Free

Est-ce que Free a une panne dans Trélévern, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Trélévern, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Trélévern, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 09/26/2020 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 34.59% Internet
  • Panne Totale 27.76% Panne Totale
  • Téléphone 15.88% Téléphone
  • Télévision 12.08% Télévision
  • E-mail 5.68% E-mail
  • Wi-fi 4.01% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Trélévern, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tréguier, Pleubian, Trébeurden et Perros-Guirec.

FranceTréguier Téléphone
FrancePleubian Téléphone
FranceTrébeurden Télévision
FrancePerros-Guirec Internet
FranceKermaria-Sulard E-mail
FranceTréguier Télévision

Free dans Trélévern, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • vivien5757 l'homme invisible (@vivien5757) a signalé

    bonjour @Freebox je n'arrive pas à me connecter à la freebox , ça maffiche : B3k5 impossible de se connecter à la wifi

  • StephNrd Steph. N. (@StephNrd) a signalé

    @Chronopost Bonjour. J’attends deux colis @Freebox expédiés le même jour, tous deux censés être livrés en relais hier (25/09). L’un d’eux a bien été déposé ; l’autre pas. Depuis, dépôt prévu aujourd’hui entre 8 h et 13 h. Toujours rien en livraison. Peut-on m’expliquer ? Merci.

  • leparisid S. (@leparisid) a signalé

    Wesh @Freebox c’est une honte ça fait un mois et demi que j’attends ma Pop c’est une honte votre service 😡😡😡😡

  • davdoyen David Doyen (@davdoyen) a signalé

    @free #freefail @free @Freebox #fibrefail #fibrebyfree Abonné fibre, je rencontre de GROS problèmes d'image pixelisée, impossible de regarder la télé. Nous avons passé 2h à réaliser des tests pour valider que vous deviez remplacer l'équipement, que vous m'avez confirmé en JUIN !!!!!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Pti_Kiwi @Sosh_fr @Freebox Bonjour, navrés de la situation. Il est possible que la panne soit plus complexe que prévu. Nos équipes techniques sont mobilisées pour rétablir le service au plus vite. La date de rétablissement du service sera indiquée dès que possible. Stéphanie, CM RED

  • Seboss666 Seboss666 (@Seboss666) a signalé

    @_adriend_ Parce qu'à l'époque de l'install dans l'appart', vu la quantité et la qualité des fonctions possibles avec la Freebox mini4k, j'avais rien acheté (et j'ai rien de récent ou de fonctionnel en stock, mon vieux TP-Link est resté chez ma maman chez qui j'étais les 6 derniers mois).

  • EnzoAnimateur Enzo Animateur (@EnzoAnimateur) a signalé

    @Freebox Bonjour, suite a une mauvaise information du détail l'offre fournis par votre collègue je souhaite effectuer une retractation en urgence pourriez-vous me recontacter

  • meriemmahd3 meriem (@meriemmahd3) a signalé

    @Freebox Aucune réactivité, des « conseillers » qui nous font patienter sans gêne et sans explication, comme si nous n’étions pas clients. Un scandale d’attendre plus de 3 mois pour une fibre jamais installée...👌🏼

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    @_GaLaK_ @mlb9146 @freemobile Du bi-bande en haut, c'est sur y'aura jamais rien d'autre avant longtemps ici.

  • CBozo95 CBozo95 (@CBozo95) a signalé

    @free @Freebox 😤Demande de déménagement de ligne depuis le 20 août. Toujours rien. Appel surfacturé de votre service client samedi 19. Toujours rien. Vous attendez quoi ? Que je résilie ? Service nul ! 🧐