Free

Est-ce que Free a une panne dans Valeuil, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valeuil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valeuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Valeuil, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/06/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RomainRichard2 Romain Richard (@RomainRichard2) a signalé

    @Freebox Bonjour, il y aurait pas un incident secteur Lagny/marne, Bussy st georges, Chelles etc ? Nous sommes plusieurs sur Bussy à avoir eu des coupures vers 15h30. La ça remarche, mais au ralenti. Merci de nous tenir informé !

  • Yass24258178 Yass (@Yass24258178) a signalé

    @NeoksHD @yann_g7 Freebox pop tv Ca fait des mois que ça fonctionne pas après les mises à jours catastrophique, tellement ça bug je l'ai désactivé l'application OQEE😡

  • RomainRichard2 Romain Richard (@RomainRichard2) a signalé

    @Freebox Bonjour, il y aurait pas un incident secteur Lagny/marne, Bussy st georges, Chelles etc ? Nous sommes plusieurs sur Bussy à avoir eu des coupures vers 15h30. La ça remarche, mais au ralenti. Merci de nous tenir informé !

  • cha0ui514 chacha514 (@cha0ui514) a signalé

    Hello @Freebox @free , l'installation de la fibre ok mais concrètement un technicien qui crée un trou ne le rebouche pas, casse mon tournevis ensuite le boitier de la fibre 10 min après tombe , Merci pour votre professionnalisme !! c'est une honte mon beau mur vert !!!

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé

    Pour rappel : Freebox Delta : plus de 2 mois pour être fibré. Player Pop : Toujours de problèmes avec la TV qui freezer et bug tous les soirs malgré une excellente connexion. Free Mobile : 1 semaine et demi avec la carte SIM dans les mains mais impossible de l'activer.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé

    @Free : Meilleures offres mais Pire SAV de la terre. Un conseil n'ayez jamais de problème techniques sinon c'est plus que la Cata. 3 fois qu'on me raccroche au nez au SAV sans m'apporter de solution. @freemobile

  • EzekielJohnson1 Zeke (@EzekielJohnson1) a signalé

    @Freebox il y a un truc qu'à pété du côté de Gentilly ou Paris ? Parceque mon réseau c'est les montagnes russes là. (En 1Mo et 2ko depuis 1h)

  • FlashBaal_ Alex (@FlashBaal_) a signalé

    @Freebox c’est normal que j’ai des coupures de réseau et de wifi sur tous mes forfaits ?

  • B3no1t88 B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé

    @TiinoX83 @Freebox @angelique75008 Effectivement c’est pour ça que le problème n’avait pas été réglé à l’époque et je suis parti chez orange mais je pensais à tort que la fibre aurait réglé le problème. Les services les plus populaires donc les plus solliciter saturent chez moi.

  • ZMoon91 z.moon (@ZMoon91) a signalé

    @GroupeIliad @freemobile @free Je connais pas grand-chose en réseau mobile toussa toussa mais j'ai un mobile qui est censé capter (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit) et un forfait Free bah je suis en H+ voire en 3G dans le meilleur des cas.