Free

Est-ce que Free a une panne dans Uzerche, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uzerche, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uzerche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Uzerche, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 10/17/2025 13:20

octobre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    @zuzur @Freebox Oui. Après 87 jours d'uptime, ce n'était pas forcément idiot. Mais réparer un problème de routage en tripotant une Freebox qui est en bridge, ce n'est pas idéal.

  • yungtaik Yung-Taïk SCHMITT 🌍🌱 (@yungtaik) a signalé

    C'est marrant. A chaque fois que je souscris un forfait mobile chez @freemobile, 1 chaque fois ils m'envoient le mauvais format de carte SIM pour ensuite faire payer la bonne 10€... 🤔

  • _Billy33 Billy (@_Billy33) a signalé

    @Xavier75 #free #freebox Ancien abonné : On peut migrer vers Pop/Pop (+50€)… On peut migrer Delta/Dévialet (+480€)… Mais on peut toujours pas migrer Delta/Pop (frais offert pour les anciens abonnés)… 🤔 Vous pouvez m’aider ? Parceque là…Free… J’ai rien compris ?

  • eo7_genezis EO7JK 🇹🇷 (@eo7_genezis) a signalé

    @moussline_ @Freebox moi jvous dit un truc y vont seulement se ****** de notre gueule en disant « on s’excuse suite a la pannes et ca ne se reproduira PAS ! mdrr y vont dire aussi que le reseau va tres tres bien capter moi j’vais changer si ya aucun changement sayait

  • Batmanofstyle Bat (@Batmanofstyle) a signalé

    Hello @free @freemobile Est ce que vous vendez des femtocell à brancher sur une freebox pop ? Parce que c'est cool d'avoir un forfait à 9€ mais si la qualité des appels c'est du caca ça ne sert à rien.... PS: Vowifi est déjà activée et c'est pas mieux ! Merci

  • Gla10_ Gla (@Gla10_) a signalé

    @yaen59 @fontainejacq14 @Freebox J’ai eu qq1 qui m’a tél hier du service qualité, pour m’expliquer que les frais étaient normaux, et elle m’a envoyé le mail pour la procédure de résiliation. Il s’en fiche de garder leurs clients…

  • linsupportabl75 l’insupportable (@linsupportabl75) a signalé

    @free @freebox pas de fibre ou dsl dans le 91 wifi marche pas débit réduit

  • Stl_IV Stl 🫶🏼 (@Stl_IV) a signalé

    Bonjour @freebox @free le service client n’est visiblement toujours pas votre priorité ? Aucun retour de votre service litige à ce jour mais par contre un appel d’un conseiller en ligne nommé Leonardo qui se permet de rigoler quand je lui explique ma situation.

  • Aquatikelfik Aquatikelfik (@Aquatikelfik) a signalé

    Ahlébatârd. J'avais activé l'offre d'essai de 6 mois Amazon Prime avec mon abonnement @Freebox . Ils se sont bien abstenus de me prévenir que la période s'achevait. PAF, les sous qui partent discretos. >< C'est même pas explicite dans la facture.

  • nation_baddie Baddie (@nation_baddie) a signalé

    @davikenpaule @freemobile C’était pareil partout je suis pas loin de gaillard et plus de réseau mobile ou wifi non plus pendant 1h au moins