Free

Est-ce que Free a une panne dans Vascœuil, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vascœuil, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vascœuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vascœuil, Département de l'Eure, Normandie 12/01/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vascœuil, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bois-Guillaume et Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBois-Guillaume Télévision
FranceQuincampoix Téléphone
FranceQuincampoix Téléphone
FranceCatenay Téléphone
FranceCharleval Wi-fi
FranceÉtrépagny Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vascœuil, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vascœuil et dans les localités voisines:

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • turkeltonfr 🦄 Teddy Muncy 🏳️‍🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandie

    @numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HenriGangneron henri (@HenriGangneron) a signalé

    @freemobile bonjour, J’ai commandé une carte SIM le 18/01, je ne l’ai jamais reçu Comment faire ? Merci

  • Tamamarre Tamara (@Tamamarre) a signalé

    Bonsoir, panne freebox depuis 3h30 la nuit dernière ! Blackout total, aucun service et la box revolution qui charge l'étape 3 en boucle depuis... Free n'est pas en mesure de me répondre ...sur 6 appels, j'ai eu droit a 4 versions différentes. On me dit que orange est en cause !?

  • ChristineButtin Buttin Christine (@ChristineButtin) a signalé

    @free bonjour j' ai voulu une Freebox qui enregistre et l installation n a pu être finie car il y a eu un problème technique de l'immeuble. Maintenant il y a l'électricité mais pas les compteurs qui fonctionnent. résidence Benoît Antoine Jacquette bat 2 RDC . Christine Décline

  • Simon_Guillemin Simon Guillemin (@Simon_Guillemin) a signalé

    @Freebox Hey votre technicien devait passer entre 15-17h… pas de news, comment se fait-il?

  • IllusionWill Illusion 🌌🙅‍♂️ (@IllusionWill) a signalé

    Eh @Freebox remettez la connexion là y’en a qui bosse

  • FoolRaspberry Washi 🌠JoJo🌠 (@FoolRaspberry) a signalé

    Oh je vais péter un câble ça fait 2 semaine que @orange ,@Freebox et @SFR détruisent la connexion de tout le monde dans ma rue, personne pour juste réparé le ****** de boîtier y font du pingpong avec des "moi je peux pas faire j'ai pas le droit" bordel que quelqu'un RÉPARE TOUT

  • ologramfr ologram (@ologramfr) a signalé

    @OQEEbyFree Quelques soucis pour revenir au début d'un programme, je me retrouve sur le programme d'avant. Le replay RMC découverte qui propose moins de programme que l'appli officielle. Et petit bug en remontant les menus (Freebox pop). Sinon, ca s'améliore de maj en maj.

  • DaykaMusic_ Mr mister (@DaykaMusic_) a signalé

    @Freebox : incapable de fournir internet depuis 1 mois, et leurs conseillers ne font rien pour régler les soucis

  • KilouFNBR Kilou (@KilouFNBR) a signalé

    j’ai plus de wifi @Freebox

  • JoBayt5 Jonathan Newman (@JoBayt5) a signalé

    @rb_lkk @freemobile Free Mobile est une arnaque et pas du tout au niveau de la Freebox ! C’est anormal que le réseau soit aussi mauvais. Tout simplement scandaleux, j’ai décidé de partir 10 jours après l’activation de mon abonnement. Aucun réseau, une 5G inexistante, tous les appels en 3G ! C t trop