Free

Est-ce que Free a une panne dans Torcy-le-Grand, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Torcy-le-Grand, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Torcy-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Torcy-le-Grand, Seine-Maritime, Normandie 12/14/2025 15:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Torcy-le-Grand, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neufchâtel-en-Bray, Les Grandes-Ventes et Dieppe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNeufchâtel-en-Bray Téléphone
FranceLes Grandes-Ventes Téléphone
FranceDieppe Wi-fi
FranceDieppe Panne Totale
FranceDieppe Panne Totale
FranceTourville-sur-Arques Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • astrid_harel Harel Astrid (@astrid_harel) a signalé

    @Freebox Pour me redire d'envoyer un courrier de réclamation par voie postale, auquel vous répondrez sous 30 jours ? Merci @free @Freebox

  • SamiPit1 Sami Pit (@SamiPit1) a signalé

    @mustisahara @freemobile Voilà le problème chez Free en ce moment de 3h du matin à 5h du matin baisse de la consommation Internet ils ont prévenu aucun de leurs clients on a plus internet de 3h à 5h du matin.

  • RisuAkai Akai Risu (@RisuAkai) a signalé

    @freemobile pas de réseau sur Albi depuis lundi... Je ne peux même pas avoir mon code RIO pour le coup... puisque je ne peux pas appeler sans réseau.

  • BeSoSirius Sirius سيريوس (@BeSoSirius) a signalé

    Nique ta mère la grosse **** @freemobile ! Un contrat vient de me passer sous le nez parce que j'avais pas de réseau. Aujourd'hui même je vais chez un autre opérateur !

  • Meriem25222693 Meriem_HD (@Meriem25222693) a signalé

    @free erreur de saisie dans mon adresse de la part de vos services. Jamais reçu ma carte SIM malgré les multiples relances. Demande de remboursement refusée et annoncée seulement aujourd'hui, parce SIM envoyée 2 fois.. à la mauvaise adresse! @Freebox @UFCquechoisir quel recours?

  • OQEEbyFree OQEE by Free (@OQEEbyFree) a signalé

    @ifranz67 Pour accéder aux services OQEE by Free sur Apple TV, il faut être connecté au réseau de votre Freebox. Sur mobile, il n'y a pas cette restriction. On vous tient au courant si des évolutions sont prévues en ce sens dans le futur. Restant à votre écoute. -Gaëlle.

  • Meganesryy M🌟 (@Meganesryy) a signalé

    @boovaah @freemobile Ou je peux contacter le service de réclamation stp ?

  • travxlay le j 🏀 (@travxlay) a signalé

    @freemobile 4 jours que j’ai pas de 4G, toujours aussi merdique votre réseau

  • axvnl annabz (@axvnl) a signalé

    @freemobile bonjour, j’ai souscrit à votre offre mobile samedi dernier, vous promettez un envoi en 48h. je n’ai tjrs pas reçu ma sim alors que la résiliation avec mon ancien opérateur est effective. vendredi je n’aurai plus de réseau et tjrs pas de sim de votre part :)))))

  • Juan1er Jean Luanco (@Juan1er) a signalé

    @freemobile Oui, des vérifications s'imposent, renseignez-vous sur le problème vaisonnais. Jean votre client-helpeur.