Free

Est-ce que Free a une panne dans Thenon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thenon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thenon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thenon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/14/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gboulanger62 Boulanger Guillaume (@gboulanger62) a signalé

    .@freemobile 35jours sans recevoir mon Samsung S20 FE 5G.Malgré des relances chaque semaine (visio,mails),aucuns interlocuteurs peuvent m'aider(des sons de cloches différents).Expérience client zéro et service client inexistant!Besoin d'aide svp.#free #freemobile #freeassistance

  • Kazuya_tweet Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'en suis à +de 33 jours depuis la réception de la box, presque 2 mois depuis l'inscription, et personne prend le temps (5 min sur place ?) pour me raccorder au NRO ! Que dois-je faire ? Hurler ? Pleurer ? Qui peut faire bouger les choses POUR DE VRAI ? HELP!

  • SldtRose97 Inspecteur Tech du binks 👩🏾‍💻 (@SldtRose97) a signalé

    @Jsuismo @freemobile Appelle le service client madame y’a moyen on te vole ton colis là.

  • uncleyous Mouja❄️ (@uncleyous) a signalé

    Je suis dehors le réseau bouygues bug je rentre chez moi la freebox bug NVM c bon

  • KalashnikloveTV KALASHNIKLOVE (@KalashnikloveTV) a signalé

    oh on est au moyen age ou quoi ? jai pas internet depuis une semaine là @free @freebox , jai des problemes depuis un an et demi et JE PAIE pour vos services ! la box crash minimum 5 fois PAR JOUR , ca commence a me casser litteralement la tete là sans déconner !

  • frezzbbee Alfred o (@frezzbbee) a signalé

    @Freebox Pas de responsables pour palier aux incompétences des services et après on se demande pourquoi ça fonctionne pas @free #free

  • BeaufDelphine 🌸 💙A z _ u r aサイバーロボ (@BeaufDelphine) a signalé

    @Freebox tu peux me rendre ma connexion internet stp ça commence à être long

  • fcristian11 NEGAN❗Simplement un Méchant Humaniste❕🇫🇷🇷🇴 (@fcristian11) a signalé

    @sandrafellous_ Bouygues. Avec son réseau 4g j'ai même pas besoin de freebox/bbox etc. Quand j'était à l'étranger les 10 ou 20 Giga ça marché au top (autoroutes aussi)

  • SeithSCP Seith (@SeithSCP) a signalé

    @Freebox c'est bien le pack déménagement, mais un mois plus tard, "on a plus de rendez vous pour le moment et on sait pas ce que le premier technicien a fait il faut en renvoyer un, ça peut être demain ou dans un mois" en période de télé travail c'est vraiment mauvais :)

  • Julien_TF Frédéric Völker (@Julien_TF) a signalé

    @Freebox Bonjour, cela fait exactement un mois et demi que j’ai fait ma demande de raccordement fibre après mon déménagement. C’est beaucoup trop long, et si d’ici 24h je n’ai pas de rendez-vous… adieu.