Free

Est-ce que Free a une panne dans Thiennes, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiennes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thiennes, Nord, Hauts-de-France 12/05/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Thiennes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Bailleul, Annequin, Cambrin, Labourse et Saint-Omer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Internet
FranceBailleul Panne Totale
FranceHazebrouck Panne Totale
FranceAnnequin Panne Totale
FranceCambrin Internet
FranceLabourse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mooooglii ag'⭐️ (@mooooglii) a signalé

    @Erinicka Moi aussi mais j’avais quitté pour Bouygues et le réseau s’est nettement amélioré. Je paie 9,99 pour internet/ appel/ sms illimité parce que j’ai la freebox !

  • Sebastienek Sébastien Sobczak (@Sebastienek) a signalé

    Une fédération avec 1000 clubs injoignable depuis plus de 15j, des services à l’arrêt car @free ne peut activer le provisionnement de notre nouvelle freebox pro… nous sommes impuissants face à ce prb visiblement insurmontable, contraints de prendre notre mal en patience…

  • poizi33 poizi33 (@poizi33) a signalé

    @momofandemalek @Freebox pas mal de problemes sur les ligne .

  • tech_TD_ Titouan (@tech_TD_) a signalé

    @noh_tech Livebox 6 ou Freebox Pop/Delta/Delta Pop (Seul problème c'est qu'il y a pas de wifi 6 avec free, mais tu peux acheter ton propre routeur)

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • hgkfieja v. (@hgkfieja) a signalé

    @freemobile n’a pas envoyé mon courriel et pour moi c’est impossible d’envoyé une lettre depuis la Colombie. Je n’ai utilisé plus votre service et malgré ça j’étais débité deux mois déjà. J’ai besoin d’une assistance pour résilier de mon contrat et mon remboursement +

  • DrumSlayers Pierre 'DrumSlayer' Sarret (@DrumSlayers) a signalé

    @LeVraiBGM @ZeratoR Si tu n'as pas d'AP autre que la Freebox elle-même, le débit wifi est totalement normal pour cette box. En Ethernet si tu as le même débit, c'est que tu dois synchro à 100mbps au lieu de 1G sur ton câble.

  • sagodira_herve sagodira herve (@sagodira_herve) a signalé

    @Freebox impossible de vous contacter 🤬🤬🤬 pouvez vous répondre à ma requête ! Client depuis 20 ans !! Aucun moyen de vous contacter lorsque qu’on a besoin !!! 🤯

  • BrokBroc Brok broc (@BrokBroc) a signalé

    @Freebox @free j'ai déjà vu des entreprises peu ou pas professionnelles mais je pense qu'en termes de service client incompétent vous dépassez toutes les limites. 8 mois chez vous, 2 mois sans fibre et bien sûr aucune nouvelle, aucune remise, rien le néant.

  • hgkfieja v. (@hgkfieja) a signalé

    @freemobile remboursement et la Résiliation de mon contrat parce que je n’utilise plus vos services :))))))