Est-ce que Free a une panne dans Touques, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Touques, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Touques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Touques, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre et Villerville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Touques, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Touques et dans les localités voisines:
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@DehenElfen @free @Freebox Je pense qu’il y a un soucis oui… ça fait quelques semaines que j’ai des problèmes de co mais depuis hier soir c’est constant..
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Impossible de lancer un stream à nouveau… je sais ps ça peut venir d’où tout fonctionnait parfaitement pendant 4 mois et la 2 mois que ma connexion est absolument 0.. j’ai mis des paramètres streamlabs pour très faible connexion j’ai harcelé @Freebox en vain…
-
Pimont linda
(@LindaPimont) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Impossible de regarder la télé #freebox association #server
-
Pimont linda
(@LindaPimont) a signalé
de
Le Havre, Normandie
OUF 😮💨 tv #freebox player activé, Columbo parti 🤧
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Désolé enième coupure internet avec la @Freebox.un agent qui me propose de me rappeler hier sans suite après 5 appels sur 3 semaines... 1 coupure au minimum tous les jours depuis 2 semaines, un service client pitoyable.. je vire ça vite pour un opérateur fiable
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Désolé.. à nouveau un service pitoyable de @Freebox @free… perte de temps d’argent de contenu.. j’espère que demain la connexion sera de retour ! Bonne nuit à tous
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Freebox il faut arrêter les conneries maintenant avec ma box la ! J’ai pas le droit à l’erreur !
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@el_toinouu @free @Freebox Non en gros la fibre était déjà raccordée mais y a eu un soucis avec des travaux à faire et l espèce de partage entre les différents propriétaires de l immeuble la ville et orange.. un bordel qui dure depuis plus d’un an…
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Enai_uzu @free @Freebox Pareil ça coupe et ça revient mais Le soucis c est que ça coupe…
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GM
(@gregomaggie) a signalé
@freemobile @stunty999 Tiens, je savais pas qu’on avait droit à 4 forfaits 4G+ à tarif réduit. Actuellement on a deux forfaits mobile illimité, dont un qu’on paye plein tarif (19,99€). @freemobile pourriez-vous nous aider à faire appliquer la réduction sur le 2nd forfait ?
-
Niromay
(@Antheu2) a signalé
@Freebox @free escroquerie, demande 400€ pour du matériel que j’ai rendu, avec preuve de livraison et de dépôt. Impossible de vous joindre, dois-je porter plainte + dépôt aux services des consommateurs ? @Xavier75, des milliers de gens se plaignent sur les forums.
-
firlinho
(@firlinho) a signalé
@freemobile hello, depuis plus d'une semaine le réseau mobile est inexistant. Je suis en wifi de chez moi. Lyon 5eme.
-
noa noa
(@noanoa97228) a signalé
@free @freemobile toujours aussi incompétent Free. Je n'ai jamais reçu le code d'activation suite a un changement d'adresse et vous êtes incapable de renvoyer ou générer un nouveau code par courrier postal !Solution proposée envoyer un tas de papiers a Free a l'ère du numérique
-
A-Hony Masta
(@AHonyMasta) a signalé
Petit conseils n'allait jamais chez @Freebox ils ont le pire services clients
-
Chloé
(@ChloeDelaforge) a signalé
@Freebox plus internet depuis plus de 30 minutes et on peut même pas vous contacter tout se fait par internet maintenant super...
-
☝🏻
(@_max2foot) a signalé
@free @freemobile AUCUN service (réseaux internet, sms, appels) depuis cette nuit ! Faites quelque chose ça en devient invivable là, et vos agents qui nous raccroches au nez bravo 👏🏻👏🏻👏🏻
-
🍃
(@__starbucky) a signalé
problème avec ma box le 18/10 et ce soir, soit 5 jours après ma box est bloquée à l’étape 3 sans aucune raison @Freebox par pitié sécurisez vos infrastructures j’ai cours demain en visio je fais comment
-
Niromay
(@Antheu2) a signalé
@free @Freebox me demande donc 400€ pour des frais de BOX, que j’ai renvoyé correctement ? Il y a une preuve de livraison, une preuve de dépôt, on va aller jusqu’a un dépôt de plainte pour escroquerie ? + dénonciation aux services consommateurs ? Impossible de vous joindre.
-
Eliane
(@eliane_xs) a signalé
J’dois étreindre et rallumer mon tel pour que mon réseau fonctionne , et ça depuis UN MOIS! La box qui n’est même pas encore installée alors que ça devait être fait une semaine après ma souscription chez vous, vous êtes des ******. @freemobile @Freebox