Free

Est-ce que Free a une panne dans Thiberville, Département de l'Eure, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiberville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiberville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thiberville, Département de l'Eure, Normandie 12/17/2025 10:35

décembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Thiberville, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brionne, Lisieux et Pont-Authou.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrionne Téléphone
FranceLisieux Panne Totale
FrancePont-Authou Téléphone
FrancePont-Authou Téléphone
FranceBrionne Téléphone
FranceBrionne Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlainWostel Wostel Alain (@AlainWostel) a signalé

    @Freebox @free Bonjour, voici notre identifiant : fbx20224057. Vu le confinement c'est scandaleux de laisser vos clients dans cette situation. Nous avons déjà eu le même problème il y a 2 ans. Nous sommes juste bon à payer.

  • eztorahaskonn cee🌻 (@eztorahaskonn) a signalé

    @Freebox Bonjour Free, coupure de ligne - plus d’internet, ni de tv, ni de ligne téléphonique depuis 2j. + le numéro d’assistance qui ne répond pas aux nombreux appels. J’aimerai une solution au plus vite

  • reglisse1973 Le Penseur 🦋(vacciné Pfizer) (@reglisse1973) a signalé

    @toodeesteve @SamsungFR @Freebox Mince c’est fichu alors ;-(

  • pierrelezan Pierre L (@pierrelezan) a signalé

    @b_thuillier @naholyr pour le coup le wifi mesh de la freebox pop n'est pas si mal

  • Docteur_Marc 𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒏𝒊 ™ (@Docteur_Marc) a signalé

    @__MarcAurele__ @UniversFreebox @Xavier75 oui, mais là on parle de PME, qui normalement on déjà un réseau équiper,certaine ont déjà un réseau local en 10Gb et n'utilise pas un Switch avec un Port SFP , mais en RJ45 , seulement on sait pas si la freebox Pro supporte un module SFP-T (rj45) qui coute entre 520 et 100€.

  • JohnJohnJIC JohnJohn (@JohnJohnJIC) a signalé

    @clem_garin @C8TV Moi ça fonctionne freebox

  • Eimear_Shea Eimear O'Shea ☘️🇮🇪🏳️‍🌈🇺🇸 (@Eimear_Shea) a signalé

    @TomReynaud1789 Les concurrents "mauvais joueurs"? Mais FreeMobile est un gros menteur en proposant une 5G à la vitesse de la 4G. Vous faites simplement de la communication sur une fréquence où les débits ne sont pas là. Arrêtez de jour au Calimero 👎🏻😡 #5G #Telecom #Free

  • robb_to RT (@robb_to) a signalé

    Après des #échanges #hallucinants aussi bien au téléphone que sur l’espace client, pour au final botter en touche et m’indiquer que le problème vient de mes appareils et non de la @Freebox. + Se tirer dans les pattes en disant que l'autre est pas bon... (3/6)

  • dcharbonnier DomChr (@dcharbonnier) a signalé

    Lettre de résiliation envoyée à @freemobile le 26/02, accusé de reception le 02/03, appel au 3244 le 22/03, 2 appels au service visio 26 et 30/03, pour avoir confirmation... toujours la même réponse "on remonte l'info" mais pas de changement... Vous trouvez ça normal @Xavier75 ?

  • __FMU__ FMU (@__FMU__) a signalé

    @momo42RNC @free @nPerf Correction : Freebox Répéteur : wifi 5 - PHY 1733 - débit max ~1,8 Gbps mais port RJ45 de 1gbps