Free

Est-ce que Free a une panne dans Torcy-le-Grand, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Torcy-le-Grand, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Torcy-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Torcy-le-Grand, Seine-Maritime, Normandie 11/27/2025 01:35

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Torcy-le-Grand, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dieppe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDieppe Wi-fi
FranceDieppe Panne Totale
FranceDieppe Panne Totale
FranceTourville-sur-Arques Panne Totale
FranceArques-la-Bataille Télévision
FranceDieppe Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • genma Genma (@genma) a signalé

    L'IP sera celle de la Freebox, on est sur le réseau Free... Comme à la maison. Attention car on parle de VPN, on s'attend à "protéger sa connexion" etc. Là Free sait ce que vous faîtes. C'est un usage différent. Le tunnel est PC à l'extérieur -> vers Freebox.

  • AmandineLatil Latil Amandine (@AmandineLatil) a signalé

    @Freebox bonjour serait il possible d avoir des nouvelles de l’avancement de mon dossier de litige en date du 23 juillet 2020!!!! J’ai enfin eu le service litige au téléphone semaine dernière ! Mais depuis je n’ai encore plus aucunes nouvelles de vos super services!!!!

  • memounaaa1 Mémoune (@memounaaa1) a signalé

    Apparement c'est impossible de résilier son abonnement @free c'est une grosse blague j'espère @Freebox

  • Dominik_Onagrin Dominik-FI-Esperanto-Amish🔻 (@Dominik_Onagrin) a signalé

    @freemobile #Freemobile ...quand je veux rectifier la situation, ça ne marche pas en ligne et ça buggue sur la ligne d'assistance (sans raccrocher ni couper, je précise!) De quoi s'énerver contre le numérique, non?

  • skzsekai ja’khadi | SEUNGMIN BIRTH (@skzsekai) a signalé

    wtf j'ai connecté ma musique à ma freebox sans faire exprès j'ai stressé mdr

  • GPPR0D  𝗚𝗣 𝗣𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 🇦🇲  (@GPPR0D) a signalé

    @Gevorg_404 Finalement Freebox c'est pas si mal que ça mdr

  • Marminau Ze JeanPat (@Marminau) a signalé

    Mais @freemobile qu'est ce qui ne va pas encore avec vous aujourd'hui 🙄 signal 3 ou 4 barres sur le téléphone, logo 4G et le moindre test de début répond "désolé connexion internet interrompue" vous ne voulez pas faire un effort là sérieux

  • MokiRoxor PrOxY (@MokiRoxor) a signalé

    @Wosiru @freemobile @terffi Bonjour, non si l’option freebox est activée dans l’espace client du forfait, la data passe illimité sans restrictions aucunes, beaucoup ont consommés plus d’1Tb

  • eljoundi eljoundi (@eljoundi) a signalé

    Bonjour @freemobile 2 mois qu'on me balade avec une résiliation de ligne, et bien évidemment vous continuez à me débiter. Je vous passe les détails de votre service client déplorable (via whatsapp).

  • StupASFH Proprio d'une Twingo 1 PH3 58ch Initiale Paris (@StupASFH) a signalé

    @math1s @freemobile Jamais rien trouvé de mieux qu'Orange. Je suis resté chez SFR pendant quelques mois, plus jamais. Bouygues, c'est pas mal mais c'est pas autant bien qu'Orange Si t'as une bonne offre va chez Bouygues (perso j'ai 200go pour 15e) sinon go chez orange direct