Free

Est-ce que Free a une panne dans Uzerche, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uzerche, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uzerche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Uzerche, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/21/2025 14:50

novembre 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ArseneYaris Hassan Running (@ArseneYaris) a signalé

    @Freebox bonjour l'assistance free, je n'ai plus internet depuis hier 14h et je suis complètement bloqué car je suis en télétravail. J'ai ouvert un incident et le passage d'un technicien est prévu pour le 21 mai, sans aucune autre solution. Pouvez vous m'aider super ?

  • Mtr_Capello Mtr_Capello (@Mtr_Capello) a signalé

    Comment @freemobile a fait pour me coûter 122€ en 5 mois sans me proposer le moindre service depuis que je suis un nouveau client ? [A thread où même les conseillers sont scandalisés]

  • ChristianDoinet DOINET christian en soutien de RAOULT 👍 (@ChristianDoinet) a signalé

    @Mediavenir Bah .. l’assistance client de @Freebox est une vraie catastrophe en laissant ses clients plus de 3 semaines sans service et dont la seule façon de pouvoir sortir de cette situation est la résiliation..😬👎

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé

    @LouisViratelle @ealex222 pas de wifi 6 sur les freebox hein !

  • djo_dep djo (@djo_dep) a signalé

    @Freebox Migration vers freebox Delta demandée en septembre. Demande prise en compte immédiatement mais depuis plus de nouvelles😡😡. Évidemment, impossible de joindre autre chose qu'un robot au téléphone. Elle existe vraiment ou c'est un fake ?

  • ChrisVoreux Voreux Christelle (@ChrisVoreux) a signalé

    @Freebox @AssistanceFree bonjour, je n'ai plus internet depuis hier 14h car un technicien a été me déconnectée à mon insu et sans mon consentement et free refuse de m'envoyer un technicien avant le 21/05 alors que je suis en télétravail donc je ne peux pas travailler !!!

  • FabienneGuay angefabie80 (@FabienneGuay) a signalé

    @rosaliepvris @freemobile Perso si je n ai rien d ici demain je profiterais d aller jeudi à la gendarmerie pour déposer une plainte. Mais maintenant il y a aussi des recours collectif possible

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @Mtr_Capello @free @freemobile alors si t'as pas reçu la sim au bout de 7 jours c'est pas normal alors 4 mois...t'aurais mieux fait de recommander une sim c'était 10e et puis t'aurais demandé un remboursement après, ça t'aurais couté moins cher.Peut-être que c'est le service toujours plus désastreux de laposte

  • Mtr_Capello Mtr_Capello (@Mtr_Capello) a signalé

    1er mars, 2ème facture et toujours pas de sim. Le 3 mars, à 19 jours d'être hospitalisé et donc avec une urgence pour le bien-être à l'hosto, je rappelle @freemobile. La sim s'est "perdue", on va m'en renvoyer. Jamais vu ça. Une petite excuse, et "on va vous rembourser vos 10€"

  • islyxsi Ckdior (@islyxsi) a signalé

    @freemobile @free y’a moyen de réparer votre site qui ne fonctionne pas depuis 1 semaine pour les factures! Meeeerci !