Free

Est-ce que Free a une panne dans Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Quelques problèmes détectés à Free

Free dans Thouars, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Thouars, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 07/13/2020 10:10

juillet 13: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.34% Internet
  • Panne Totale 31.02% Panne Totale
  • Télévision 10.63% Télévision
  • Téléphone 6.20% Téléphone
  • E-mail 5.62% E-mail
  • Wi-fi 5.18% Wi-fi

Free dans Thouars, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BZHDeveloper Gérard de Sous-Reine (@BZHDeveloper) a signalé

    La mise à jour @Freebox concernant le #WiFi est encore pire que la précédente version : coupures répétées, impossible d'écouter/voir un média sans qu'il coupe, ...

  • ProvenzanoRomeo Roméo (@ProvenzanoRomeo) a signalé

    @XiaomiFrance Les routeurs wifi 6 pour en profiter avec la freebox pop ?

  • MrM1ng Julien Lamory (@MrM1ng) a signalé

    @free @Freebox Pire service fibre jamais rencontré ! Cela fait 1 mois que je suis passé chez Free et c’est la pire décision que j’ai prise ! Débit ascendant 5 fois supérieur au débit descendant (plafonné) et tout le monde trouve ça normal ! 1/2

  • AlpyyYtb CLR Alpy (@AlpyyYtb) a signalé

    @Freebox bande de gros fdp vous êtes vraiment le pire opérateur j'espère vos locaux il brule bande de gros fdp de merde

  • thimyy26 little feather (@thimyy26) a signalé

    @Freebox j'ai jamais autant insatisfaite d'un opérateur que jusqu'à maintenant et rien ne bouge, c'est inadmissible !!

  • _an0nyme_______ Amiel (@_an0nyme_______) a signalé

    Non mais vraiment @Freebox j'en peut plus de vous jvais devenir fous la 2 ans que ça bug comme la mort sans raison et la la box qui est bloqué a l'étape 1 et qui redémarre sans raison vraiment c'est quoi le problème avec votre ligne?????

  • Mhi_Fkr 🇲🇦|\/| E |-| |) |🇲🇦 (@Mhi_Fkr) a signalé

    @dudibgd @Freebox On a le même problème et ce fait 5 mois que c'est en étape 2

  • AzoughliM Tøad 🐙 (@AzoughliM) a signalé

    @VooXyS Okey.. Sinon la Freebox Delta elle met 0-10 sans fibre en câble réseau. Saur que 50-60 eu💸 par mois

  • dudu_karine Karine dudu (@dudu_karine) a signalé

    Freebox au lieu de sortir dés nouveauté vous feriez pas mal d’améliorer la qualité des services déjà existants des bugs constant des blocages dés interruption de service internet bref pas chers mais à chier à fuire absolument

  • yssndz Yssndz (@yssndz) a signalé

    @NoraHamadi @Freebox @free Bonjour. Je vous permet de croire que Free n a aucun intérêt à volontairement laisser des abonnés en etape 2. Je vous préconise une vérification du port Dsl de votre box. Contactez le 3244 si cela persiste. Meme si vous n avez pas de conseiller cela va créer un ticket incident.