Xavier75
-
Numéro 3
(@c_dlt3) a signalé
@Freebox 15eme JOURS sans aucun service. 4 appels, pour entendre le même discours « attendez 72h » et bien sûr aucun moyen de savoir si il y’a effectivement eu un essaie de résolution au problème. JUSQU’A QUAND ?!
-
anonymous
(@Dingrie9413) a signalé
@Freebox @free et vous osez dire que vous allez prélever 400 € pour les équipements qui n’ont pas été restituer à un moment, faut arrêter les blagues soit vous trouvez la solution rapidement en remontant le problème que je n’ai pas d’impact. Sinon, j’irai dans une boutique
-
Numéro 3
(@c_dlt3) a signalé
@Freebox 15e JOUR sans aucun service. 4 appels, toujours le même discours : « attendez 72h ». Et bien sûr, aucun moyen de suivre l’évolution du problème. JUSQU’À QUAND je vais me faire balader?
-
Moustache FC
(@MoustacheFC) a signalé
Maintenant ça suffit @Freebox, tu me trouves une solution car je n'ai pas de forfait mobile illimité et ça commence à me coûter un bras. Merci bien de répondre rapidement.
-
Nolan METAYER
(@NolanMetayer) a signalé
@Freebox Je suis bloqué depuis hier matin sur ma box à l’étape 3D. Je constate que beaucoup de personnes sont également impactées. Avez-vous une date pour la résolution du problème ? J’ai contacté votre service à plusieurs reprises, mais je n’ai toujours pas été rappelé après 24 heures...