Free

Est-ce que Free a une panne dans Tonnay-Charente, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tonnay-Charente, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tonnay-Charente et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tonnay-Charente, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/06/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Tonnay-Charente, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tonnay-Charente et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Voila, c’est exactement ça! Les appels Free Free c’est de la vraie HD, et les appels vers les autres c’est une bonne qualité (meilleure qu’avant) mais pas de la HD. 👍

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Elle ne fonctionne pas du tout. Pas de HD entre Free et les autres opérateurs

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ca me surprend ce que tu me dis.. moi ma qualité d’appel est bonne quand j’appelle, bien mieux qu’avant, mais ça ressemble pas à un FaceTime audio quoi

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ouais c’est toujours comme ça. Mais même quand toi tu appel, ce n’est pas de la HD, juste une meilleure qualité

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi N’empêche le fait que tu veuilles pas réaliser le test en direct avec moi ça prouve ta mauvaise fois

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eleonore_LM EléonoreH (@eleonore_LM) a signalé

    Bonjour @Freebox j'ai une erreur 80 depuis hier, impossible d'avoir accès à vos services et à internet. Je vous ai envoyé un message privé. Est-il possible que vous y jetiez un coup d'oeil ? Merci

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Freebox bonjour à vous je vous ai laissé un message en privé faites remonter l'information ça concerne #chronopost service pitoyable

  • Wip_Style Wip Style 💎🐍 (@Wip_Style) a signalé

    @brnluuu Moi aussi j’avais ma Freebox en étape 2 constamment mais ce soir c différent juste ma connexion est faible je trouve

  • DavisJames243 Rickson 🏀🇨🇩 (@DavisJames243) a signalé

    Bonjour @Freebox Ça fait depuis le 12 vous intervenez dans ma Zone La connexion devait revenir hier à 18h nous sommes le 15 il est 10h je n’ai toujours rien J’aimerai que vous fassiez qqch svp

  • icantanymorexav fibre encore débranchée édition 12000 (@icantanymorexav) a signalé

    @free @Freebox une idée de pourquoi y a pas de fil d'attente pour votre service technique mais une pour votre service commercial par téléphone ? Vous êtes aussi mauvais à ce point ?

  • Horse488 XINGWANG (@Horse488) a signalé

    @freemobile Bon après-midi, mon numéro de téléphone portable ne fonctionne plus maintenant parce que j’ai oublié les frais de course. Pouvez-vous vérifier cela pour moi?

  • free_annule_svp free, annule… SVP ! (@free_annule_svp) a signalé

    @SailorBulle @free @freemobile J’en suis, compatis mais n’ai pas encore de solution..!

  • Dizzy_ghost_ Charlotte (@Dizzy_ghost_) a signalé

    Mais heureusement que j’ai bloqué les prélèvements !!! @Freebox qui essaie de me pomper 190 balles alors que j’ai eu X fois leur service m’assurant que le dossier et la résiliation étaient clos. On est a quel niveau de harcèlement là ?!

  • HaingoRatoki Haingo Ratoki (@HaingoRatoki) a signalé

    @Freebox cela fait 24h que nous n'avons plus de connexion. Chargement de la box bloqué à l'étape 4, j'espère que personne n'a touché à notre branchement fibre 😒 ( aucune adresse IP)

  • Safiiiii7 Desi Parisien (@Safiiiii7) a signalé

    Bonjour @Freebox ! Hier ses techniciens @SFR_SAV devaient intervenir dans la résidence sauf qu'ils ont bousillé ma connexion. Je n'ai plu internet depuis hier. Et ce jusqu'à Lundi... pouvez faire le nécessaire svp ...