Est-ce que Free a une panne dans Tronville-en-Barrois, Meuse, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tronville-en-Barrois, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tronville-en-Barrois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 12: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (23%)
-
Télévision (12%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tronville-en-Barrois, Meuse, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bar-le-Duc et Tronville-en-Barrois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bar-le-Duc | Panne Totale | |
Bar-le-Duc | Téléphone | |
Bar-le-Duc | Télévision | |
Tronville-en-Barrois | Télévision | |
Tronville-en-Barrois | Télévision | |
Tronville-en-Barrois | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kuroo
(@Shikurowoo) a signalé
Non mais là c'est trop, je reçois ma freebox car l'autre fonctionne plus et la nouvelle fonctionne pas non plus
-
BESNARD
(@BESNARD66139200) a signalé
@free Les meilleurs vous rigolez la panne es toujours actuel non seulement gros soucis internet sur le département 21 mais même le réseaux mobile est impacter beaucoup de mal a ce connecter une honte de payez un.abonement et ne pouvoir s en servir @free @Freebox
-
Lkilouta v1
(@lkiloutaa) a signalé
@freemobile bonjour vous deviez me livrer mon iPhone 14 lundi 24 octobre. Je viens de recevoir un sms m’informant qu’il a été livré ? J’appelle personne répond ! Aidez moi
-
Maritza Jaillet
(@MaritzacocoJ) a signalé
@LaurentDelepine @freemobile O_O mais t'es chezzzzz freeeeee t'as riiiiien compriiiis xD pardon. ♥..♥ c'est juste que le nombre de personnes de mon entourage qui ont eu un service client m***... sérieux tu peux pas bosser et ils ne font rien O_O
-
Oreda Boussadia
(@OBoussadia) a signalé
@Freebox est ce que vous pouvez être plus pertinent dans la résolution de mon problème? c’est un grand n’importe quoi? Besoin d’aide
-
davidlorimier
(@davidlorimier) a signalé
@freemobile @Cherbourgnum plus de réseau free sur Cherbourg Zéro signal je suis le seul ?
-
TiGreg974
(@TiGreg974) a signalé
@Freebox bonjour panne internet. Impossible de contacter votre service client
-
RKOlejoueurfrancais
(@RKOlejoueurfr) a signalé
13 jours sans internet de la part de @Freebox @free Ne sachant plus quoi faire pour me faire attendre, ils inventent des faux calls avec des techniciens qui ne m'appellent jamais 🥲🥲🥲
-
Makenchi Kumo
(@MakenchiKumo) a signalé
Salut @freemobile Cela fait depuis le 08/09 que je ne peux plus téléphoner ou recevoir des appels sans aller à 50 m de mon domicile, j'ai appelé et écris plusieurs mais tjrs pas de solution. Je fais quoi à part déménager tous mes abos ?
-
Sheikins
(@Sheikins) a signalé
@freemobile Bjr, on me raccroche au nez 3 fois à votre service résiliation. Je vais porter plainte contre vous. Je refuse de vous rappeler encore une fois. Vous avez 24h pour me répondre ou je déposerais plainte avec l’aide d’une association de consommateurs. Bien à vous.