Est-ce que Free a une panne dans Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Thouars proviennent des codes postaux 79100.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thouars, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thouars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thouars.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mélanie Sciarini
(@MelanieSciarini) a signalé
Bonjour @Freebox ma box ne fonctionne toujours pas après le passage du technicien ! Pouvez vous m’aider ?? Personne ne me réponds ! Merci
-
ababsa
(@ababsafaycal) a signalé
@freemobile bonjour impossible émettre un appel
-
Rosalie Kervoas✏️
(@Rosalieblog) a signalé
@Freebox Pourriez-vous me connecter aujourd'hui SVP ? Vous ne respectez pas vos délais contractuels. Je vous ai envoyé plusieurs messages avec mon identifiant
-
lio Chevodian
(@lio_ian) a signalé
@Freebox @free . Voilà plus de 15 jours que ma ligne est sous surveillance. Déconnection intermittente et de plus en plus nombreuses. Un tech était passé en août pour tester le matériels sans rien trouvé. Impossible d’avoir un interlocuteur puisque ticket ouvert.
-
Lokki
(@DrLokki) a signalé
@PomponHerdwick Après j'ai toujours la 4G, mais ça passe mal dans mon appartement. En même temps je suis con aussi de lancer la demande d'inscription a la freebox que mtn
-
act
(@act10829357) a signalé
Maintenant c'est autour de ( syntax-php ) il vient d'éteindre un commissariat entier et pas d'électricité pour les opérateurs Freebox 😔
-
mathieu
(@odebox) a signalé
Bonjour @free @Freebox contre qui je devrais porter plainte si ma grand mère tombe chez elle et que son système de surveillance ne fonctionne pas parce qu’il n’y a plus d’internet et de téléphone depuis le 16 août ??
-
FLO
(@TEKNORAMA29) a signalé
@Freebox bonjour je suis abonné freebox Revolution et je suis toujours sans internet ni télévision et pas de téléphone fixe. Je suis très embêté depuis hier pas de foot et vendredi je suis en télétravail...Merci de prendre contact via ce réseau social. Cordialement.
-
Arininja
(@Arininja5) a signalé
Je vous contact souvent pour vous dire quand ça va mal mais depuis 2 mois je n'ai aucun de problème. J'arrive même à stream en filaire sans devoir passer par la 4G alors pour changer je vous contact pour vous dire merci. Continuez comme ça =) @Freebox
-
Guillaume
(@Guillau_29) a signalé
Bonjour @Freebox . Je pense effectuer une rétractation à ma commande et retourner chez @orange @Sosh_fr...ce sera plus rapide pour moi récupérer internet, car je suis coupé suite à ma résiliation. Désolé, mais je ne vois pas d'étape bouger, même pas la demande de raccordement.