Est-ce que Free a une panne dans Thérouanne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thérouanne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thérouanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thérouanne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Omer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JuJunii0r
(@JuJunii0r) a signalé
Bravo @Freebox Pour votre NON RAPIDITE à résoudre les problèmes.. mais bon avec vous maintenant je m'attends à rien vous êtes des INCAPABLES ! Et votre service client du Bangladesh allez vous le ****** au cul! J'me casse de votre entreprise de *****.
-
chef chaudard 🍺
(@briay10) a signalé
@El_PochoCC19 @Freebox @free Ok mais faut pas 15 jours pour réparer
-
Jean Jean
(@JeanJea46980929) a signalé
Pas croyable le réseau free T'es en vacances il y a écrit 4g avec barres maximum sur ton tel mais il est impossible de naviguer sur le web. La data pas accessible ! #freemobile
-
👏🏽
(@ifripommee) a signalé
@MrPaillette @Freebox @free 2jours ça va encore chez moi ça fait 1 semaine ticket ouvert le technicien n’est même pas venu comme il en était indiquer
-
vincent verlhac
(@vincent_verlhac) a signalé
@Da_Beber @Freebox @free Moi j ai plus eu de service depuis que je suis rentré de 21h40 minimum a 1h35 du matin j appel pas sa 1h30 de coupure
-
✨Nestouaf💫
(@EricNesty) a signalé
@Magzou @Freebox Je veux pas te faire peur mais une fois on a une coupure de wifi chez free qui a duré 3 semaines…
-
Cecile
(@Cecile57340886) a signalé
@free @freemobile Un forfait qui n augmente pas mais des dépassements facturés que l on ne peut pas contrôler . Toujours en attente des factures détaillées demandées via mon accès client , y aurait il un loup , un trou dans la raquette ? Le service client laisse à désirer en tout cas
-
Fred Chambaud
(@inffred89) a signalé
@___nitnelaV @free @Freebox Ah oui ça urge! J'avais eu un problème (il y a longtemps) je les avais harcelé au tel pour le résoudre On était passé d'un délai de 15 jours à 48h
-
Brisé Gabriel
(@BriseGabriel) a signalé
@Freebox @Freebox Bonjour. Panne à répétition encore une actuellement. Aucun geste commercial rien. Des clients qui en peuvent plus. N'oubliez pas qu'il y a plein d'autres opérateurs. #pannefree #freebox
-
💫💫
(@aidasy00) a signalé
Je ne sais pas pourquoi je suis rattachée au service de proximité de Aubervilliers. Dès que j’essaye d’appeler on me dit que je suis rattaché à eux et qu’il faut seulement les contacter par e-mail. Comment joindre un conseiller???? C’EST URGENT!!!!!! @Freebox