Est-ce que Free a une panne dans Taillebourg, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taillebourg, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taillebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Taillebourg, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Sauvant.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Neimad_the_lad - Dada (@neimad_the_lad) a signalé
@freemobile pour jongler entre les deux et ne plus avoir de coupures. Aujourd'hui, j'ai donc reçu la carte sim de mon 2eme abonnement. 5 minutes après activation, les coupures de réseau reviennent... Vous pouvez m'expliquer là ? Parce que moi j'appelle ça du foutage de gueule 2/
-
forceurultime (@cdt_cool) a signalé
@freemobile bonjour pouvez vous m'indiquer à combien s'élève le débit réduit ? Il était auparavant de 250ko/sec. Pdt le confinement vous avez communiqué fort parce que vous étiez à 1mo/sec. A ce jour je n'ai plus aucune connexion !
-
Francisco Pastor (@pacopastorelche) a signalé
@freemobile bonsoir, je viens de commander par erreur une e-sim et mon téléphone ne prends pas en charge ce format, je voudrais échanger pour une carte sim classique
-
Hakim Base (@HakimBase1) a signalé
@free @freemobile Toujours pas ADSL depuis le 24/122020. Vous faites quoi? Il faut faire quoi pour que vous occupiez du problème ? Vous en avez vraiment rien a faire ? Il faut résilier , c'est ça la seule solution ?
-
Yacou م (@Yacou93) a signalé
C'est une catastrophe réseau mobile et maison vraiment très bas #freemobile
-
T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France
Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?
-
TeaBow (@TeaBow_Twitch) a signalé
@Yon_y_ @KanAskaine @mistermv Non, comme je suis abonné freebox et free mobile en même temps, c'est du vrai illimité, je m'en sers comme connexion principale (parce que sinon j'ai du vieux adsl+) Je dois bouffer entre 500go et 1.5to par mois depuis un moment et je n'ai jamais eu de limitation ou problèmes.
-
JUL13N ن Julien ZAM (@jul13_n) a signalé
@Xavier75 Bonjour J'ai un problème avec votre service client... On me fait payer 7€50 de frais chez @freemobile Pourquoi ? Pour un bug de votre site m'ayant empêché d'actualiser mon numéro de CB... Je contacte le service client On me dit dans 48h c'est réglé... 1/3
-
la pomme (@lapommequiroule) a signalé
@Freebox bonjour free, actuellement en télétravail ma ligne fibre n’est pas fonctionnelle depuis le 13/1. Un premier technicien Free est passé le 20/1 sans résultat. Nouveau passage prévu le 18/2. Euhhhh.... @angelique75008
-
Hakim Base (@HakimBase1) a signalé
@Xavier75 @freemobile Toujours pas ADSL depuis le 24/122020. Vous faites quoi? Il faut faire quoi pour que vous occupiez du problème ? Vous en avez vraiment rien a faire ? Il faut résilier , c'est ça la seule solution ?