Est-ce que Free a une panne dans Tergnier, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tergnier, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tergnier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tergnier, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gobain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SoJanuel
(@SoJanuel) a signalé
@Freebox je me fais refuser la reprise de vieilles freebox que je ne veux pas garder. Impossible de déposer en agence locale. Comment les retourner ? Merci ! @Xavier75
-
Enesse
(@jilanya) a signalé
@mansorvarois91 @Freebox N avait été ouvert. Et quand je veux résilier on essaie de m’amadouer avec un forfait de tél. je veux juste que le service que je paye soit fonctionnel.
-
ilhan
(@Ramzankoc) a signalé
@Freebox Sans compter lorsque je demande le nom de in interlocuteur il me rigole au nez et me dis que si je ne suis pas comptant il faut que j'écris un courrier pour faire une réclamation je rappelle que j'ai du hors forfait a cause des data utiliser comme le wifi ce deconnecte
-
Adr_ien
(@Adr_ien) a signalé
@Freebox Bonjour, Depuis que j'ai souscris à la Freebox pop + player pop (04/08/2020) je n'ai jamais eu une box tv qui fonctionne parfaitement. J'avais un énième problème sur oqee, votre assistance m'a demandé de réinitialiser le player, résultat le pblm est tjs là.
-
Ramata
(@lacrams) a signalé
Coucou l'équipe @Freebox , je n'ai plus internet depuis mardi, un rdv programmé avec un technicien annulé à la dernière minute sans aucune explication ! Personne ne répond clairement à mes questions, je tente ma chance avec un mp. Merci !
-
ilhan
(@Ramzankoc) a signalé
@Freebox ma ligne fixe a fonctionné seulement depuis le 10janv et demande pourquoi je n'ai pas de dédommagement et ça rigole encore et me dis il faut écrire je lui demande a quel service j'ai a faire et me répond service commercial fidélité alors je demande son nom et là il rigole encore
-
Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
(@NiabenNordin) a signalé
@Free_1337 @Freebox Foutage de gueule chez free assistance je leurs demande un dédommagement et demande1 boitier en attendant avec ds gigas car plus2 box boîtier dans la rue vandalisé par un technicien et il me disent accroche vs on vous propose le partage de connexion abon?oui avec votre téléphone
-
Enesse
(@jilanya) a signalé
@mansorvarois91 @Freebox Je valide. Depuis le 11 janvier et bien qu’ils m’aient répondu je viens d apprendre qu’aucun ticket d incident
-
bouima nabil
(@NabilBouima) a signalé
@freemobile Je vien d’avoir le service client à l’instant qui me confirme que ce n’est pas la même adresse . Donc merci de faire le nécessaire @freemobile pour mon remboursement
-
BNW
(@paulcoelho_fr) a signalé
@Freebox Non vous avez pas besoin d'information il y a la fibre à Marseille et la 4K ne marche alors je suis sûrement pas un cas isolé c'est quoi le problème il faut regarder de la 4K sur un petit écran et qui aberrant en tout cas vous êtes sûrement pas assez formé pour régler ça.