Free

Est-ce que Free a une panne dans Ussel, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ussel, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ussel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ussel, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 15:10

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aveclamaingauc1 Aveclamaingauche (@Aveclamaingauc1) a signalé

    @Freebox Les bots ça va 5 minutes, impossible d'expliquer ma réclamation puisqu'elle ne correspond à aucun de vos filtres à la con ! Mon problème ? JE NE VEUX PLUS ÊTRE APPELÉE POUR VOS OFFRES COMMERCIALES. C'EST DIFFICILE À COMPRENDRE ?!

  • Nicochoco76 Nicolas (@Nicochoco76) a signalé

    @freemobile quel dommage de voir que Free mobile a bien changé. direction la concurrence malheureusement! C’est le seul moyen d’après le service client…

  • Zou_bld Zou' 🌼 (@Zou_bld) a signalé

    Très mécontente des services @free avec qui j'ai eu deux problèmes distincts en une semaine. Mécontente particulièrement de leur assistance @Freebox.

  • shaka7de7virgo7 Thomas Eddy (@shaka7de7virgo7) a signalé

    Et c'est réparti,plus de signal TV @free #freebox ,il est 16h20

  • Nicochoco76 Nicolas (@Nicochoco76) a signalé

    @bouyguestelecom bon pour faire simple souscription box aujourd’hui Rendez-vous avec technicien le 7 octobre pour quitter freebox ... Maintenant j’attends l’offre B&You pour 100 giga à 9,99 € pour pouvoir quitter Free mobile aussi.

  • Tomcat_rice Harry-Tom H. (@Tomcat_rice) a signalé

    @Freebox Vous avez déjà essayé mais jamais réussi... Parce que vous savez pas faire ou car vitrée réseau est structurellement nul ? Peu importe, je change d'opérateur ce sera enfin réglé... Je vous ai dit que c'était la dernière fois que je vous appelait il fallait régler ça à ce moment

  • Lia_chans Ailatan 👑 (@Lia_chans) a signalé

    @Freebox Aucune connexion internet sur la Freebox mini 4K ???

  • freeboxdelta Freebox Delta (1K) - Les Deltanautes (@freeboxdelta) a signalé

    Email reçu : "Vous avez activé le service Amazon Prime, inclus dans votre offre Freebox Delta. Nous avons le plaisir de vous informer que malgré l’évolution des tarifs d’Amazon, votre service Amazon Prime reste inclus dans votre offre Freebox Delta sans surcoût !" Merci @free

  • Tomcat_rice Harry-Tom H. (@Tomcat_rice) a signalé

    @freemobile Y aura pas de 3e fois... On est en 2022 et j'ai pas de réseau ne serait ce que chez moi... Un moment fait arrêter de vous donner de l'argent dans le vide...

  • NiK44fr Nicolas (@NiK44fr) a signalé

    @Free_PaysLoire @free @Freebox vraiment marre de vos services ! Après les nombreuses déconnexions tous les soirs , maintenant box bloquée à l’étape 2 … Quand va t’un avoir une connexion fiable !?!? Rendez vous que mercredi 5!Une honte totale! Super la fibre!Mais pas chez vous!