Free

Est-ce que Free a une panne dans Thenon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thenon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thenon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thenon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/07/2025 03:10

novembre 07: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tzoreol Kévin PAUSÉ (@Tzoreol) a signalé

    Bonjour @Freebox ! J'ai un soucis sur mon player Devialet mais malgré plusieurs appels je ne trouve pas de réponse. Puis-je vous envoyer un DM ?

  • Aminooussh Anina. (@Aminooussh) a signalé

    @asrpz @freemobile Répondez, votre service client laisse à désirer, c'est honteux.

  • Est3baN1520 Est3ban (@Est3baN1520) a signalé

    @PierreMenes @oreliamarie - "bonjour, j'ai un problème avec ma freebox" - Pierre M : "Bonjour, ah moi ma livebox fonctionne bien".. Ah bah super.. merci...

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé

    @Ludo4512 @vachegti @RNCMobile La copie d'écran correspond à mon log de ce matin, je n'étais pas en iti au moment de la capture. J'y suis maintenant car je suis à mon boulot et freemobile n'arrive pas correctement ici 😭😭😭

  • mickeul16 🇩🇴Mickeul🇫🇷φ®⭐⭐ ✌ (@mickeul16) a signalé

    Semblerait que le réseau Free soit tombé, plus de fixe et passage en iti Orange, des infos @Freebox et @freemobile ?

  • LucarneMarie Marie Lucarne (@LucarneMarie) a signalé

    Salut @freemobile j'ai changé de numéro il y 4 jours, impossible d'envoyer des sms depuis et je passe des heures en lignes avec des conseillers incompétents qui finissent par me raccrocher au nez. Comment on fait, je change d'opérateur mobile et internet ?

  • moi1336 jérOMe (@moi1336) a signalé

    @Javier59Sanchez @free @Freebox sont des incompétent J'appelle a 21h pour renouveler mon abonnement J'obtiens un engagement ferme de la part du conseiller G l'enregistrement de l'appel Le lendemain a midi soit qq heures + tard, free ne tient pas ses engagements et le conseiller me dit que c impossible

  • Ukrul1 Ukrul (@Ukrul1) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, je rencontre des problèmes pour activer ma freebox, mais je ne parviens pas à joindre le service technique

  • LAURENTvronique VéroniqueLaurent (@LAURENTvronique) a signalé

    @Freebox bonjour le service assistance sur le Web !!!! C'est archinul après intervention du technicien pour installation de la fibre rien ne marche comment vous joindre comment résoudre le problème merci

  • winetast3r Kim AF Brat (@winetast3r) a signalé

    @free @Freebox @NetflixFR nous avons attendu 6 semaines. Nous avons pris cinq rendez-vous pour un technicien, et il n'est jamais arrivé, et maintenant vous nous dites qu'il faudra encore deux semaines avant que nous puissions obtenir une ligne fixe afin que nous puissions avoir Internet ici à Saorge.