Est-ce que Free a une panne dans Ussel, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ussel, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ussel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 06: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Basile3
(@basilemusic) a signalé
Bonjour @Freebox @free j'ai résilié il y a deux mois chez vous, renvoyé le matériel il y a un mois (j'en ai la preuve), maintenant vous me menacer de me prélever car je n'aurais pas rendu le matériel et il devient impossible de vous joindre...? Avez-vous une solution ?
-
Rody Thauvin
(@rthauvin) a signalé
.@freemobile Horrible expérience avec Mme Lounar (?) obtuse "responsable" assistance tel, pour payer facture août & éviter pénalités de retard récurrentes/abusives, liées à un problème complexe de modalités de paiement chez vous, a la fois légal & technique. Cherche contact email
-
William PERES
(@williamperes) a signalé
Quand vous aurez un problème technique avec @freemobile, on vous dira "un technicien va vous rappeler dans maxi 72h". 2 semaines plus tard, toujours rien. Je les appelle pourtant tous les 3 jours... Nul !
-
🏳️🌈סדריק㋡ 🇫🇷
(@cedbs75) a signalé
Je veux contacter le service client @Freebox je me fais raccrocher au nez à chaque fois 😡😡
-
Ken Urives_pfizer X2_Grd Abbé du New World Order
(@ken_urives) a signalé
@freemobile bug informatique ? Problème sur la facturation de la compagne -> impossible de faire un rechargement a partir de nos deux CB
-
Rody Thauvin
(@rthauvin) a signalé
.@freemobile condamné pour abus similaires, force le prélèvement, légalement non obligatoire. Affichent paiement CB dans CGU, mais en pratique, seulement après rejet prélèvement & plusieurs jrs = facturent pénalités retard abusives. Pratiques vicieuses, perfs & service client nul
-
celinaaa
(@celinaaazz) a signalé
@free depuis janvier j’attends un remboursement de votre part malgré l’envoi de milles courriers donc maintenant il faut rendre l’argent. @free @freemobile #Freeremboursez
-
David Ian
(@divad571) a signalé
@freemobile bonsoir je viens d'avoir 20€ de hors forfait en utilisant que le wifi et les données mobiles sont désactivés dans smartphone ?
-
Crackhead 6
(@8coups) a signalé
Je suis allé aider le voisin avec sa Freebox son chat est trop mignon mais vas-y j’arrivais plus à respirer 😭
-
Ru Di
(@ShinRuf) a signalé
@Freebox bande de sacs, les coupures de fibre toutes les semaines ca va continuer longtemps ? Ou faut aller voir ailleurs pour avoir un service digne de ce nom ? 🤬 Et bien sûr toujours le soir quand aucun rétablissement de ligne avant le lendemain n’est possible …