Free

Est-ce que Free a une panne dans Tronville-en-Barrois, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tronville-en-Barrois, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tronville-en-Barrois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tronville-en-Barrois, Meuse, Grand Est 11/08/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cracmiam In da house! (@cracmiam) a signalé

    @free @freemobile bonjour je suis au désespoir je paie 2 abo de tel depuis 2 ans et je n’ai jamais reçu de sim ni activé Impossible de vous joindre. A l’aide!

  • zinewadine zine wa dine (@zinewadine) a signalé

    @free @Freebox depuis hier ma #freebox est bloquée sur l'étape 4. J'ai contacté l'assistance technique via l'espace personnel et depuis hier aucune réponse alors qu'il est mentionné 45 min d'attente! C'est inadmissible ! 🤬 @Xavier75 #free Tu n'as rien compris! 💩

  • regislanquetin Régis LANQUETIN (@regislanquetin) a signalé

    @free Connexion instable depuis 1 mois, connexion impossible depuis 1 semaine. 1 technicien déjà passé 2 fois. Qui conclus qu’il faut changer le matériel, on m’a changé avant qu’il passe la Freebox qui est reconditionné et en apparence visuel abîmé, ça ne fonctionne toujours pas.

  • sarhanaaav Sarhana (@sarhanaaav) a signalé

    @Freebox @free j'ai un problème avec ma Freebox depuis quatre jours, impossible de vous joindre par téléphone!!! J'aimerais beaucoup de nouveau avoir du wi-fi chez moi!

  • luzubal29 𝗟𝘂𝗰𝗮𝘀 (@luzubal29) a signalé

    @DadouSud81 @TiinoX83 aucun des deux mdrrr c'est wifi 5 max C'est un vestige la freebox révolution

  • pittvovo mika 🐺 solitaire (@pittvovo) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox Y a pas pire que free, souvent en panne ou bug

  • OxymoonArt 𝕆𝕩𝕪𝕞𝕠𝕠𝕟 | ART 🐉🪶 (@OxymoonArt) a signalé

    Le technicien est passé réparer ma fibre hier, il part et 2h après ça ne fonctionne déjà plus, je dois faire quoi pour que ça soit fonctionnel @Freebox ? Quand j'étais chez un de vos concurrents je n'ai pas eu un seul problème et là ça va faire une semaine que j'ai rien, de quoi devenir dingue vu le prix de l'abonnement..

  • MilkmanMVS Milkman (@MilkmanMVS) a signalé

    @Freebox venez, j'ai une idée, chaque heure où y'a une panne elle est remboursée à la fin du mois.

  • OxymoonArt 𝕆𝕩𝕪𝕞𝕠𝕠𝕟 | ART 🐉🪶 (@OxymoonArt) a signalé

    @stan_striker @Freebox Bah oui le câble a été coupé, mais free est pas assez réactif non plus

  • paucarbonnell Pauline (@paucarbonnell) a signalé

    3/ Aucune prise en charge. Aucun geste commercial. Cliente depuis 15 ans. Ce téléphone n’aurait jamais dû être mis en vente dans cet état. Où est votre sens du service — et surtout, votre responsabilité ? #FreeMobile #ServiceClient