Free

Est-ce que Free a une panne dans Tessy-sur-Vire, Manche, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tessy-sur-Vire, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tessy-sur-Vire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tessy-sur-Vire, Manche, Normandie 12/17/2025 22:00

décembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Tessy-sur-Vire, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tessy-sur-Vire et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KhiraSahraoui Sahraoui Khira (@KhiraSahraoui) a signalé

    @Sekijyra @free @Freebox Je leur ai dit au revoir à jamais il y a un moment

  • ClaireHaner Red Claire Redemption (@ClaireHaner) a signalé

    Haaa trop bien, @Freebox vont bientôt me couper internet, car je suis malade et que je peux pas taffer, et que du coup, j'ai touché que 300e ce mois ci. J adore 👌 (Plus sérieusement, si quelqu'un a une solution avant que je vide la boîte de tramadol pour de bon..)

  • BargielAnais Anaïs B. (@BargielAnais) a signalé

    Dites @freemobile avant de me proposer une puce 5G est ce que déjà je pourrais avoir du réseau dans le métro parisien?

  • pymous64 Eric (@pymous64) a signalé

    Bonjour @Freebox je n'ai toujours pas de réseau fibre depuis mercredi dernier. Le plus désolant c'est que vous n'offrez pas de solution pour patienter comme offrir des datas sur un numéro @freemobile ou bien prêter une clé 4G.

  • clairounette145 Clair(e) (@clairounette145) a signalé

    Bonjour @Freebox ! J'ai résilié le mois dernier, j'ai transmis par deux fois mon justificatif de déménagement pour raisons professionnelles à l'étranger, pourtant j'ai quand-même été facturée des 49€, et évidemment maintenant je ne peux plus appeler le 3244...

  • Manbd0 Manu (@Manbd0) a signalé

    C’est dingue, dans une période où le télétravail est quasiment la norme (et plus ou moins obligatoire) @Freebox t’annonce un délai de 15 jours sans internet lors d’un déménagement et ne propose pas d’équipement 4G en dépannage, super service client @free

  • Kalvin843 Kalvin843 (@Kalvin843) a signalé

    @Freebox que veut dire erreur 10 ? je vient de recevoir ma box et sa me dis sa quand je la connecte merci

  • SalakissODV Sala' (@SalakissODV) a signalé

    @Mxiden @ui_eiwa @Freebox depuis ce matin je perds la connexion entre 30s et 15min à chaque fois que je charge une page web, ça rend fou. ils ont ouvert un ticket mais j'ai entre 7 et 15j d'attente...

  • LeVraiCahu Cahu (@LeVraiCahu) a signalé

    @Freebox ça vous arrive de vous occuper de vos clients quand ils ont un problème ?

  • LeVraiCahu Cahu (@LeVraiCahu) a signalé

    Bonjour @Freebox Il y a moyen de parler avec une personne humaine et non pas avec votre robot qui aide en rien quand on a un problème? Ça fais 1j que j'ai pas d'internet et j'ai aucune nouvelle je sais même pas si vous êtes au courant de la panne