Est-ce que Free a une panne dans Thérouldeville, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thérouldeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thérouldeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
janvier 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thérouldeville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Yvetot | Panne Totale | |
Yvetot | Panne Totale | |
Fécamp | Téléphone | |
Fécamp | Télévision | |
Goderville | Téléphone | |
Goderville | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ninou
(@nagib_ch) a signalé
@Freebox @free 😡😡😡😡😡 RESEAUX CATASTROPHIQUE EN PLEINE CRISE COVID 19 on a plus de télé ni de internet ni de réseaux sur la freebox on peut même pas faire du télétravail quel honte.. let le pire et que le service client s’enfou totalement de vous et vous laisse dans la *****
-
أ
(@ImNaMaLa14) a signalé
@Bubulle3375 @ThomasLasky33 @Freebox La chance car pour moi c’est toujours la ***** bloqué stade 6 ils me demande de vérifié internet alors que tout mon voisinages subi la même chose
-
Arnaud L
(@ArnaudLozzi) a signalé
Bonjour @freemobile, est ce dans vos pratiques commerciales habituelles d’empêcher vos abonnés d’envoyer des SMS à leurs contacts? Est ce là la qualité de service que vous prônez lorsqu’un signalement du problème depuis 3 semaines à vos services n’apporte aucune amélioration ?
-
Dryusdan
(@Dryusdan) a signalé
@xakan_ C'était surtout marqué "si le voyant est bleue, votre répéteur wifi se met à jour" Pas "si le voyant est bleue fixe c'est que le répéteur wifi se met a jour" et "si le répéteur clignote en bleue c'est que la freebox est pas à jour"
-
Ava Cadavra
(@fuyunizuka) a signalé
Non mais panne Freebox à Bordeaux et apparemment c'est général et 0 informations de la part de l'assistance. Abusé
-
bubulle🧚🏼♀️
(@Bubulle3375) a signalé
@ThomasLasky33 @Freebox J’ai le même soucis
-
Apnea83
(@Apnea83) a signalé
@Freebox @free J'ai créé un ticket d'incident le 07/05/2021. Depuis aucune nouvelle et toujours pas internet. Je ne sais même pas ce qu'il se passe... Aucune communication.... Super service client ...
-
Arnaud L
(@ArnaudLozzi) a signalé
Bonjour @freemobile, est ce dans vos pratiques commerciales habituelles d’empêcher vos abonnés d’envoyer des SMS à leurs contacts? Est ce là la qualité de service que vous prônez lorsque :dès signalements du problème depuis 3 semaines à vos services n’apporte aucune amélioration?
-
L a o
(@Lawrs9) a signalé
Officiellement 1 semaine et 1j que ma freebox ne fonctionne plus et Free ne peut rien faire 🥲🥲🥲
-
elisouille♡
(@elisasl1812) a signalé
j’ai résilié mon abonnement @free @freemobile il y a un mois car depuis un 2 mois il faisait traîner pour l’installation de la fibre il me disait que quelqu’un allait venir, je faisais des papiers et ils ont rien fait. Je résilie alors la personne au téléphone ne m’a jamais parlé