Free

Est-ce que Free a une panne dans Valeuil, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valeuil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valeuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Valeuil, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rodlib79 Rod59 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@rodlib79) a signalé

    @Freebox pourquoi l’application Assistance Free nous mène systématiquement sur le web ?

  • Antheu2 Niromay (@Antheu2) a signalé

    @free @Freebox me demande donc 400€ pour des frais de BOX, que j’ai renvoyé correctement ? Il y a une preuve de livraison, une preuve de dépôt, on va aller jusqu’a un dépôt de plainte pour escroquerie ? + dénonciation aux services consommateurs ? Impossible de vous joindre.

  • AHonyMasta A-Hony Masta (@AHonyMasta) a signalé

    Il serais temps d'arrêter de se concentrer sur des pub et se concentrer sur la satisfaction clients n'est ce pas @Freebox car ds ce domaine vous etes très très nul

  • HerbinOlivier Olivier Herbin (@HerbinOlivier) a signalé

    @Freebox ce matin, chez ma mère, sans information pas d’internet ni de télévision, on appelle le SAV, et on nous dit suite a un pb technique merci de rappeler… pour moi ce n’est pas acceptable, ce pb est récurrent Si pas de solution dans la matinée faut il changer d’opérateur ?

  • gregomaggie GM (@gregomaggie) a signalé

    @freemobile @stunty999 Tiens, je savais pas qu’on avait droit à 4 forfaits 4G+ à tarif réduit. Actuellement on a deux forfaits mobile illimité, dont un qu’on paye plein tarif (19,99€). @freemobile pourriez-vous nous aider à faire appliquer la réduction sur le 2nd forfait ?

  • Edh95787008 Edh (@Edh95787008) a signalé

    @antiArnaque2022 #free et sa #freebox c'est loin d'être mieux. Cf. Mes derniers Tweetz. Qualité de service médiocre. Orange est finalement le seul de qualité.

  • AHonyMasta A-Hony Masta (@AHonyMasta) a signalé

    Petit conseils n'allait jamais chez @Freebox ils ont le pire services clients

  • gigilolilol Gidra (@gigilolilol) a signalé

    J'ai pas les mots pour qualifier @Freebox qui refuse un remboursement de frais à cause d'une petite semaine de retard sur le courrier, sans compter l'uptime de la connexion horrible. Je jure devant ma carte graphique que plus jamais je ne souscris chez eux.

  • arouf54152066 arouf (@arouf54152066) a signalé

    @Freebox @free je vais commencer à vous insulté votre matériel de ***** anomalies anomalies de quoi ? Bouygues 3 semaine sans connexion vous ça commence à faire 3 jours bloqué a l'étape 2 ça va aller dans vos boutiques vous tappe a 15

  • __starbucky 🍃 (@__starbucky) a signalé

    problème avec ma box le 18/10 et ce soir, soit 5 jours après ma box est bloquée à l’étape 3 sans aucune raison @Freebox par pitié sécurisez vos infrastructures j’ai cours demain en visio je fais comment