Est-ce que Free a une panne dans Trémolat, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trémolat, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trémolat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adrien Milow
(@MilowAD) a signalé
@Freebox Vous pourriez m'aider... Car j'ai ma connexion internet (fibre) qui coupe quelques secondes toutes les 5-10 minutes... J'ai du redémarrer mon boitier fibre et ma freebox car mon débit était de 10 m/s ... AIDEZ MOI !
-
Biboune le grand saucier♠
(@GorpitsenJunior) a signalé
@navy21ASM @Freebox Bah y a rien quu marche ET SANS DÉCONNER UNE LETTRE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION POUR DEMANDER UNE RÉSILIATION
-
Gunter glieben
(@alexlamirand) a signalé
@Freebox Plus d'accès internet depuis ce matin sur ma box révolution. Appel au 3244 cet après midi qui m'envoie une technicien free le 24/11... Comment je fais pendant un mois svp?
-
kid buu ☥
(@ilovesosv) a signalé
@Freebox ça fait 4 jours que la fibre internet ne fonctionne pas et personne prévient ……
-
Navyvan21
(@navy21ASM) a signalé
@GorpitsenJunior @Freebox Bah non ils baisent ensemble Non mais au pire c’est eux qui viendront vers toi déjà tu passeras des heures au tél pour les avoir ensuite tu leur demandes quoi faire en plus que l’AR
-
Balyrux
(@balyrux) a signalé
Après environ 1 an et demi d'attente, je suis enfin #éligible à la #FIBRE. J'espère ne pas être déçu #free après mon raccordement ! (Freebox pop)
-
DF | b10 🦖
(@B10raank) a signalé
@Freebox j’ai besoin d’aide ma freebox coupe la wifi 1x par jour sans prévenir je fais comment pour enlever ça svp? RT apprécié
-
Christ Flam
(@FlamChrist) a signalé
@freemobile Bonjour trouvez vous normal de devoir attendre plusieurs mois pour une panne sur iPhone acheter sur votre site, après courrier recommandé reçu le 07/09 au service dédommagement de Free pas un signe, aucune considération pour vos clients
-
Laurent Marie
(@4laurentmarie) a signalé
@Freebox Le service de votre plateforme téléphonique offshore est particulièrement mauvais @Freebox. Trois semaines que les informations sont contradictoires, perte de connexion, perte de temps, au secours @orange.
-
Zillyzz🎗
(@Zillyzz75) a signalé
Bonjour @Freebox 👋 Votre assistance automatique ne fonctionne pas 3 jours que j'essaie de vous contacter pour me sortir d'une "étape2". Impossible d'avoir un créneau et encore impossible de joindre votre service client. Que ce passe t'il ????