Free

Est-ce que Free a une panne dans Toulenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulenne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Toulenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 10/22/2025 17:45

octobre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Toulenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Verdelais et Langon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVerdelais Internet
FranceLangon Internet
FranceAubiac E-mail
FranceLangon Panne Totale
FranceToulenne Panne Totale
FranceToulenne Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • meister_jo Joseph (@meister_jo) a signalé

    @GaylordMnGr @Free_PaysLoire .@freebox Et quand c'est pas l'instal c'est la fourniture du service. Mes parents, fibrés depuis une semaine, sont laissés sans Internet ni téléphone depuis. Et Free les balade de plateforme en techniciens incapables de trouver la panne. Relation client juste honteuse.

  • Juliett91381995 Juliette (@Juliett91381995) a signalé

    @Velvetshadow Je pense que ça ne bat pas le technicien de @Freebox qui m’appelait parce qu'il ne trouvait pas ma maison... il avait la bonne rue mais il ne trouvait pas le n° 25 entre le n°24 et le n°26... Un type qui est quand même censé aller de client en client toute la journée hein.

  • KeliosFR Kelios (@KeliosFR) a signalé

    Ultra-relou @REDbySFR qui m'appelle tous les joueurs pour me proposer leur offre box ADSL (je suis client mobile) alors que j'ai la fibre chez @Freebox, que j'en suis content et que je veux pas changer 1 Gbits pour 7 Mbits ...

  • houmousae mékano (@houmousae) a signalé

    @free @Freebox Ma freebox bloque sur 2 et l’assistante technique qui me dit qu’il faudra attendre au moins 5 jours

  • yan_parker Yan Parker (@yan_parker) a signalé

    Coucou @NetflixFR ! Je voulais regarder Jurassic World 2 mais j’ai du arrêter car l’image n’est même pas en HD et c’est même pas proposer avant de lancer le film… aussi bien sûr la Freebox révolution que sur ma Smart tv… les autres programmes comme squid Game, aucun soucis… 😳

  • Dr_Alban_Ceray David (@Dr_Alban_Ceray) a signalé

    Bonjour @Freebox , comment faire pour annuler une demande de contrat Fibre pour lequel vous avez dépassé le délai de 30j pour la mise en service ?

  • KeliosFR Kelios (@KeliosFR) a signalé

    Ultra-relou @REDbySFR qui m'appelle tous les jours pour me proposer leur offre box ADSL (je suis client mobile) alors que j'ai la fibre chez @Freebox que j'en suis content et que je veux pas changer 1 Gbits pour 7 Mbits ...

  • Kevin67Z Kevin67Z33 (@Kevin67Z) a signalé

    @KeliosFR @REDbySFR @Freebox C’est des vrais voleurs SFR! J’étais chez eux avant, une honte! Sans compter que les « méthodes » commerciales que tu dénonces ici sont illégales depuis!!!🤬🤬🤬 En résumé: change effectivement d’opérateur, ça ne pourra pas être pire!

  • AlexandreMtr14 Alexandre (@AlexandreMtr14) a signalé

    Bonsoir à tous, je suis le seul a pas pouvoir envoyer ni recevoir de SMS ce soir avec #FreeMobile #Free ? J'ai redémarré mon téléphone et réinitialisé mes APN, rien ne change. Pourtant en 3G+/4G et ma data fonctionne... J'ai désactivé l'itinérance Orange mais sans effet...

  • FredericCasadei Patriote ! (@FredericCasadei) a signalé

    @Freebox ce st en panne sur les Landes.