Est-ce que Free a une panne dans Uttenhoffen, Bas-Rhin, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uttenhoffen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uttenhoffen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Uttenhoffen, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bitche, Ingwiller, Soultz-sous-Forêts et Haguenau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shiny Wizard
(@ShinyWizard1) a signalé
@P3ET4 @mistermv Une carte réseau 10Gbps dans le PC, et un câble SFP+ entre le PC et la Freebox
-
🇫🇷⭐️⭐️ Une légende ne meurt jamais 💚
(@42_Jeremy_) a signalé
@freemobile Bonjour, j’ai des problèmes réseau mobiles depuis hier enfin de journée à chaque fois. Des coupures lorsque je suis en appel. J’ai déjà effectué les premières manip (éteindre / rallumer, carte SIM ..).
-
LiseCanet
(@Canet48169350) a signalé
@Freebox ma delta est bloquée en étape 2 depuis 1h … un souci sur le réseau fibre Free?
-
Lulu-bellule
(@LulluBellule) a signalé
Est il possible de parler à quelqu'un d'efficace chez @free ? J'appelle pour un souci de débit wifi + d'accès a Freebox Os J'ai toujours 1mb de vitesse en wifi malgré 30 min avec un technicien qui m'a assuré avoir règle le pb & toujours pas accès à mes paramètres Freebox Os.
-
Jerome OLLIER
(@JeromeOLLIER) a signalé
@mamieducantal @Freebox @free Oui. C'est la delta. Après des mois et le remplacement de quasiment tout le matériel (freeplug, server...) l'assistance de proximité a fini par admettre que ça venait du côté de Free (les OLT d'abord, puis une autre explication...)... Ce soir elle vient encore de redémarrer...
-
🖖Joss le Gone🖖
(@JosselinIzq) a signalé
@free @StephaneGaline1 Si on pouvait avoir des disponibilités pour Freebox delta pop... En tant qu'abonné fidèle depuis plus de 10ans impossible de l'avoir. Tout ça pour une priorité pr les nouveaux clients.
-
Nico - Tigaah
(@ByTigaah) a signalé
@Fraetech @Freebox @free Ouais je les ai en dm là, là dernière fois j'ai passé 45 min au téléphone avec le service client et ils ont refuser de m'aider et il disait que c'était pas leur faute et que le problème venait de moi mdrr
-
Sarah-Loutre
(@Miss_Lou04) a signalé
@Aliimou_ @LorenzoSala91 @Freebox Bon on viens d'appeler free et pour nous cest apparement une panne de notre fibre... un technicien passe lundi...
-
Muzikals
(@Muzikals) a signalé
@tyr0ne_42 @Dude_FR @Freebox *Mais WiFi 6, ça serait cool
-
404™Sunky🇲🇦أيوب🇲🇦
(@MilesProwerOFF) a signalé
J'ai une Freebox Révolution et elle fait ce qu'elle veut le wifi est pourri avec un débit de 5 Mbps j'ai appelé le service client mais ils arrêtent pas de dire attendez 72 heures et la ça fait une semaine et rien. Une solution @Freebox ?