Free

Est-ce que Free a une panne dans Tillières-sur-Avre, Département de l'Eure, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tillières-sur-Avre, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tillières-sur-Avre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tillières-sur-Avre, Département de l'Eure, Normandie 12/09/2025 22:05

décembre 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Is0ka_ Izuma 2.0 (@Is0ka_) a signalé

    @Freebox Donc avec cette nouvelle box qui fonctionne comme par magie, elle fonctionne quelques mois puis, l’a box refait la même chose que la premier que nous avons eu, le boîtier charge clignote rouge à 5% de luminosité débrancher le câble d’alimentation en 5v sur la box affiche 100%

  • hisanovich hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées

  • Badr_669 Badr 🇲🇦🐊 (@Badr_669) a signalé

    @0SK0UR C’est rattaché a mon compte freebox donc impossible mdrr dsl

  • ULC____ Tofu tout 🔥 (@ULC____) a signalé

    @Freebox Je vous ai contacté par DM. Le problème persiste, ça commence à devenir énervant. De plus, on peut vous contacter que par internet et plus par téléphone ce qui est d'autant plus agaçant.

  • LightKiiraa Nightmare❤️‍🔥 (@LightKiiraa) a signalé

    @Freebox Oh !! Tout les jours à la même heure votre connexion lâche la ! Réglez ça ou je change de fournisseur !

  • Josama__ Jo$ama (@Josama__) a signalé

    @free @Freebox vous avez le pire service client qui existe.

  • MarleneMxRg Marlène MX (@MarleneMxRg) a signalé

    @freemobile depuis 8h ce matin zéro réseau téléphonique ainsi que la box TV et Internet !!!😤 Injoignable,impossible du coup de joindre l'assistance.Bref c'est chiant,il est 17h00 et sa a du mal à passer. Obligé d'aller à 10klm de chez pour avoir du réseau😤 #freebox #free

  • _LaureLye Launikaii 🤍 (@_LaureLye) a signalé

    @freemobile c’est quoi votre problème en ce moment ?? Je capte rien dehors mgl

  • TrentaAlexis YK Primo (@TrentaAlexis) a signalé

    @Freebox Comment vous me rendez fou avec vos problèmes de co tout les jours a la meme heures ça part en couille ohhhh ça va appelé SFR ou Orange si ça continue vous faites chauffer vos problème de co a moitié j'ai plus accès a Discord mais je peu regardé normal Youtube vos DemiCo

  • Spiderland_ Cédric de l'Epine (@Spiderland_) a signalé

    Hey @Freebox , je n'ai donc pas l'option pour passer de Delta à Delta S ? Votre support m'annonce qu'il faut passer par une résiliation puis repasser commande:Je passe par Bouygues, puis re-Free que chacun de vous prenne en charge les frais? c'est pas un peu débile pour vous ?