Free

Est-ce que Free a une panne dans Torigni-sur-Vire, Manche, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Torigni-sur-Vire, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Torigni-sur-Vire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Torigni-sur-Vire, Manche, Normandie 12/18/2025 16:05

décembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CoulangeAurelie Aurelie Coulange (@CoulangeAurelie) a signalé

    @Freebox bonjour, panne de TV sur la free à Pris depuis 1h est-ce normal ?

  • deadrising06 Seb Bismuth (@deadrising06) a signalé

    @freemobile j'attends toujours une réponse de votre part depuis hier Ça sert à rien d'avoir une assistance sur Twitter #free #freetuasriencompris

  • Sebb921 Sebb92 (@Sebb921) a signalé

    Bonjour @freemobile pouvez-vous m’expliquer pourquoi les abonnés pop bénéficient de 10€ de réduction sur leur forfait alors que les abonnés freebox avec Devialet n’ont pas cette réduction alors qu’ils payent plus cher? En vous remerciant par avance pour votre retour. @Freebox

  • ClementMeyrous Clément Meyrous (@ClementMeyrous) a signalé

    2 mois sans internet, balade de service en service, RDV non honorés, @Freebox @free n’a rien compris a la qualité de service client !

  • kev_vaillant Aneton3D (@kev_vaillant) a signalé

    Bonjour @freemobile Depuis maintenant 24 heures il m'est impossible de passer ou recevoir un appel sur le réseau propre Free. Pour appeler je suis obligé de forcer mon téléphone a passer en 2G pour être sur le réseau d'Orange et pouvoir recevoir et appeler. Merci de m'aider

  • BenchimolYves Benchimol Yves (@BenchimolYves) a signalé

    @free Plz help ! Impossible d'activer une freebox depuis 2 semaines. Un technicien est venu et toujours rien... Vous ne voulez pas de télétravail ?

  • EyesonnYou Eyes on You (@EyesonnYou) a signalé

    @Monia_Kzi @caruule @Freebox Coucou moi je veux bien un code freewifi. Je suis hospitalisée et sans réseau le temps paraît long. Merci 🎈

  • mistaaa388 Mehdiii__ (@mistaaa388) a signalé

    @Freebox pouvons nous discuter en dm d'un problème de connexion ?

  • RDnni Reno (@RDnni) a signalé

    @Freebox Bjr, offres top mais SAV déplorable. 12j que vos tech ont coupé mon ancien accès et que le votre ne fonctionne pas. La rep de votre service est '' on sait pas, on n'a pas de visib''...12j qu'on me promet chaque j de me rappeler, 12j que non. Bref déplorable. Honteux

  • Sch_Gaetan Sch Gaetan (@Sch_Gaetan) a signalé

    @Freebox @Sosh_fr un de vous me ment . J’ai eu des échanges avec vos conseillers qui se contredisent . Sosh aurait bien fait la demande pour une résiliation le 08 avril . Free ne l’aurait pas pris en compte . Mettez vous d’accord . J’ai payé 1 mois dans le vent chez free !! Help