Free

Est-ce que Free a une panne dans Tronville-en-Barrois, Meuse, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tronville-en-Barrois, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tronville-en-Barrois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tronville-en-Barrois, Meuse, Grand Est 11/28/2025 13:45

novembre 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xavier_gery Xavier Gery (@xavier_gery) a signalé

    Une idée… une clé 4g/5g Free qui se branche sur le port usb du serveur pop / delta pour assurer internet / IOT quand on a une coupure adsl / fibre. Activée à l’ouverture d’un ticket d’incident validé ou l’abonné n’est pas responsable. @Xavier75 @free @Freebox

  • DrkMhyst Restitutor Orbis (@DrkMhyst) a signalé

    @Freebox vous êtes pas des clowns, vous êtes tout le cirque. Jamais vu ça de ma vie #Fibre #raccordement

  • tournoirl Yallow (@tournoirl) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Toujours pas de wifi depuis 4jours dans les Yvelines

  • FreeiPhonefr FreeiPhone.fr (@FreeiPhonefr) a signalé

    @OQEEbyFree Je suis connecté au réseau de ma Freebox sur le wifi 5 Ghz et j’utilise le routeur de la Freebox

  • anthony_jullien Cu$hM@n (@anthony_jullien) a signalé

    @freemobile bonjour, c’est normal pour une facture de ne pas être en restreint mais totalement coupé ?

  • crokzyyy crokzyy (@crokzyyy) a signalé

    @Swiigo1 @free @Freebox Pour ma part free la première année c’était vraiment pas ça la suite ça allait mieux mais sans compter sfr ça devait être le pire réseau que j’ai eu

  • BrunoBellamy Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé

    @aegir_fr @Freebox Bah si, du coup je squatte : ordi portable, carnet de croquis, et je viens profiter d'un autre ADSL (chez le même FAI, ce qui prouve bien que c'est ma ligne qui *****, c'est pas un problème de localisation ou je ne sais quoi). ;)

  • HakimBenmeriem Hakim ❤️🇫🇷❤️🇩🇿❤️🇵🇸❤️🇷🇺💪💪💙🤍 (@HakimBenmeriem) a signalé

    @Freebox plus de fibre depuis le 28 avril bientôt 1 mois et aucunes réparation vous faites quoi

  • GLT5555 Glt5555 [N] (@GLT5555) a signalé

    @BrunoBellamy @Freebox J'ai mon paternel dans la même situation. La seule solution vraiment viable c'est s'abonner à orange (pas sosh) un temps, les harceler pour que ça fonctionne et ensuite éventuellement rechanger d'opérateur...

  • BrunoBellamy Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé

    @nododot @Freebox Pour aller chez qui ? Un autre FAI qui aurait les mêmes soucis avec la façon dont @Orange_France n'assure pas la maintenance de ses lignes ? Ou passer chez Orange et leur donner raison d'avoir pourri ma ligne pour renforcer leur monopole aux dépends du client final ?