Est-ce que Free a une panne dans Taller, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taller, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Taller, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dax.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ed' 🦉
(@Ed_oui_je) a signalé
@Freebox Ça se passe comment pour avoir internet chez vous ? Vous avez envoyés 2 techniciens à la mauvaise adresse à 2 répétitions, ensuite (2 semaines après) un autre vient, incapable de faire fonctionner la fibre pour un "défaut de box", on change la box et toujours rien ?
-
Calonnec Stéphane
(@scalonnec) a signalé
@flogisoft @Freebox À part les appeler pour attendre au moins 24 heures... Ou l'option Full Stack sur l'espace abonné... Mais c'est bizarre qu'ils t'aient passé sans prévenir en partagé, d'habitude c'est en ouverture de ligne ou de déménagement ?
-
Nicolas B.F.
(@DearNicolas) a signalé
@Freebox demande d’abonnement fibre faite le 3 janvier, 3 semaines plus tard rien ne fonctionne. Au téléphone aujourd’hui, on me dit que c’est mieux de résilier, car c’est « compliqué ». J’habite en plein Paris, tous mes voisins ont la fibre. Vous avez le sens du commerce !!!
-
RisingSun Gaming
(@RiSuGaming) a signalé
@SatanosSKM @free @Freebox Je pense que c'est un problème sur vos boîtes mail
-
Daiko
(@DaikoFR) a signalé
@freemobile votre 4G de ***** qui crash toute les deux minutes là
-
Fabien LOISON (FLOZz)
(@flogisoft) a signalé
Bon @Freebox, on a un problème... Cette nuit vous avez passé ma connexion sur une IPv4 partagée, ce qui fait que 1. L'IP a changé sans prévenir 2. Le serveur que j'héberge n'est plus accessible Comment peut-on régler ça sachant que j'ai ABSOLUMENT besoin des ports 80 et 443 ?
-
Fabien LOISON (FLOZz)
(@flogisoft) a signalé
@kyriog @Freebox Ouais c'est relou en tout cas, du coup j'ai une nouvelle IP, faut faut que je reconfigure plein de trucs ¬_¬' et la téléphonie ne marche plus "Service téléphonique non configuré"... 😩
-
Eulbobo
(@RecursiveAction) a signalé
Nouveau routeur wifi 6ax installé Désactivation du wifi intégré à la freebox : done Gros wifi tri-bande disponible dans la maison : 🥰 (surtout, ça va arrêter de couper aléatoirement)
-
Octave Robert
(@octaverobert) a signalé
@freebox il faut attendre combien de temps pour recevoir sa box? Personne n'est capable de nous renseigner, c'est incroyable ce manque de visibilité et cette relation client débute si mal, c'est frustrant. (rebootez votre chatbot des messages privés il a l'air fatigué)
-
KissKissCousCous
(@hannaazaiz) a signalé
@Freebox Bonjour, ceci est une demande urgente, une commerciale est venu à domicile pour nous vendre un abonnement free (delta). Un technicien est venu débrancher Orange sans installer le matériel Free. Un ticket d'incident a automatiquement été ouvert avec prise de RDV