Free

Est-ce que Free a une panne dans Trélon, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trélon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trélon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Trélon, Nord, Hauts-de-France 12/06/2025 07:10

décembre 06: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Trélon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trélon et dans les localités voisines:

  • sblondeau_ Sofiane Blondeau. (@sblondeau_) a signalé de Avesnelles, Hauts-de-France

    @freemobile bonjour, je dois mettre à jour mes informations bancaires pour continuer à bénéficier de vos services, seriez vous me dire à partir de quand les offres seront résilier ? Puisque j’essaie de mettre à jour mes informations mais ça ne fonctionne pas.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • octaverobert Octave Robert (@octaverobert) a signalé

    @Chronopost apparement les @Freebox sont prêtes pour envoyer mais vous avez du retard, comment peut on vous aider?

  • frezzbbee Alfred o (@frezzbbee) a signalé

    @Freebox @Xavier75 patienter.....patienter.....patienter.....nos lettres de résiliation arrive et prévoyez des clauses supplémentaires dans votre questionnaire comme incompétent !

  • fafa_24k . (@fafa_24k) a signalé

    @Freebox à peine souscris que la ligne est écrasée chez l’ancien opérateur !! Inadmissible je me retrouve sans wifi et ligne téléphonique pour le télétravail

  • exploiteagricol l'exploité agricole Matricule 3095 (@exploiteagricol) a signalé

    Mes Freeplugs sont tombés en panne jeudi 21 janvier. Je téléphone à @Freebox , après 15 mn de manip, le technicien décide de les changer. Pour cela @UPS_FR doit les livrer le lundi 25 janvier entre 11h15 et 15h15. De plus je dois remettre au chauffeur les anciens plugs

  • Helene74409917 Helene (@Helene74409917) a signalé

    @freemobile TENEZ VOUS BIEN : ESCROQUÉE DE 400e DE LA PART DE FREE AVEC DES RÉPONSES DE ***** DU SERVICE CLIENT. JE VAIS ALLER AU TRIBUNAL EN DEMANDANT DOMMAGES ET INTÉRÊTS !!! @Xavier75 @GroupeIliad

  • AbbigailStoner Ariana de Wish (@AbbigailStoner) a signalé

    @free @Freebox AUCUNE MAIS AUCUNE SOLUTION de rechange proposé. Service client de *****. A FUIRRRRRR!!!!

  • AbbigailStoner Ariana de Wish (@AbbigailStoner) a signalé

    @Freebox ça va faire un mois que je dois recevoir la box j’ai toujours rien. Avec le service client qui me dit « on fait le nécessaire » depuis + de 15j. A un moment promettez pas à vos clients si vous êtes pas capable de tenir vos promesses.

  • Eraysere Eraysere 🍥 (@Eraysere) a signalé

    Bonjour @Freebox, J’appelle vos services pour savoir si c’était normal d’avoir un débit de 66MB/s, car la fibre a un débit bien supérieur à ça normalement, on m’annonce que le technicien a fait une erreur et qu’il n’aurait jamais dû installer la fibre chez moi !?

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @Freebox Ça fait plus d'une semaine que je vous laisse des messages privés concernant les soucis avec la devialet. Je n'ai toujours pas de réponse.

  • youplala Ronan (@youplala) a signalé

    Bonjour @free @Freebox @angelique75008 souscription avec RIO faite mais matériel toujours pas envoyé pour la #Freeboxpop résultat : plus de connexion internet à la maison depuis presque 2 semaines! Pouvez-vous m'aider à expédier le matériel rapidement? Merci fbx26802334