Est-ce que Free a une panne dans Vascœuil, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vascœuil, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vascœuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vascœuil, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étrépagny et Amfreville-la-Mi-Voie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vascœuil, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vascœuil et dans les localités voisines:
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
🦄 Teddy Muncy 🏳️🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandie
@numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Captain_Lolicon 💮OTP Klee💮 (@CaptainLolicon) a signalé
@free c'est un plaisir de payer 40€/ mois la freebox delta pour que passer 2h du mat elle redémarre toute les 10 minutes. Merci beaucoup pour la continuité de service
-
Souyja (@gaddemquane) a signalé
aidez moi SVP j’ai plus de co wifi etc plus de 3g, 4g… y’a une genre de panne je suis obligé de mettre mon tel en EDGE depuis une heure pitié c’est une urgence @free @freemobile @Freebox
-
Laro (@LaronniMwana) a signalé
@free @freemobile Rembourser l’argent des gens ! Vous m’avez prélevé 2 fois le prix d’un téléphone que j’ai jamais reçu, pardon rembourser seulement C’est la hess ici
-
Jean-Michel Ruiz (@aka_coolcow) a signalé
Chez @free, quand on attend depuis 4 semaines un rdv pour l'installation de la fibre entre 8 et 10 et qu'à 12 toujours personne n'est passé, l'"assistance" @Freebox demande de "juste patienter". Oui ben, j'ai un autre rdv dans l'aprem. Et certaines personnes respectent les rdv...
-
MadMax (@MaximeMarrosu) a signalé
@free plus d'un mois maintenant que j'attends ma Freebox. Prendre rendez-vous avec un technicien alors que la ligne a déjà était crée.... Je commence vraiment à saturer. Client depuis plus de 10 ans chez free. La résiliation une obligation.
-
Lulu (@pasyeon) a signalé
Être en télétravail, ne plus avoir internet et ne pas avoir de rendez-vous avec un technicien avant Mardi, c'est une blague @Freebox ? 😒😒
-
𝐃𝐞𝐨 𝐅𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞 (@FantasticKnack) a signalé
@CooCooLvn @Freebox wow même mon niveau a fifa n’est pas aussi mauvais
-
Goroth (@Gorothlive) a signalé
@Freebox la freebox ne fonctionne pas 🤬
-
feuilledherbe 🍃 (@feuilledherbe) a signalé
@free @freebox Je n’ai plus internet depuis mardi suite à une erreur 80. J’ai contacté l’assistance, ouvert un ticket d’incident qui n’est pas mis à jour depuis le 27. Je suis en télétravail, ça commence à être vraiment problématique. Je vais changer d’opérateur si ça continue.
-
BM6 60hz (@Bm660hz) a signalé
@Freebox Moi perso j'ai pris SFR et sa marche bien avec Free sa fait 4mois que jatt la Fibre et que je résilie le service ils me dise ont a installé la fibre je suis désolée Free mai un conseil améliorer votre wifi Internet 🙃