Free

Est-ce que Free a une panne dans Thérouldeville, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thérouldeville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thérouldeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thérouldeville, Seine-Maritime, Normandie 11/20/2025 04:00

novembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Thérouldeville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thérouldeville et dans les localités voisines:

  • finalspy Yann PETIT (@finalspy) a signalé de Sainte-Marie-des-Champs, Normandie

    @Freebox il se passe quoi sur votre réseau ? Box bloquée étape 6... depuis bientôt 2h ... 2 ans sans incident chez le précédent opérateur... 1 semaine chez vous et j'ai déjà plus de réseau :(

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bjrlafac Sefo (@bjrlafac) a signalé

    "vous avez des problèmes avec le wifi, pensez à redémarrer votre Freebox" SANS BLAGUE

  • kiruavie lilbri (@kiruavie) a signalé

    @Freebox bonjour serait-Il possible que vos équipes de branleurs professionnels améliorent ma connexion parce que c’est honteux de payer pour de tels services bande de fils de putes

  • SaijKanaBhai SaijKana (@SaijKanaBhai) a signalé

    @CapuanoCyrille @Anne_Hidalgo Ma freebox ne fonctionne plus @Anne_Hidalgo vous avez des éléments de réponse ??

  • loic415 Loic Malroux (@loic415) a signalé

    @Xavier75 @Freebox Mais que fait le service client!?

  • Lazarygolo Tristan (@Lazarygolo) a signalé

    @Freebox ça commence à faire un peu long la, pas d’internet depuis ce matin 10h, bloqué à l’étape 6 puis maintenant à l’étape 3, vous avez une solution ?

  • blackgforum blackG (@blackgforum) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai plus accès à mon abonnement canalplus les chaînes sur FreeBox c'est écrits droits inactifs, j'ai débranché/rebranché, personne répond au téléphone aidez-moi #PSGLOSC #RCLOL #ASMFCM @canalplus

  • RegisCornut Cornut (@RegisCornut) a signalé

    @Freebox Allo, il y a quelqu'un au bout de la fibre ? Est ce possible de finaliser l'installation de la fibre chez moi ? 1er passage du technicien le 14/11 et depuis plus rien. J'ai passer le tire fil dans la gaine. Maintenant faudrait revenir pour terminer l'installation.

  • Hawarra221 La Manjak☄ (@Hawarra221) a signalé

    @freemobile @free @Freebox "nous avons bien reçu votre rétractation mais il faut maintenant envoyer un courrier pour le remboursement" Se rétracter n'est pas synonyme de remboursement chez vous? Alors que que le freehelper m'a demandé de le faire pour un remboursement AUTOMATIQUE

  • mierpom Ph.P. (@mierpom) a signalé

    Hello @freemobile J'arrive pas à activer ma carte SIM : "L'état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation" pouvez-vous m'aider ?

  • papillonfab Papillon (@papillonfab) a signalé

    @Freebox , bravo , la réparation a tenu moins de 24 heures ! Un technicien sur près de 6 mois pour moins de 24 h de fonctionnent . Super fort chez @free