Est-ce que Free a une panne dans Thérouldeville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thérouldeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thérouldeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (23%)
-
Télévision (12%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thérouldeville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fécamp, Goderville et Fauville-en-Caux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Fécamp | Télévision | |
Goderville | Téléphone | |
Goderville | Téléphone | |
Goderville | Téléphone | |
Fauville-en-Caux | Internet | |
Anglesqueville-la-Bras-Long | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dadisucre
(@dadisucre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe
-
June
(@june_lcs) a signalé
@free @freemobile @Freebox J'avais déjà connaissance des dysfonctionnements de vos services, mais là ça dépasse l'entendement. Depuis le 5 décembre 2020, mon père qui est malade et qui a fait un infarctus dernièrement n'a plus ni téléphone, ni de wifi chez lui.
-
YannD "Deltagon"
(@YDeltagon) a signalé
@Freebox ta pas un soucis sur la connexion à l'accès abonné ?
-
June
(@june_lcs) a signalé
@Freebox @free Il n'a donc aucun moyen de nous joindre s'il lui arrive quoi que ce soit, à cause de votre incompétence. AucunE technicienNE n'a été envoyé pour régler le problème depuis. Il n'y a aucune excuse à ce traitement de votre part.
-
Dako Dak
(@DakDako) a signalé
@freemobile 2 fois de suite ou je vous tel et bim dès que je demande le service commercial on me raccroche au nez !!!! Bravo la transparence, courrier envoyé et reçu début Novembre 2020 et tjrs pas de réponse !! Les 30 jours ouvreés sont largement dépassés!
-
Thomas Lasky
(@ThomasLasky33) a signalé
@Freebox j'adore me manger une 500 quand j'essaie d’accéder à mon espace abonné. Mes accès marchait il y a 3j quand j'ai commandé le pack sécurité reçu ce matin, et maintenant que reçu j'ai une 500... ça sent le bug de recup des commandes finalisé !
-
marc
(@marc67230) a signalé
@free @freebox "free a identifié un projet fibre sur ma commune et va planifier son raccordement". Pouvez-vous être plus précis sur la date ? La commune est Rossfeld
-
June
(@june_lcs) a signalé
@Freebox @free Si le problème devait encore durer, je n'hésiterais pas à aider mon père à engager des poursuites judiciaires contre vous, et pire encore s'il lui arrive malheur et qu'il n'a aucun moyen pour contacter les urgences ou sa famille.
-
Lyonnel
(@Lyonnel4) a signalé
@freemobile bonjour, je voulais commander une nouvelle carte sim (car changement de tel) et dois changer mon adresse pour qu'elle soit envoyée au bon endroit... mais votre site est mal foutu et refuse le code postal ( il retire le 0 du debut).j'fais quoi ? J'vais voir ailleurs ?
-
Yann C.
(@Yannfrancotos) a signalé
@free @Freebox Impossible de vous joindre pour changement de contrat suite a un abonnement inadapté ( votre commercial a vzndu un produit trop cher alors que nous n'avons pas le débit necessaire...)