Free

Est-ce que Free a une panne dans Thuré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thuré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thuré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thuré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/28/2025 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Thuré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lencloître.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLencloître Internet
FranceChâtellerault Internet
FranceChabournay Télévision
FranceNeuville-de-Poitou Internet
FranceNeuville-de-Poitou Internet
FranceSaint-Georges-lès-Baillargeaux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guby40 guby (@guby40) a signalé

    @freemobile Bonjour Quatre contacts en deux mois avec votre service téléphonique, et le réseau mobile est toujours aussi catastrophique à mon domicile : coupures incessantes au bout de 3’, gargouillis inaudibles. Indigne. Proche du vol et de la malhonnêteté. Effet de l’itinérance ?

  • benoit_krystlik Benoit Krystlik 🇪🇺 (@benoit_krystlik) a signalé

    Le player pop de @Freebox est horrible. Obligé de le débrancher/rebrancher tous les jours pour qu’il fonctionne

  • ClareLaJonchere Clare Skinner 🇪🇺🇫🇷🍅⛰ (@ClareLaJonchere) a signalé

    @freemobile L'agent au 1044 me dit qu'il y a un problème. Non je dois attendre 1 mois le déblocage à effet conte avant de pouvoir utiliser la ligne. Ah. J'envoie donc un message au message d'aide en ligne de Twitter. Ils me disent non, ça va. Je peux m'abonner tout de suite.

  • maxhrauu 🪴❤️ (@maxhrauu) a signalé

    @freemobile Non je n’ai pas besoin de votre aide puisque vous me faites payer des factures alors même que je n’ai aucun relevé dans mon espace client. La @CNIL est au courant. Donc, je termine mon engagement et tchao Free 👋 Plus jamais.

  • ClareLaJonchere Clare Skinner 🇪🇺🇫🇷🍅⛰ (@ClareLaJonchere) a signalé

    @freemobile la ligne a été débloquée vendredi dernier. J'essaie donc à nouveau de payer en ligne. Ma carte ne fonctionne toujours pas. Je demande aux agents de Twitter pourquoi. Ils ne semblent pas savoir.

  • pechou Pechou (@pechou) a signalé

    En 2022, @Freebox considère que 3 déconnexions subites par jour (en télétravail), ce n'est pas assez pour considérer qu'un problème existe et qu'il faut donc ouvrir un ticket. Comique #relationclient, il en faut au moins 5 en 12h ... 🤡

  • hatlag Need_to_know_why (@hatlag) a signalé

    L'application @DisneyPlusFR sur @NetflixFR est franchement un enfer. Je vs aime bien ts les deux, mais être obligée de relancer le décodeur Freebox à chaque fois pour éviter l'erreur 36 me tue... Ça gâche le plaisir franchement.

  • xXXxDoudouxXXx Doudou (@xXXxDoudouxXXx) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Hello, une freebox bientôt prévu avec WIFI 6E ? Ou c'est pas prévu a court terme et il vaut mieux aller chez Bouygues ou Orange?

  • zoroxde Uous (@zoroxde) a signalé

    Bonjour @Freebox j’ai un abonnement chez vous et aucun technicien qui est venu alors que j’avais rdv aujourd’hui avant 10h

  • nicoss972 Nicoss97 (@nicoss972) a signalé

    Après 2h a me faire balader par le service client de @free @freemobile Car ils trouvent bizarre que je veuille résilier alors qu'il me taxe 200e par mois pour moins de 25G de donnés. J'ai enregistré tre la conversation téléphonique, je la partagerai, il fzur que le monde sache