Est-ce que Free a une panne dans Treignac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Who sane
(@hussYboyyy) a signalé
@IdaRashRaj @free @Freebox Cela n’aurait jamais dû prendre 23 jours. Cela n’aurait jamais dû arriver à un point où nous avons officiellement demandé l’annulation de vos services. Mettez de l’ordre dans votre maison FREE ! 👋
-
MinosIV
(@MinosIV) a signalé
@Freebox @avrel59770 @ncrocfer Dites à vos techniciens de réparer la panne qui affecte le Nord, ça fait plus de 3 heures qu’on a plus internet ??
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
Passer 3h à regarder une émission qui en fait 1h20 @Freebox @Free_1337 il va peut-être falloir songer à réparer vos bug de ligne fibre optique là🤔
-
Nicolas Crocfer
(@ncrocfer) a signalé
Hello @Freebox, j'ai perdu ma connexion fibre depuis 15mn et la box reste bloqué à l'étape 6. Vous avez un incident dans le nord ?
-
G.
(@guigoune31) a signalé
@Freebox bonjour vous avez un sérieux problème de peering avec certains réseaux scandinaves. Problèmes de reconvergence toutes les 5-10 mins de certains subnets basés en Norvège depuis quelques semaines.
-
MaT
(@TrimecheM) a signalé
@Freebox Ah bah c’est déjà fait vous savez, Jour 4 sans internet et sans info! Affligeant votre service client. Et votre réponse: si je ne suis pas satisfaite je dois remplir un formulaire pour votre service commercial! Mais juste dites moi où est le pb déjà !!!!!!!
-
Cuvelier Frederic
(@Fredcuvelier59) a signalé
@Freebox vive les robots qui vous donne comme réponse " on vous contacté demain!". Le service est de pire en pire, vous jouez avec les clients!!!! Fuyez tous, c'est de pire en pire chez Free.
-
RAUMEL Sarah
(@RAUMELSarah) a signalé
@freemobile euuh free, le service client c'est comment chez vous?😡 Le conseiller précédent m a expédié en 2 2 alors qu il n a pas répondu à ttes mes questions... Ca donne envie de rester chez vous y a pas a dire... 1 peu + de considération pour vos clients c'est en option?😡😡😡
-
BNY.
(@B_NY08) a signalé
@Freebox @free On en parle des appels à 21h00 pour une offre fibre alors que la boite vocal me demande d'appeler entre 08h00 et 22h00 ? L'incohérence du service ..
-
RocketCloud
(@Rocket_CloudFR) a signalé
@freemobile @UniversFreebox Merci mais ça ne sert strictement à rien, ce qu’il faut c’est réparer l’antenne, il y a deja de multiples tickets d’incident ouvert avec Free et Free Pro