Free

Est-ce que Free a une panne dans Taponnat-Fleurignac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taponnat-Fleurignac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taponnat-Fleurignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Taponnat-Fleurignac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 09/08/2024 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Taponnat-Fleurignac, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Puymoyen, Gond-Pontouvre, Montbron et Vitrac-Saint-Vincent.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePuymoyen Internet
FranceGond-Pontouvre Télévision
FranceMontbron Panne Totale
FranceVitrac-Saint-Vincent Panne Totale
FranceVitrac-Saint-Vincent Internet
FranceLa Rochefoucauld Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jessy_kimbaza Jess 🇫🇷🇨🇩 (@jessy_kimbaza) a signalé

    @freemobile je suis aux USA depuis 5j j’ai toujours pas de réseau, je vais rentrer je vais vous niquer vos grands morts

  • Micke22fr Mickael Garcia (@Micke22fr) a signalé

    @free client depuis un mois et toujours pas le bon matériel on fait comment? 1er colis avec mauvais matériel et MAC sur la boîte différent de celle sous la Freebox pour le deuxième colis...

  • LeJohJoh LeJohJoh (@LeJohJoh) a signalé

    @free J'aimerais passé sur Freebox delta via l'espace client, j'ai un player devialet d'un ancien forfait delta, possible de migré sans le player pop ? je ne vois rien pour le retiré dans l'espace abonné

  • ROYAUME777 Michèle GALINDO (@ROYAUME777) a signalé

    @Freebox problème connexion depuis 30 mm à CESTAS 33610. Bloqué à 2 branchement DSL.

  • LeGribouilleur_ ǝʇןoʌ́ǝꓤ ɹnǝllınoqıɹƃ ǝl 🖕 (@LeGribouilleur_) a signalé

    @freemobile Bordel votre réseau est vraiment dégueulasse... Pourquoi j'ai quitté Orange ?

  • _yAMiGoHaN_ yAMiGoHaN (@_yAMiGoHaN_) a signalé

    Alors comme ça chez @free ça n’oublie pas de facturer les frais de résiliation Freebox, mais rembourser le trop perçu (résiliation le 15 du mois) ça c’est trop difficile apparemment… @Freebox de votre côté vous pouvez peut-être faire quelque chose ??

  • bouquenom bouquenom (@bouquenom) a signalé

    @fqpeh @Freebox Bon finalement j'ai eu Clément en ligne, qui n'est pas un robot et que je remercie, MAIS la réponse de Free n'est vraiment pas la bonne vue la situation. Elle n'est pas respectueuse de son client, de ses efforts et surtout ses attentes...

  • voyageur_lost LostVoyageur (@voyageur_lost) a signalé

    @freemobile je suis aux usa et je ne peux passer aucun appel ni recevoir aucun message et votre assistance ne répond pas. Mon forfais est totalement inutile ici.

  • ygini Yoann Gini (@ygini) a signalé

    Dites @Freebox j’ai la confirmation par le technicien que ma fibre a été volontairement coupée pour raccorder un autre abonné Free samedi midi. La fibre de l’autre étant HS et nécessitant intervention de l’opérateur d’infrastructure. On peut faire une prise en charges d’avance ?

  • KaciSalim2 Kaci Salim (@KaciSalim2) a signalé

    @UniversFreebox Free sa commence à devenir lamentable con puisse pas faire sa migration de la freebox pop à freebox delta alors que chez Orange la migration tu peut la faire allése de la livebox 5 à la livebox 6 free cet u e honte mal honette laisse pas le choix à cet abonné bref .