Free

Est-ce que Free a une panne dans Torcy-le-Grand, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Torcy-le-Grand, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Torcy-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Torcy-le-Grand, Seine-Maritime, Normandie 12/18/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Torcy-le-Grand, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neufchâtel-en-Bray et Les Grandes-Ventes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNeufchâtel-en-Bray Téléphone
FranceLes Grandes-Ventes Téléphone
FranceDieppe Wi-fi
FranceDieppe Panne Totale
FranceDieppe Panne Totale
FranceTourville-sur-Arques Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Monkey_DYou kakashi (@Monkey_DYou) a signalé

    Par contre @freemobile remettez moi ma 4G et mon réseau à l’étranger jai des vacances à faire moi

  • eto1342 Etem Turkmen (@eto1342) a signalé

    @freemobile Bonjour, j’ai une facture de retard de paiement. je voudrais payer les ma facture, je vais sur l’application mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît cordialement.. Etem TURKMEN 0695658479 Identifiant : 98488722

  • pvertanessian Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Alors M. @Xavier75 un mois ss service fibre @free chez moi ss SAV @Freebox possible avant encore 12 jours et encore fin juillet je serais en congés vous en pensez quoi sincèrement puisque vous m'avez tout de même envoyé et prélevé la facture ? #Free veut faire mieux que #Reef ?

  • RiffAzrael Azra⟦e⟧l de Riff (@RiffAzrael) a signalé

    @AndelysZ @free @Sosh_fr Le pire c'est que ce serait même pas plus cher. Via Sosh (réseau Orange tout pareil) ce serait même un poil moins cher. Les 2 trucs qui me retiennent c'est la flemme des démarches (renvoyer la Freebox, attendre le technicien Orange...) et la moindre qualité de la Livebox.

  • Epsylone_BTC Epsylone (@Epsylone_BTC) a signalé

    @Xavier75 Xav' mp Tes collègues @free dans les bureaux veulent me faire payer des frais de mise en service pour changer d'abonnement freebox après 15 ans de fidélité J'ai envi d'aller chez @Orange_France juste par fierté

  • flossybaby_93 (@flossybaby_93) a signalé

    @free @Freebox @freemobile Vous trouvez ça normal que vos employés de rosny 2 insultent leurs clients de « déchets » et parlent très mal alors qu’on leur a demandé pourquoi il n’y a toujours pas de technicien envoyé pour installer la box qu’on a payé il y’a 2 mois dans le vide !

  • Celistelle Christ Elle (@Celistelle) a signalé

    @Freebox bonjour on est tout un village coupé dinternet. Vous ouvrez un ticket incident c’est bien mais personne ne me répond et d’ailleurs pourquoi on ne peut avoir personne au bout du 3244?? Merci de votre retour!

  • pvertanessian Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France

    M. @Xavier75 n'hésitez pas à m'appeler, puisque visiblement aucun responsable de l'entreprise @free n'est disponible pour échanger avec moi sur ce problème de SAV @Freebox qui dure sans raison expliquée depuis 1 mois maintenant. Vous avez 5mn ? #Free veut faire mieux que #Reef ?

  • kinste23 Kinste (@kinste23) a signalé

    @freemobile Je n'utilise pas messenger et les autres canaux se resume au service client qui se moque de moi et ne fait rien Je paye pour un service qui ne fonctionne plus depuis 15 j Et vous ne me proposez aucune solution

  • Zazooue Sabrina EL MALI (@Zazooue) a signalé

    @free @Freebox c’est possible de répondre sur l’assistance ou c’est compliqué ?!!? Plus d’une heure et demi que j’attend une réponse !