Free

Est-ce que Free a une panne dans Pleumeur-Bodou, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleumeur-Bodou, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleumeur-Bodou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pleumeur-Bodou, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 10/27/2025 12:40

octobre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jo_manoureva jo (@jo_manoureva) a signalé

    Dis donc @free @Freebox c’est quand tu veux pour qu’un technicien m’appelle pour m’installer la fibre 😒

  • Ju_lien_pasloin Paquer julien (@Ju_lien_pasloin) a signalé

    @Freebox @60millions @free Après 1 an de réclamation au 3244 (50 appels et 1 courrier recommandé) et une problématique confirmée par vos techniciens toujours aucune connexion à internet et avec tout ça une publicité mensongère !! C'est un scandale. Les prélèvements continuent...

  • macgever3 macgever (@macgever3) a signalé

    @CharlesdeBeaum1 @Freebox @patpatron j'ai souscris un contrat avec ses branleurs de free et c'est leur problème s'ils sous-traitent en branleurs? Mes clients en on rien a faire avec qui je travaille, ils veulent un résultat pour ceux qu'ils me missionnent et surtout me payent!!!!

  • TigerSam_13 👉 Samuel Levk 👈 (@TigerSam_13) a signalé

    @BySwiizen @Freebox Ça serait de temps en temps. Okay. Mais là c'est toutes les semaines. 🤬 Déjà qu'ils ne règles pas mon soucis de tv qui freeze...

  • Mickey5946 Michel Berson (@Mickey5946) a signalé

    @Rucan69 @ByWii @Freebox Ah ben tant qu'à faire c'est national... Et pas de service client à cette heure ci, bien sûr

  • Zenzen953 무하데 😗🇵🇸 (@Zenzen953) a signalé

    @Freebox vous êtes vraiment les pires vous, allez vous faire ******* avec vos box et votre service de *****, j’ai des envies de meurtres pour de vrai.

  • KorenLesthe Koren Lesthe #BLM 🏳️‍🌈 (@KorenLesthe) a signalé

    @free Dites, vos Freebox Pop qui redémarrent toutes seules sans aucune raison valable, ça vous dirait de corriger ça svp ? Nan parce qu’en télétravail c’est juste problématique de perdre la connexion à mon employeur plusieurs fois par jour.

  • regislutter Régis LUTTER (@regislutter) a signalé

    @JoshuaArus @gonzague @Orange_France C’est pour faire tourner un service de domotique (Jeedom) et y a tout ce qu’il faut pour Freebox

  • fiakist Éloïse  (@fiakist) a signalé

    @PixelSparkleFR @Freebox J’ai 1Gbps en temps normal. Le fait d’être à 300mbps me fait chier. Je DL a 2.4Mo/s. Ça me fait chier et je suis en droit de gueuler quand le service fonctionne pas comme habituellement

  • CostaFoniadakis Costa Foniadakis (@CostaFoniadakis) a signalé

    @Freebox depuis 7 semaines j'attends un raccordement à la fibre... je suis en télétravail et en partage de connexion ... on me dit que c'est à cause de @SFR_SAV qui est en charge du raccordement de mon immeuble... on fait quoi ? Un mois qu'on attend qu'ils interviennent...