Free

Est-ce que Free a une panne dans Pleumeur-Bodou, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleumeur-Bodou, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleumeur-Bodou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pleumeur-Bodou, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/10/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pleumeur-Bodou, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lannion et Ploubezre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLannion E-mail
FrancePloubezre Panne Totale
FranceLannion Téléphone
FranceLannion Internet
FrancePerros-Guirec Internet
FranceLouannec Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HalloweenDuke Rick (@HalloweenDuke) a signalé

    @freemobile @drxkesgirl La résiliation est automatique avec le numero RIO transmis à votre nouvel opérateur . Vous avez du merder?

  • billwandowski Bilal🇲🇦 (@billwandowski) a signalé

    @HmzOmar @212_aya16 J’AI PAS BEIN LAA ! et la freebox est réservé à la daronne en plus j’ai d’la qualité

  • EBoucq Eric B. (@EBoucq) a signalé

    @FreenewsActu Bizarre, il n'y a pas de chaîne 210 sur ma Freebox...

  • drxkesgirl ju (@drxkesgirl) a signalé

    Le service client chez @freemobile c’est vraiment de la ***** ça fait 1 mois que j’ai demandé la résiliation d’1 ligne. C’est du foutage de gueule.

  • Minbbobbo Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊 (@Minbbobbo) a signalé

    J- ??? Avant l'intervention d'un technicien @Freebox 🤡 la belle vie de payer pour ne pas avoir internet, parler à des assistants #free qui ont l'air de faire leur 1er jour et ne pas avoir de date pour qu'une personne vienne voir ta box 💸💸 vivement que je change

  • Muxto94000 Muxto94 (@Muxto94000) a signalé

    @freemobile je n’ai plus de réseau 4g je suis en E et 3g depuis ce matin. Un incident ?

  • NsNei Nour (@NsNei) a signalé

    @Freebox bjr cela fait 3 jours que ma box ne fonctionne pas et que je n’ai pas accès à internet et la TV chez moi. Je n’ai pas de nouvelle du ticket incident ouvert. Merci de me tenir au courant

  • William37274563 William PERES (@William37274563) a signalé

    ça y est, @freemobile confirme que les coordonnées de la VISA renseignée sur mon compte ne sont pas celles qu'ils ont prélevé ! Malgré tout, ils ne veulent pas me rembourser ! En gros quand Free n'a pas pu encaisser, pas d'problème, ils vont se servir ailleurs !

  • Naamo_c Momovais mood (@Naamo_c) a signalé

    @freemobile j'ai des gros problème de 4g sur mon phone, le signe 4g est affiché mais l'internet beug régulier, c'est vraiment relou quand toute les 10s ta vidéo s'arrête pour chargé même si tu mets en résolution pas ouf

  • klu72 @klu72 (@klu72) a signalé

    @freemobile lorsqu’un client fait une demande de réclamation pour un débit abusif suite erreur de vos services, qu’il adresse un courrier au service remboursement le 24/12 et qu’on lui annonce un traitement sous 10 jours, pourquoi n’a t’il aucune réponse de free au 14 janvier ?