Est-ce que Free a une panne dans Val-de-Vesle, Marne, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Val-de-Vesle, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Val-de-Vesle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Val-de-Vesle, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims, Courcy et Tinqueux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Val-de-Vesle, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Val-de-Vesle et dans les localités voisines:
-
Sophie BONNENFANT
(@Jettarga) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Freebox y a-t-il un incident à Reims Jean Jaures ou mise à jour qui ne passe pas sur Freebox Révolution ? Black out total chez moi depuis que je suis rentrée il y a 30 minutes. Help
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ?
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@2QT_2B_STR8 @Freebox Quand j’ai vendu mon player devialet : pour que l’acquéreur puisse s’en servir il fallu que je résilie chez @free car sinon impossible de faire le rattachement à son contrat. Une procédure débile car je voulais rester
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
surfy
(@surfy8) a signalé
Bonjour @Freebox ça fait une heure que j'essaie de parler avec votre assistance malgré mes messages envoyés. Honteux ce traitement de vos clients. Une réponse ?
-
Vincenzo FR
(@vincenzo_fr) a signalé
Appel au service client 13€ d'indemnisation (soit 1€/jour) pour 13j sans service/internet. Évitez free !!! Pas de clé 4g ou carte sim si problème. Si nouveau confinement et problème Internet, impossible de télétravailler!!! #evitezFree @free @UniversFreebox @Freebox
-
Loic F.A.
(@ptitos3630) a signalé
@Freebox c’est quoi cette nouveauté ou on peut avoir personne au tel et on est rediriger vers l’assistance proximité qui répond pas …impossible d’aider un nouvel abonné pour qui la ligne est ko …ça a été testé avant d’être mis en place cette assistance prox?
-
Clero P
(@clero_p) a signalé
Donc #free vous demande de refuser la réception via UPS d’un player suite à une erreur de leur #freehelper et vous facture 10€ d’envoi ! Juste énorme ! @free @Freebox
-
Paul
(@boulos99) a signalé
Bonjour je suis resté une heure avec un responsable Amazon. Le problème n’est pas résolu, afin de migrer les avantage freebox sur mon nouveau compte Amazon, il me demande contacter free et free me demande de contacter Amazon …
-
Raph
(@_buzzleclair) a signalé
@Freud_is_alive @Freebox Si ce sont les débits constatés en wifi : - comparer avec les valeurs de débit avec ordi branché en ethernet. Si idem : problème de ligne ou de matériel. - aussi : aller sur l'interface de gestion de la Freebox et essayer de changer le canal du wifi. Dès fois ça peu suffire.
-
je suis personne
(@indienne33) a signalé
@Freebox Vu qu'il est impossible de migrer pour le forfait à 9.99 j'ai résilié les 4 lignes chez vous. Après 18 ans chez vous, je m'aperçois que la fidélité ne compte pas.
-
So et so
(@BeyenzoCarter) a signalé
@free @freemobile J'ai fait un achat free flex de 229 euros en septembre le téléphone n'a jamais ete envoyer et je n'ai jamais etais remboursé comment faire
-
AliixSF 🇷🇸☦️
(@AliixSrb) a signalé
on a la fibre sur notre trottoir avec le poteau qui est raccorder et on veut la fibre @Freebox pas la votre vu que vous savez meme pas quand je serais eligible ! il s'agirait maintenant de vous bougez pour la fibre !
-
Joker 83
(@Joker8395455256) a signalé
@JapanPandaman @free @freemobile 3 ans qu'il me doive 1ans d'internet car il mon jamais installé de lignes chek les droits des consommateurs tu peux te faire renbouser les mois ou tu na pas u internet et en plus sa leurs fait chier de renbouser