Est-ce que Free a une panne dans Toulenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulenne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 12: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Toulenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Capian et Verdelais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yoann Gini
(@ygini) a signalé
Dites @Freebox j’ai la confirmation par le technicien que ma fibre a été volontairement coupée pour raccorder un autre abonné Free samedi midi. La fibre de l’autre étant HS et nécessitant intervention de l’opérateur d’infrastructure. On peut faire une prise en charges d’avance ?
-
LeJohJoh
(@LeJohJoh) a signalé
@free J'aimerais passé sur Freebox delta via l'espace client, j'ai un player devialet d'un ancien forfait delta, possible de migré sans le player pop ? je ne vois rien pour le retiré dans l'espace abonné
-
bouquenom
(@bouquenom) a signalé
@fqpeh @Freebox Bon finalement j'ai eu Clément en ligne, qui n'est pas un robot et que je remercie, MAIS la réponse de Free n'est vraiment pas la bonne vue la situation. Elle n'est pas respectueuse de son client, de ses efforts et surtout ses attentes...
-
Jean-Seb MENIGOZ ⭐️
(@jeansebmenigoz) a signalé
@Freebox panne internet depuis plusieurs jours sur Bagneux ! a quand la réparation ? merci Ticket ouvert mais aucun support technique
-
Jean-Roger Condat
(@JRCondat) a signalé
Dîtes les gens qui sont chez #freemobile vous habitez sous une antenne ? Franchement ce réseau est une vraie *****... À mon retour c'est portabilité et retour chez un vrai opérateur !
-
pierre-henri prevost
(@cutikill) a signalé
Et sinon @freemobile , cela fait plus d'une semaine que l antenne de Canet Plage 66140 ne fonctionne pas(plus de 4g ni 5g en gros plus de data). Plusieurs appels et toujours rien en vue. Précision sur les autres antennes dans d autres ville pas de problème...
-
Cha' 👑 • VOTE FOR SKZ AT THE VMAs 🤙🏻 • Fan
(@lovelyjdepp_) a signalé
Ma Freebox qui fonctionne une fois sur deux là, nous soufflâmes
-
Denis RAYNAUD
(@DenisRaynaudPG) a signalé
@Freebox En fait sur whatsapp vous répondez toujours avec 24h de décalage. Juste hors course !!! Service inutile. Heureusement le téléphone est là pour avoir un support en 30mn …
-
Hugo Mingoia
(@HugoMingoia) a signalé
@free Bonjour. Ma Freebox est bloquée depuis 2 semaines par @ChronopostSAV et ni votre service client, ni Chronopost n’êtes en mesure de m’aider. En attendant, je n’ai toujours pas internet. Comment débloquer la situation ?
-
yAMiGoHaN
(@_yAMiGoHaN_) a signalé
Alors comme ça chez @free ça n’oublie pas de facturer les frais de résiliation Freebox, mais rembourser le trop perçu (résiliation le 15 du mois) ça c’est trop difficile apparemment… @Freebox de votre côté vous pouvez peut-être faire quelque chose ??