Est-ce que Free a une panne dans Valeuil, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valeuil, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valeuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chandra,
(@csc_000) a signalé
2-3 semaines chez @Freebox que RIEN NE MARCHE, y’a juste des appels, j’ai juré j’v embrouiller des gens là, ON PAIE DU HORS FORFAIT @freemobile PCQ ON N’A PAS DE WIFI ??
-
Mylou 🦊
(@mbrgn6) a signalé
@N_Bihan @Freebox Tjrs pareil avec eux ça fonctionne jamais
-
Rod59 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
(@rodlib79) a signalé
@Freebox Il faut systématiquement remettre à zéro l’appli, vive #Android pour régler le problème et ce n’est pas la première fois
-
chandra,
(@csc_000) a signalé
@Freebox j’v aller trouver votre SAV, j’ai juré là où tous ces gens du 3244 taffent, j’ai juste a trouver l’endroit et je parlerai au bon service face à face là.
-
Patrick Lemaire
(@PatLemaire) a signalé
J'imagine que maintenant que j'ai déposé par UPS mon ancienne box comme demandé lors de la #résiliation, l'email de @Freebox qui indique qu'ils vont me prendre des frais parce qu'ils n'ont rien reçu est dans la ligne de ce qui précède ? #grosseDéception
-
Friedah
(@Friedah52241790) a signalé
@Freebox Notre box ne fonctionne pas depuis 3 semaine soit disant parce qu’il y a eu une interview dans notre secteur tout les voisins ont la télé et la wifi sauf nous. Personne ne répond dans votre soit disant service client par contre le service commercial répond très vite.
-
Allard.Pierre
(@AllardPierre3) a signalé
@UniversFreebox Faudrait déjà les relais 5G fonctionnent ce qui n’est toujours pas le cas… On les captent, mais aucun débit.. obliges de repasser en 4 pour que ça fonctionne. Je remercie pas @freemobile
-
chandra,
(@csc_000) a signalé
@Freebox « non mais moi c’est service technique » « non moi c’est fibre optique j’peux rien faire » « non mais rappelez le bon service », c’est ouf genre,
-
Diabolik
(@Diabolik00007) a signalé
@Freebox Pourquoi dans un ticket ouvert on ne peut pas rajouter de note pour expliquer plus en détail le problème.
-
Reb🖤 #Contre La Gouvernance DesVoyous🐢🔻🖍🕊
(@REBECCA27905542) a signalé
@freemobile Aucune réparation n’a été faite depuis plusieurs mois. C’est du vol de faire payer un service qui n’est pas rendu.