Est-ce que Free a une panne dans Treignac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel Berson
(@Mickey5946) a signalé
@Freebox c'est bon, j'ai répondu, et je n'ai plus besoin de vos services. Cette erreur est récurrente, vient de chez vous, et se résouts en général toute seule dès que vos services fonctionnent enfin correctement. (en général quelques heures)
-
on stan Phèdre ici
(@racineenherbe) a signalé
Freebox non seulement ils sont capables de vous laisser sans internet pendant 12 jours sans envoyer le moindre technicien, mais en plus le service client est désagréable 🤡🤡🤡
-
Pepie 34 🐦🏳️🌈🐾
(@pepie34) a signalé
@freemobile demande de changement d'adresse effectué le 12/03, code envoyé par courrier le 06/04 (date sur l'enveloppe), reçu le 11/04, mais maintenant impossible de rentrer le code sur le site... C'était très utile. J'espère qu'on peut faire le changement d'adresse en boutique
-
Frederic Busquet
(@FredBusquet) a signalé
@freemobile bonjour, nous sommes en vacances mon fils et moi à Lanzarote en Espagne et il n’a pas accès au réseau local (aucun service) alors que nous avons le même abonnement… J’ai modifié les réglages sur son compte mais cela ne fonctionne toujours pas… Il a un iPhone 11.
-
GaëL⭐⭐
(@Gael__10) a signalé
@Freebox Je vous contacterai tous les jours ici tant que ça ne sera pas réparé. M'envoyer des DM pour me dire "nous mettons tout en oeuvre" n'aura aucun impact. Envoyez des techniciens réparer la fibre plutôt.
-
Rocío Vacik Díaz
(@RocioVacik) a signalé
@Freebox le pire opérateur que j'ai jamais vu!! À éviter absolument 😠
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍
(@vachegti) a signalé
Avez-vous comme moi des soucis pour repasser en 4G ou 5G après un décrochage en 3G chez Freemobile ?
-
Jay
(@Jairhum_G) a signalé
@SuperCyprien @free @Freebox J'ai eu le cas une fois pendant une soirée d'orage, tu as sans doute un problème au répartiteur. Free avait fait le taf dans la journée. Tu es dans quel département ?
-
Michel Berson
(@Mickey5946) a signalé
@Freebox plus de réseau depuis 5h ce matin, freebox qui tourne en rond étape 6 (et 4g catastrophique)
-
𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒏𝒊 ™
(@Docteur_Marc) a signalé
@AlphysEtLaFibre @TiinoX83 @fr_rom1 une fois pour toute les cartes dans les FreeBox ne font pas de 6Ghz cest des cartes 2.5 et 5 Ghz et le Wifi 6E est seulement en 6GHz