Est-ce que Free a une panne dans Suzannecourt, Haute-Marne, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suzannecourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suzannecourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angus
(@MalcolmFrere) a signalé
@Djedje_dje @freemobile Appels qui coupent de temps en temps et réseau sur urgences seulement plusieurs fois par jours?
-
Dolfi
(@Dolfi61075847) a signalé
@Freebox Vous fournissez le pire réseau internet de France c'est honteux, je suis seul chez moi j'utilise que Rocket League donc seul chose a prendre de l'internet et c'est a peine jouable, c'est HONTEUX je serais mon père j'aurais déjà résilier depuis longtemps
-
craken.59
(@maxamadou59) a signalé
@izurenn @crapiplux @Freebox c’est revenu pour moi bizarre
-
MATHIOT Laetitia
(@MathiotLaetitia) a signalé
@free m’a prélevé des frais de résiliation alors qu’il m’ont eux même demandé de résilier car dans l’incapacité de me fournir leur service à ma nouvelle adresse ! @Freebox vous volez beaucoup de vos clients comme ça ? PS : prélevé le 04/11/2021, toujours pas remboursé 😡🤬
-
Djedjevic
(@Djedje_dje) a signalé
@MalcolmFrere @freemobile une seule barre h+ voir rien du tout , pas de couverture réseau plusieurs fois dans la journée donc c'est la *****! après tout dépends ou je suis ! mais c'est la *****
-
Comnec1
(@Rcomnec1) a signalé
@free @Freebox Depuis 2 semaines l'internet de mon appartement et la 4G sont très très lent, l'internet de ma box se déconnecte 3 fois par jour, et depuis 4 heures ma 4G est inexistent, résultat je ne peut pas travailler correctement, en quelques jours je déménagé d'appartement
-
Dai
(@Dai31559370) a signalé
@freebox bande de fdp vous êtes le pire opérateur remetter les serveur jpp
-
Iblis
(@djinn_iblis) a signalé
Par contre @Freebox, j'aimerai bien savoir pourquoi le débit n'est pas plus élevé en vdsl qu'en adsl. Le débit théorique est de 95mb et je suis à 325m du répartiteur... 25mb ça fait un gros problème, non ? Atténuation 3db sur l'espace abonné et 25 dans l'appli. Un soucis ?
-
𝔄𝔰𝔥 𝔩𝔞 𝔪𝔢𝔫𝔞𝔠𝔢
(@JunkkFood) a signalé
Bon @freemobile je paye mes factures alors j’aimerais bien avoir un ****** d’internet qui fonctionne sur mon téléphone. La 4G fantôme c’est drôle 5min
-
Florian 🏳️🌈
(@76Auvray) a signalé
@teliotortay @PierreSerne Moi aussi même problème depuis Freebox aussi