Est-ce que Free a une panne dans Tonnay-Boutonne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tonnay-Boutonne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tonnay-Boutonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@paulmx64 @TiinoX83 On peut encore uniquement si on a garder une vieille version de l’application freebox car les dev ont abandonné la machine virtuelle et donc si elle est plante impossible de la réinstaller
-
oualid dachraoui
(@oualiddachraoui) a signalé
Allo @free vos techniciens qui coupe volontairement internet aux abonnés c’est une nouvelle technique de vente ? @Freebox
-
Krystal
(@SanKrystal) a signalé
@free @freemobile @Xavier75 comment pouvez-vous encaisser près de 500 euros d’un client dans cette période et demeurer silencieux lorsqu’il vous demande de respecter vos obligations contractuelles, comment ?
-
FL♡RINE
(@florineallochon) a signalé
@bipbip06300 @freemobile C’est bon ils m’ont contacter, problème résolu 👌🏼
-
Pablo Pikachu
(@nico_indy) a signalé
@freemobile @rsalem Bonjour ayant le même problème pouvez vous m'en dire plus ?
-
sonico ⚡️
(@SonicoLeShadow) a signalé
SAYEZ @freemobile @Freebox @free NIK TA GR’AND MÈRE LA PVTE WIFI DE ***** JPEUT RIEN FAIRE MEME A 1H DU MAT COMMENT TU CONFECTIONNE UNE WIFI POUR LES GENS MAIS ÇA FAIT QUE BUG DEPUIS LEPOQUE DES CROMAGNON BANDE DE PVTE
-
Monotsuko
(@Mynotsuko) a signalé
@NeerajAlva @Freebox Je te rassure, voici bientot 2 ans que j'ai un soucis avec le mecs de free qui est venu m'installer la fibre (il a totalement déglingué mon tableau electrique...) et j'attends encore que le service litige me rappelle et m'envoie le technicien promis il y a bientôt 1 an ...
-
Vincent Samaf
(@samaf95) a signalé
Très peu de réseau mobile et quand on les contacte ils se foutent limite de nôtre gueule. Comme dit leur pub. Merci @freemobile !
-
Nyx Munson
(@AlcoolLoki) a signalé
@freemobile je me suis trompé de taille en commandant ma carte SIM et impossible d’en recommander une sur le site, comment faire?
-
HP
(@HParvillers) a signalé
Bonjour @Freebox , c'est quand même bizarre d'être relancé pour passer à la fibre et à la fin de voir le technicien repartir sans intervention alors que contexte technique était connu !