Free

Est-ce que Free a une panne dans Suzannecourt, Haute-Marne, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suzannecourt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suzannecourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Suzannecourt, Haute-Marne, Grand Est 12/10/2025 16:30

décembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • azsde Azsde (@azsde) a signalé

    @g119129be @netflix @Freebox C'est une panne mondiale on dirait ... Curieusement sur mon téléphone ça fonctionne.

  • braco69 Alexandre Lotfi (@braco69) a signalé

    @freemobile bonjour, ça fait 2h que j’appelle l’assistance téléphonique 3244 mais sans success. Mon père a bloquer son téléphone et à besoin de son code PUK urgemment…il n’a pas accès à sa carte (ou le numéro PUK est référencé). Merci de l’aider rapidement!

  • Betesson Elisa (@Betesson) a signalé

    On n'a plus internet depuis bientôt 2 semaines dans la rue Paul Vaillant Couturier. #Bizarre @villedemalakoff, c'était juste après le technicien Linky 🧐 #Malakoff #Freebox

  • sylvain_cesbron Sylvain 🏃🏽‍♂️ Courir Comme Un Pro (@sylvain_cesbron) a signalé

    @orange @Freebox il y a un concours d'incompétence, là ? 14 mois pour raccorder une maison, et un mois pour réactiver un compte ? WTF ?!

  • blitzpulli Blitzpulli ⚡ (@blitzpulli) a signalé

    @Freebox @free 62 jours sans wifi. Merci #freebox qui ne m'a toujours envoyé de répéteur de rechange ni indemnisé. Maintenant #free conteste que j'ai été facturé pour ce répéteur. J'ai pourtant la facture qui l'atteste. Ubuesque. 🤪

  • Nya_chan_0W0_ Nya_chan / Commissions ouvertes (@Nya_chan_0W0_) a signalé

    Merci @free @Freebox Ma voisine qui est aussi ma grand mère n’as plus internet depuis une semaine un technicien devais passer aujourd’hui. Et wow étonnant il est jamais venu une explication pour votre incompétence ?

  • HarirecheMathis G4B Karim61 (@HarirecheMathis) a signalé

    @G4B_Tyger @Glory4Builds Tu as créer un mdp wifi freebox ou pas ça ressemble à mon mdp freebox XD Tu fait de la télépathie

  • mederic_max Médéric Max (@mederic_max) a signalé

    @free @free France Télécom vs FREE 😡😡😡 En panne de Freebox depuis le 01/06/2021, après 5 RDV techniciens, aujourd'hui ESCOTEL indique un problème de Plot DEG dégroupage Free. après tél service Free, ligne toujours HS, et pas de remboursement... 🤯

  • Piitchouun Piitchouun (@Piitchouun) a signalé

    c'est normal @freemobile je peux pas prendre le telephone sans abonnement telehonique ? vu que j'ai deja l'abonnement à 20e chez vous ? help

  • baocontact Bao™{AMOUR} (@baocontact) a signalé

    Triste de voir ce que @free est devenue... Même suite à une résiliation et au retour de @Freebox effectué via leur bordereau UPS, menace par mail de facturer 500€ car colis non reçu alors qu'UPS a fourni preuve de livraison. Incompétence ou pratique de voyou ? cc @AnhPhanFr