Free

Est-ce que Free a une panne dans Treignac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treignac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Treignac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 12/09/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • annebabeth Anne Elisabeth (@annebabeth) a signalé

    @Freebox Déjà fait à plusieurs reprises, entre ici, le service client téléphonique, whatsapp, le service client visio… ça fait 1 an et demi que des dégâts sont visibles dans mon immeuble, et que @free @Freebox ne fait rien. Oui j’ai envoyé les courriers, oui je vais encore le faire !

  • richtschubert DavideCapello (@richtschubert) a signalé

    @free Tout simplement incompétent et sans parole ! @Freebox ... Malgré de belles paroles, toujours aucune solution trouvée. Ce qui est haut débit, c'est votre enfumage !

  • peryjulien Juju P. (@peryjulien) a signalé

    @TheGeek_fr @freemobile Moi quand j’ai fait une rétractation de ma ligne Free avec une lettre en suivie, 1 mois après ils m’ont dit qu’il y a eu un problème et que ma demande n’a pas été prise en compte donc il fallait que je renvoie un nouveau courrier ! Inadmissible ça Free !

  • jenmanji •*.¸✵ 𝕵𝖊𝖓 .• 🧚🏻 (@jenmanji) a signalé

    Hello @free on est plusieurs à avoir des problèmes de connexion. Vous pouvez pas faire un truc ?? #free #freebox

  • nas13190 nas13190 (@nas13190) a signalé

    @InfoAbonneCanal @UniversFreebox Bonjour France métropolitaine, Freebox delta + pop Tout fonctionnait très bien jusqu'à avant hier. Depuis lorsque je lance MyCanal depuis la Freebox Pop tous les films affichent "s'abonner" et impossible de me déconnecter pour me reconnecter ou de sup l'App pour réinstaller

  • Sabri30396276 Sabri (@Sabri30396276) a signalé

    @JeanDav88391458 @Alecosuice @Freebox L'assistance a rien communiqué, d'ailleurs, ils ne savaient pas qu'il y'a un soucis, pour eux, tout est bon

  • AmineTabai Amine Tabai (@AmineTabai) a signalé

    @lockibraga @Freebox Etape 3 c’est l’adaptateur sfp il est endommagé j’ai eu le même problème 1 semaine pour le faire réparer

  • lnx621 lnx62 (@lnx621) a signalé

    Freebox Pop : absence de l’onglet Live sur myCANAL, la résolution du problème est en cours

  • devabulun01 secretworld (@devabulun01) a signalé

    Depuis 2 jours le réseau @free #freemobile rencontre des problèmes de connexion internet. Ça comme vraiment à devenir agaçant ! Je pense qu’il est vraiment temps de changer d’opérateur !!

  • appleetbanana1 apple_et_banana (@appleetbanana1) a signalé

    @nas13190 @Freebox @canalplus On a exactement le même problème ici