Free

Est-ce que Free a une panne dans Trémolat, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trémolat, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trémolat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Trémolat, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/21/2025 11:40

décembre 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PH7831 PH7831 (@PH7831) a signalé

    @Freebox Plus de réseau fibre (et sur mobile c'est pas au top non plus) du côté de frouzins (31). Vous avez des informations ?

  • IdtFbx12492798 Zorro Zorro (@IdtFbx12492798) a signalé

    FREE opaque & infidèle ne veut pas fournir depuis 15 mois à ses Clients l’offre DeltaPlayerPop: « Offre indisponible actuellement, veuillez réessayer en début de mois suivant » Tout Prospect peut souscrire sans réserve à l’Offre Aucune file d’attente équitable @freemobile

  • JIBE04 JB (@JIBE04) a signalé

    @Freebox tu leur retourne des équipements en colis recommandé après résiliation,tu as la preuve par suivi collissimo qu'ils l'ont reçu,ils continuent à te menacer de facturer le matériel.Tu leur envoi un RAR avec les justificatifs d'expé et bien ils te menacent encore de facturer

  • Originalkefyr Kefyr (@Originalkefyr) a signalé

    Coucou @Freebox ça serait possible de régler mon soucis avec internet ?! Surtout maintenant que je sais que les égyptiens avaient déjà une connexion internet fluide et sans interruption ! #Gims

  • fontainejacq14 fontaine jacques (@fontainejacq14) a signalé

    @PoloPo60406427 @Freebox je me suis mal exprimé le fait d'etre contraint de prendre la télé quand on a d'autres medias n'est pas acceptable il faudrait un offre internet seule bien moins chère

  • SailorBulle SailorMoule (@SailorBulle) a signalé

    @Wiagicalboi @freemobile @free Ça me sidère. J'ai un avocat sur le coup mais la flemme d'en arriver là. Et en DM ils retournent la situation c'est terrible

  • LudoGCP LЏd-⌬ (@LudoGCP) a signalé

    @Freebox dites moi, ça fait une 10aine de jours que, contact après contact avec le 3244, mon problème de wifi n'est pas résolu (débit limité malgré passage à la fibre). Je devais être rappelé hier, mais rien... Faut être désagréable pour avoir le droit d'être pris en charge ? 😥

  • annedemange Anne 🇫🇷🇨🇦 (@annedemange) a signalé

    @freemobile Bonjour encore une fois aucun réseau pour moi à Sainte Anne d’Auray 😡: je paie pourtant un abonnement ! c’est pénible qu’on ne puisse pas m’appeler sur mon 06

  • Sasskeh Sᴀssᴋᴇʜ | Fᴜᴛᴜʀᴇ Dᴇᴠ ᴅᴇ ᴊᴠ 🎮💻 (@Sasskeh) a signalé

    @CallMeFlowie @Freebox Merci. Ce qui est rassurant ce que ma perte de nuit bien non indiquée dans mon historique est connue. Je suis pas la seule à appeler pour ça donc y’a déjà une enquête sur ce problème. . Un truc tout bête, la TV. Notre tv es une tv connectée donc sans internet y’a 0 chaîne/appli.

  • MissGaeriel Miss Gaeriel (@MissGaeriel) a signalé

    @Nicolas_Valmont @OrangeIDF @Freebox ah tiens, on a eu exactement la même chose... Le technicien qui avait installé notre fibre et était revenu pour réparer a tellement ragé en voyant ça xD