Free

Est-ce que Free a une panne dans Trémolat, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trémolat, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trémolat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Trémolat, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 10/22/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Serval100 Serval (@Serval100) a signalé

    @OsloHimself @freemobile je réalise qu'on s'est mal compris, je ne veux pas activer l'option; celle là je l'ai activée pour mon Pixel; je veux changer d'abonnement car le "série free" n'a pas la 5g

  • nicolyon69000 🏳️‍🌈🏳️‍🌈 nico-var 83 🏳️‍🌈🏳️‍🌈 (@nicolyon69000) a signalé

    @free Et freebox devialet @free vous en faites quoi ? On a soi-disant une offre haut-de-gamme mais depuis de nombreux mois vous vous foutez de la gueule des abonnés Freebox Delta alors qu’on est soi-disant premium donc arrêter de raconter de la merde

  • pitoumacfly pitoumacfly (@pitoumacfly) a signalé

    @TiinoX83 @freemobile Je suis d'accord avec toi... Un bug ou au contraire erreur de com...

  • CtrlRays RaysCTRL 🇩🇿 (@CtrlRays) a signalé

    @Freebox sa fais 2 h j’essaye de vous joindre personne répond alors que ma freebox elle s’éteint seul et se rallume seul , plus de connexion et vous êtes pas foutu de répondre alors qu’on paye un abonnement ? Allez salam je bouge de chez vous.

  • cara_pwr Cara (@cara_pwr) a signalé

    @freemobile Sans réseau mobile depuis hier après midi, je tente depuis hier soir de vous contacter en messagerie, et personne ne me répond... Est ce qu'il serait possible de me dépanner svp, je peux difficilement travailler si je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels/sms

  • pierrickthd69 pierrick fh26📶🇫🇷 (@pierrickthd69) a signalé

    @Freedor4 @freemobile Ah bah bizarre, faudra que j'aille jeter un coup d'œil si je reprends une sim Free, tu y est aller comment dans ce menu ?

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

  • regislutter Régis LUTTER (@regislutter) a signalé

    @Freebox bonjour, comment forcer le passage du réseau sur la 4G ? Depuis plusieurs jours, j’ai des chutes fréquentes de débit au point de ne pas pouvoir faire une recherche Google... clairement la box passe sur l’ADSL, le réseau 4G étant très bon chez moi

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    @Serval100 @freemobile Tu va dans les tes options sur ton compte client

  • luluyonce Angel & Stitch (@luluyonce) a signalé

    @Freebox Vous comptez répondre à vos clients à qui vous coupez internet sans aucune raison et qui se retrouve en télétravail sans connexion internet?