Free

Est-ce que Free a une panne dans Truttemer-le-Grand, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Truttemer-le-Grand, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Truttemer-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Truttemer-le-Grand, Calvados, Normandie 11/26/2025 13:05

novembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Truttemer-le-Grand, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Truttemer-le-Grand et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mdlnfts enieledam (@mdlnfts) a signalé

    @fabdu2b @Lurguball @Freebox Je pense qu'il y a des "menaces" plus graves sur ce réseau dont tu devrais te préoccuper. Je n'ai pas à te dérouler l'historique pour prouver quoi que ce soit. Au revoir !

  • _RedHwk_ inconnu$©€iü$🇲🇦⭐🇲🇦⭐🇲🇦⭐🇲🇦⭐🇲🇦⭐ (@_RedHwk_) a signalé

    @zmress chez free le problème il vient plus souvent de la freebox que de chez la personne

  • Nicolaytes123 (⚬⃔⚬ ℕ ⚬⃔⚬)icolaytes123 (75%)⭐🇫🇷⭐ (@Nicolaytes123) a signalé

    @free @Freebox Est-ce normal que chaque semaine il y a une panne d'Internet (pas de Wifi/connexion, 4G pour certains) ?

  • Titoo34500 Tito 👑 (@Titoo34500) a signalé

    @Freebox, votre connexion en carton qui saute toute les deux minutes sans raisons, et le support qui te dis faite vous des partage de connexion qu’elle blague, go résilier et n’allez jamais chez eux

  • fibreen2022 Rom1 (@fibreen2022) a signalé

    @kevin__lebrun @vachegti J’ai eu l’idée de brancher mon routeur orbi sur la Freebox. J’ai connecté l’Orbi en mode routeur puis j’ai connecté mon téléphone et en passant par orbi l’agrégation s’active maintenant sur tout mes appareils à condition que je passe par le routeur orbi. C’est vraiment génial !

  • hossayftn hossayftn (@hossayftn) a signalé

    ma freebox reste bloquée à l’étape 6 quelqu’un peut m’aider?

  • lsiegds 𝖱𝗂𝗇 ༄ (@lsiegds) a signalé

    omg j’ai de nouveau de l’internet, Free bug c’est horrible @Freebox il se passe quoi exactement j’ai plus de 4G et j’ai plus de wifi depuis 23h

  • robb_to RT (@robb_to) a signalé

    Après des #échanges #hallucinants aussi bien au téléphone que sur l’espace client, pour au final botter en touche et m’indiquer que le problème vient de mes appareils et non de la @Freebox. + Se tirer dans les pattes en disant que l'autre est pas bon... (3/6)

  • Fadefade91 Fadefade (@Fadefade91) a signalé

    @mopitio @freebox Même problème, coupure internet, bloqué étape 6 après redémarrage !

  • AlainWostel Wostel Alain (@AlainWostel) a signalé

    @Freebox @free Bonjour, voici notre identifiant : fbx20224057. Vu le confinement c'est scandaleux de laisser vos clients dans cette situation. Nous avons déjà eu le même problème il y a 2 ans. Nous sommes juste bon à payer.