Est-ce que Free a une panne dans Thuré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thuré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thuré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thuré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lencloître.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VAL
(@val_rpg) a signalé
de
Metz, Grand Est
@freemobile cela refonctionne enfin Metz 57000, comme quoi était bien les antennes relais le problème. 4G bien accrochée le retour. Enfin utilisable.
-
Jerome Veyet
(@JeromeVeyet) a signalé
@freemobile 3 mois que j'ai demandé la résiliation d'un abonnement freebox 4G+ ! Rien n'est fait, balade de service en service et personne de compétant au téléphone !!! Quand est-ce que vous faites votre boulot ???😡😡😡
-
gayaud maxime
(@gayaud_maxime1) a signalé
Bon @freemobile va falloir trouver une solution pour que je puisse Mint des NFT la ça va pas du tout, tout ça @TheDiggers_io
-
Céline Tardieu
(@tardieuceline) a signalé
@freemobile bonjour Depuis 1 mois environ je peine à envoyer des mms Je suis souvent obligée de passer par whatsapp pour arriver à envoyer mes photos. Une solution à me proposer ?
-
Souleyman
(@youzeurname) a signalé
@ibrahhh613 le forfait proposé par free n’est qu’à 15€ pour les abonnés freebox sinon il est de 20€ pour - cher que ça tu trouve des forfaits presque équivalent chez les autres opérateurs mais surtout chez orange avec qui t’aura jamais 0 problème et le meilleur réseau francilien
-
Sonia
(@Othmansonia1) a signalé
@Freebox S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider? Aucune fourniture depuis le 4/10, ticket d'incident ouvert, pas de suite. Lorsque j'appelle, on me renvoie sur le ticket en cours. 5 jours sans tv ni internet, l'accord télétravail vient de m'être retiré par l'employeur.
-
Thomas
(@tdtelpro) a signalé
@free @freemobile pourquoi ne peut on pas avoir une eSim quand on est déjà client ?? Ça urge j’en ai vraiment techniquement besoin… @angelique75008 help svp… Je ne comprend pas ce qui bloque? merci
-
Serret Stephanie
(@serret796) a signalé
@gameone impossible de voir la rediffusion du 29 septembre ni celle de mercredi sur la freebox. Est ce normal.
-
regazzoni
(@regafab) a signalé
@Freebox quand on commence à me proposer une offre par téléphone que j'accepte,qui ne correspond au mail de confirmation à la suite de l'appel,ça sent l'erreur au mieux ou l'arnaque au pire
-
Raphaël Tayoraf
(@Tayoraf) a signalé
Ça y est ! On est à l'ère moderne ! La fibre @freebox marche. Moins de 20 min pour que tout fonctionne. Le branleur de la semaine dernière était vraiment un con. Le technicien s'est même excusé pour son collègue ! 👍👍👍