Est-ce que Free a une panne dans Trélon, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trélon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trélon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trélon, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avesnes-sur-Helpe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Trélon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trélon et dans les localités voisines:
-
Sofiane Blondeau.
(@sblondeau_) a signalé
de
Avesnelles, Hauts-de-France
@freemobile bonjour, je dois mettre à jour mes informations bancaires pour continuer à bénéficier de vos services, seriez vous me dire à partir de quand les offres seront résilier ? Puisque j’essaie de mettre à jour mes informations mais ça ne fonctionne pas.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sullivan Ragnarsson
(@ShortcakeCos) a signalé
de
Coutances, Normandie
@Freebox pourquoi la connexion saute toutes les 2 heures ?
-
Solal
(@universolal) a signalé
Livraison @Freebox décalé 2 fois de suite de 24h à cause du service déplorable de @Chronopost et de son assistance dont la compréhension est de plus limité par une compréhension difficile du français par des opérateurs le parlant très mal !!! Lamentable !!!
-
YannFr59
(@yann_g7) a signalé
@pierrickthd69 @freemobile @Rev57_ Pourquoi il et devenu pourri le réseau
-
Rigby103
(@rigby103_dev) a signalé
J'ai jamais vu une box aussi claquée que la Box 8 de @SFR, elle rame comme pas possible, l'interface est moche et pas intuitive, le replay et les chaines coupent régulière alors que tout marchait parfaitement avec ma Freebox Révolution. Elle pue vraiment la merde.
-
si tu cherches quelqu'un c'est moi !
(@qelq1) a signalé
@Freebox dites moi je veux pas faire de boucan sur la tl de mes potes mais on peut se parler en solo j'ai un soucis ??
-
christopher rotard
(@chris_2679) a signalé
@free @Freebox @freemobile 2 semaine d'attente, 2 rdv pris avec vous et 2 techniciens qui ne présente jamais, aucun service capable de nous renseigner... on dois faire quoi pour avoir de l'aide ?
-
Philippe Vienne
(@PhilippeVienne) a signalé
Bonjour @Freebox, apparemment vous n'envoyer pas de technicien quand ancienne ligne plante pour une ligne en déménagement. Du coup je dois me faire une semaine sans internet ?
-
Big Jay-Z
(@IssaNY25) a signalé
@flobaoti @freemobile Dans les deux app ça ne fonctionne pas si jamais...
-
olivier delabroy
(@odelab) a signalé
Aucun respect du client chez @free. Echange lunaire avec Lucas de @Freebox : après 1 mois d'attente, incapable de me donner un rendez-vous, il me propose de résilier mon compte... avec une #ExperienceClient si peu respectueuse #nofuture
-
YannFr59
(@yann_g7) a signalé
@Rev57_ @pierrickthd69 @freemobile Impossible de passer un appel