Est-ce que Free a une panne dans Tessy-sur-Vire, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tessy-sur-Vire, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tessy-sur-Vire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tessy-sur-Vire, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Lô et Agneaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Tessy-sur-Vire, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tessy-sur-Vire et dans les localités voisines:
-
Clélia (@kulelya) a signalé de Vire Normandie, Normandie
@trash61sang @Freebox Même problème à Vire
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kevin (@Pomoky) a signalé
@tenderxbranson @Freebox @canalseries Le service client free, c'est ce qui m'a fait partir. T'as l'impression qu'il y a personne au bout
-
NO MORE MR. NICE GUY✪ (@JayCarterV) a signalé
Bon @freemobile j arrive plus à envoyer de message depuis hier, votre réseaux gâté là
-
Philippe (@Magicfan76) a signalé
Déjà 2 heures d’ouverture d’un incident technique sur ma box chez @free @Freebox et toujours aucune nouvelle de leur part.
-
And1 (@gdemiollis) a signalé
@OQEEbyFree Bonjour, j'ai un routeur en ipv6 derrière ma Freebox. Quand je connecte ma TV directement à la Freebox, ça fonctionne, mais lorsque je la connecte à mon routeur, les chaînes ne s'affichent pas et ça me demande de passer IPv6. Comment faire pour utiliser oqee derrière mon routeur?
-
nnorm (@nnorm0145) a signalé
@Freebox D'accord donc en fait y a même plus de service par téléphone, quand t'appelles t'es directement renvoyé vers l'assistance en ligne ou tu laisse un message vocal. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Toujours plus cheap...
-
So et so (@BeyenzoCarter) a signalé
@freemobile J'ai fait un achat free flex de 229 euros en septembre le téléphone n'a jamais ete envoyer et je n'ai jamais etais remboursé comment faire
-
Julawadee (@Julalyyy) a signalé
@Freebox En fait maintenant il faut faire quoi pour avoir un technicien au tel?? Les mails ça va 5min à un moment une vraie discussion serait le minimum! #clienteencolère
-
je suis personne (@indienne33) a signalé
@Freebox Vu qu'il est impossible de migrer pour le forfait à 9.99 j'ai résilié les 4 lignes chez vous. Après 18 ans chez vous, je m'aperçois que la fidélité ne compte pas.
-
So et so (@BeyenzoCarter) a signalé
@free @freemobile J'ai fait un achat free flex de 229 euros en septembre le téléphone n'a jamais ete envoyer et je n'ai jamais etais remboursé comment faire
-
Mo Seetubtim (@brandmentalist) a signalé
@djekoNBA @Freebox Le mien fonctionne maintenant. Rendez-vous sur votre compte freebox sur votre navigateur internet (sur votre téléphone) et désactivez + réactivez le réseau FreeWifi. Puis débranchez et rebranchez votre freebox.