Est-ce que Free a une panne dans Trémolat, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trémolat, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trémolat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mehdi Zarrouri
(@mzarrouri) a signalé
@Freebox j'ai retourné une freebox dès la résiliation et on me contacte par mail en me disant qu'elle n'a pas été reçue !! Comment faire à part perdre 30 cts par minute en vous appelant avec un identifiant fbx non reconnu ????
-
ClyckWise
(@younsorama) a signalé
@IAmSeanRed @Freebox @free J'ai fini par débrancher la box pendant 10 minutes et j'ai rebranché. Il y a eu 4 mises à jour et 2 reboots et tout fonctionne !!!
-
Le Jules 973
(@Le_Jules_973) a signalé
@alvaro_lyon @freemobile @luminethrdmd tu avais résolu le problème de ton côté ?
-
Yann BOUCHU
(@YBouchu) a signalé
@Freebox encore 1 jour se lève ou rien a changé, encore rien qui marche!! Le prélèvement aussi ne va pas marcher à cause d'un incident collectif sur mon compte...
-
Bertrand Lemaire
(@bertrandlemaire) a signalé
Pour la troisième fois en quelques mois, j'ai encore perdu mon accès fibre @free ! Encore un crétin quelque part qui ne sait pas respecter les branchements antérieurs ! Encore une fois, j'ai ouvert un ticket chez l'assistance @Freebox . Exaspérant.
-
Fab
(@Fabian040299) a signalé
@itsyaboimaxoo @freemobile Mais à l’étranger si wifi étranger c’est décompte de ton forfait mobile français ou si l’appel est payant dans le pays ou tu es c’est payant ?
-
Young_mesou
(@GuediriMessaoud) a signalé
1 semaine et demi et je ne peux avance sur mon travail car je ne pas de conection internet mobile Trouvez moi une solution C'est inadmissible !! Je paye un forfait telephonique avec 250G 5G que ne me serre a rien !!! Apsolument a rien !! @free @freemobile
-
Ulrick
(@Ulrick_lol) a signalé
@Xavier75 La freebox n'en vaut pas le coup Le service client fantomatique aussi
-
Paul MENDES
(@Paul_MENDES1976) a signalé
@Xavier75 Wording mauvais, mais reste de vrais problèmes «service client FREE». FYI 1) e-sim non possible pour équiper l’iPhone d’un abonné (Esim possible seulement pour nouvel abonné). 2) switch to freebox Delta impossible pour client FREE (pénurie n’affectant pas les nouveaux clients)
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/