Est-ce que Free a une panne dans Ussel, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ussel, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ussel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Isabelle. 🌼
(@Isabellb_) a signalé
@Freebox une semaine sans service, c’est inadmissible. Aucun service de la part de votre service client, tout le monde se renvoie la balle et on nous ment… inadmissible vraiment honteux
-
RetardGuy
(@ZoneRetard) a signalé
@Freebox je n'en peux plus de votre réseau. Une nouvelle fois, pas de connexion et quand j'ai la chance d'en avoir une, cest moins rapide que du 56k. Comment cest possible des prestations si médiocre ? Cest scandaleux, jen ai ras le bol
-
U':-r Geek
(@David56556929) a signalé
@freemobile bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne reçois plus du tout de réseau (ni appel ni data) sur la commune de La Machine (58260) alors que l'annee dernière, c'était le cas.
-
Xavier LEBON
(@BONXAV) a signalé
@Muzikals @Freebox Moi je suis bien content d'attendre avant de donner un avis. Leurs intérêts n'est pas de savoir si le client est content du matériel installé ou du service client au téléphone!
-
Pitofe31 🇺🇦
(@pitof31) a signalé
@Freebox la box bloque sur l'étape 2 depuis quelques heures. Quel est votre problème ?
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@_A_13 @free @freemobile Passer par des apps comme whatapps etc… est la seule solution indiquée
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@_A_13 @free @freemobile C’est normal il y a un problème chez AT&T depuis plusieurs semaines maintenant ils travaillent sur le problème mais on a pas de date de résolution.
-
F4FAA Laurent
(@f4faa26) a signalé
@F4GQK @UniversFreebox @Freebox Salut meme soucis ici attendu 8 mois sans retour de free passé chez orange la fibre en 15 jours reviendrais chez free dans un an probablement....
-
Kaisercola
(@Kaisercola2) a signalé
@Freebox bonjour @freebox pourquoi harceler d’anciens client en réclamant l’argent d’équipement qu’on a déjà envoyé ?
-
Nejokun
(@Nedjokun) a signalé
@Freebox Bonjour, ce matin j'ai un soucis avec ma Freebox. J'ai essayé de la redémarrer. Elle reste bloqué à l'étape 3. Merci