Est-ce que Free a une panne dans Torigni-sur-Vire, Manche, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Torigni-sur-Vire, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Torigni-sur-Vire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anaïs 🌫️
(@bloodyroses85) a signalé
@Freebox - je passe de 17mbits à 9 puis à 13 y'a rien de stable sur votre réseau déjà 2 techniciens qui passe et ça change rien ça commence à me courir sur le haricot pour rester poli :))
-
haymar jean
(@jean_haymar) a signalé
@cedric_cuny_ @Freebox c’est pas le dernier bout de réseau qui te réduit le débit , d’abord il y a le PON qui mutualise 64 clients jusqu’à l’OLT puis les OLT qui sont en cascade avec le même lien de collecte, Free fait sa pub sur la partie la moins contrainte en oubliant d’investir sur le reste
-
Arx Sév
(@DubosquetSveri1) a signalé
@Freebox je réitère : est il normal que je sois sans fibre, avec un refus de clé 4g et sans aucune info sur une éventuelle reprise depuis la 19 décembre ??Impossible de parler à qui que ce soit on me renvoie tjs à un lien comme quoi mon ticket incident est ouvert depuis le 19/12
-
Cyril
(@Cnews972) a signalé
@freemobile Je suis fatigué, entre les Free de proximité qui peuvent rien faire, Le service qualité qui fou la ***** et remonte pas les dossiers, Je suis sans ligne mobile depuis le 30 décembre 15h.
-
Lili
(@Lili95Tux) a signalé
@free merci pour résilier un abonnement #freebox il faut un courrier elle est bonne celle là par contre pour vous abonnez on peut appeler ou passer par internet et ça passe s’en problème. @60millions est-ce normal?
-
Freekyleaks
(@Freekyleaks1) a signalé
@arckoy @freemobile Sur cette photo, la seule chose qui est captée est l’itinérance sur le réseau d’orange (malgré l’affichage « free »), or celle-ci est bloquée sur votre ligne (nécessité de la part de free de ne plus s’appuyer sur l’itinérance du réseau Orange)
-
TerrenceA
(@TAdams921) a signalé
@Freebox Bonjour, plus internet à Chambéry (73) depuis 12h, freebox bloqué à l'étape 7. Une heure de remise en service ? Merci
-
Lahips🏂
(@oroshinaha) a signalé
@cedric_cuny_ @Freebox tout pareil je mettais une video alors que je suis en cablé sur mon pc directement relié a la box impossible de la regardé
-
Petit Sim’
(@Simon_Debril) a signalé
Je précise que grâce à vous j’ai pas internet et donc pas de télé du week-end, et c’est la troisième fois depuis que j’ai ma box en 1 mois de temps, donc vos ticket d’incident faut faire beaucoup plus @free @Freebox
-
Mellinda HALM WEBER
(@Mellinda_Halm) a signalé
@Freebox 9 jours sans TV et sans accès wifi ! Je rentre de congé j’appelle le service assistance technique qui fait un soi-disant « diagnostic technique » pour me dire un technicien intervient dès aujourd’hui pour me remplacer le boîtier PTO.