Free

Est-ce que Free a une panne dans Vascœuil, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vascœuil, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vascœuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vascœuil, Département de l'Eure, Normandie 12/14/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vascœuil, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bois-Guillaume et Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBois-Guillaume Télévision
FranceQuincampoix Téléphone
FranceQuincampoix Téléphone
FranceCatenay Téléphone
FranceCharleval Wi-fi
FranceÉtrépagny Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vascœuil, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vascœuil et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox

  • turkeltonfr 🦄 Teddy Muncy 🏳️‍🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandie

    @numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fredrobe fred robe (@fredrobe) a signalé

    @free @Freebox @Xavier75 Quand tu appelles le service client free pour un pb de box TV qui dure depuis 5 mois et que le conseiller te raccroche au nez... Pop pop pop, bye bye bye...

  • LaporteMartin1 Laporte Martin (@LaporteMartin1) a signalé

    @AmiraAgrar Bonjour Je suis conseiller client chez l’opérateur Free. Si vous êtes intéressés par une offre freebox aux tarifs préférentiels. Laissez moi votre contact ! Merci

  • fiercomivoirien samuel adore tpn (@fiercomivoirien) a signalé

    @Gabeshi667 et avant la meuf elle me dit de jouer à la freebox et azy je joue à un jeu de zoo que j adorais avant et le meuf avait pas de moula (je crois l'argent c'était des cacahuètes) et azy la meuf elle a du perdre je pense mini 500/700e à cause de moi et je l'ai plus jamais revu voilà

  • erivafb Erivaf 🌸 (@erivafb) a signalé

    @0ceaR Je confirmes !! Cc @Freebox vous êtes de la *****.

  • vouvrat Vincent Ouvrat (@vouvrat) a signalé

    @Tech2TechFR @Freebox Même problème pour un client il y a 2 semaines...sans prévenir...et pour chez moi j'ai fais la demande que la fibre a été installé.

  • LaporteMartin1 Laporte Martin (@LaporteMartin1) a signalé

    @Skippy6469 Bonjour Je suis conseiller client chez l’opérateur Free. Si vous êtes intéressés par une offre freebox aux tarifs préférentiels. Laissez moi votre contact ! Merci

  • slobodanbobovic Bali O. (@slobodanbobovic) a signalé

    Je trouve ça absolument anormal que chez @free @freemobile on ne puisse pas avoir accès à ses factures et ses journaux d’appels après une résiliation récente alors qu’il est possible de le faire chez les autres opérateurs.

  • Choupaitte ؜ (@Choupaitte) a signalé

    @Freebox @free j’en peux plus de votre VDSL en carton qui ce désynchronise toujours au mauvais moment... dépêchez vous d’installez la fibre sachant que orange la propose chez moi...

  • BayeBaptiste Cryller (pas crie l’heure) (@BayeBaptiste) a signalé

    Bonsoir @freemobile, La qualité de votre réseau s’est encore détériorée, comptez-vous régler les problèmes Internet qui affectent toute la France depuis lundi (même problème qu’il y a un mois) ? Pouvez-vous également être plus transparent quant aux problèmes ?

  • BougieFred Bougie fred (@BougieFred) a signalé

    J attend l activation de ma ligne depuis le 04/03 #freebox, pas de technicien avant avril, une honte en 2021 d attendre si longtemps surtout lorsque l on doit télétravailler !